Mais laisse-les kiffer la vibe!
Film Freak a écrit:
Et aujourd'hui il nous maile, c'est fabuleux :
A CELUI QUI M'A MIS DANS LA BASE DES PUTAINS DE MAFIEUX
Je ne veux plus que vous m'envoyer les torche cul de votre journal du fond arménien de france est ce que c'est bien compris sans quoi la prochaine fois je viendrai personnellement l'enlever moi même de votre machine. J'en ai rien à foutre de votre arménie mettez là vous dans le cul sale fils de pute de peuple de merde. Pendant des années vous étiez en France qu'est ce que vous avez construit? Sale con et là soit disant malgré la crise vos projets mafieux avancent. Il faut que vous essayez déjà confiance en vous les uns les autres avant de ramasser de l'argent pour ce pays ou l'on habite même pas là-bas. Vous êtes des lèches culs et des magouilleurs. Les turcs vous appelaient les infidèles. C'est à cause des gens comme vous que nous sommes fait massacré. ALLER JE VOUS LAISSE BANDE DE BATARD ET ENCULEZ VOUS LES UNS LES AUTRES LES GROS NEZ...
Suite de l'histoire dans mon dernier article.
Mais tu bosses dans quoi? Une assoc' complotiste arménienne avec pour voacation de diriger le monde?