Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 19:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 14:02 
Expert

Karlito a écrit:
Karloff a écrit:
Reste que Domenech doit partir surtout car il navigue totalement sur le plan tactique. On change de schéma à chaque match, de joueurs aussi...

je crois que c'est trop tard , le virer maintenant ce serait n'importe quoi ...

S'ils le virent maintenant la fédération passera encore plus pour une association d'incompétents. C'est trop tard fallait initier une nouvelle ère avant le début des éliminatoires et pas changer en pleine compétition.
Maintenant ils n'ont plus qu'assumer leur choix.
Et puis hypothèse où ils virent Domenech, ils mettent qui ? : Blanc (contrat), Deschamps (fait pas l'unanimité) ou encore un mec issu du sérail de la fédération. A la limite pourquoi pas Tigana mais bon....à mon avis domenech restera.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 20:07 
Expert

ça me fout la haine qu'on se fasse encore siffler l'hymne nationale au SDF..

Par contre LOL Laam !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 08:58 
Sacré trou du cul

Delirium Guillotine a écrit:
Je l'avais dit qu'à la place de Clerc pieds carrés il fallait prendre Fanni...

Votez pour Delirium Tremens en nouveau sélectionneur...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 11:13 
Sacré trou du cul

Je l'avais dit qu'à la place de Clerc pieds carrés il fallait prendre Fanni...

Votez pour Delirium Tremens en nouveau sélectionneur...

Y'a que Karloff qui a pas vu le même match pour mettre seulement 5 à Fanni et 6 à Clichy (et 5 à Toulalan, bordel, arrête de boire quand tu travailles)...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 13:20 
Expert

"Arrêtons d'être hypocrites, ne faisons plus ce genre de matches, tout simplement", a déclaré M. Laporte sur la radio RMC, "on va pas donner sans arrêt le bâton pour se faire battre. Ca, on n'a plus envie de le revivre, plus de matches contre l'Algérie, contre le Maroc, contre la Tunisie au Stade de France"

"N'organisons plus ce genre de match" a-t-il repris, "comme ça ce public sera privé dde son équipe (...) On ne peut pas tolérer que nos joueurs français soient sifflés en permanence durant le match, que notre Marseillaise soit sifflée"

M. Laporte considère que les rencontres sportives entre France et pays du Maghreb doivent évidemment continuer, pour des motifs sportif, "mais il faut les jouer chez eux, ou alors en province", a-t-il dit

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 13:27 
Expert

c'est bien de dire des phrases chocs comme ça M. Laporte, mais faut aussi se poser les bonnes question : pourquoi ça siffle ?
Mais ça, on le sait tous et ça fait trop tâche dans la république de l'égalité et de la fraternité.

Édifiants d'ailleurs, les commentaires pour la plupart fachos des internautes de l'Equipe, à chaud après le match.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 13:33 
Bisounours priapique

Pandor a écrit:
Mais ça, on le sait tous et ça fait trop tâche dans la république de l'égalité et de la fraternité.

mouais , je ne sais pas si c'est aussi simple qd même ... je suis prêt à parier qu'un match Espagne-Maroc donnerait la même chose niveau sifflet ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 13:40 
Expert

Karlito a écrit:
Pandor a écrit:

mouais , je ne sais pas si c'est aussi simple qd même ... je suis prêt à parier qu'un match Espagne-Maroc donnerait la même chose niveau sifflet ...

les politiques depuis ce matin ne font que dénoncer et beugler, aucun à part Marie-George Buffet sur France Inter ce matin ne trouve de "circonstances atténuantes" aux siffleurs.
je les défends pas, mais j'ai l'impression que politiques comme journalistes évitent le cœur du débat

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 14:24 
Zizou de la blague

Pandor a écrit:
Karlito a écrit:
Pandor a écrit:

les politiques depuis ce matin ne font que dénoncer et beugler, aucun à part Marie-George Buffet sur France Inter ce matin ne trouve de "circonstances atténuantes" aux siffleurs.
je les défends pas, mais j'ai l'impression que politiques comme journalistes évitent le cœur du débat

Personnellement j'aurai tendance à penser que c'est plutot une perte de valeurs républicaine là. "on s'en fout carrément de l'hymne mais par contre faut qu'on fasse plus de bruit que ceux d'avant". Les propos de Marie George Buffet sont pour moi autant à coté de la plaque que ceux de Bernard Laporte.

Ps: le commentaire de Guillaume C. sur le site du monde correspond très bien à mon opint de vue.

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 15:13 
Bisounours priapique

de tte façon , on annule pas un match officiel pour un probleme d'hymne ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 09:30 
Expert

Je pense de plus en plus à une théorie, je sens que je vais me faire traiter de gros parano mais bon :
en fait, je me demandais pourquoi organiser un match contre la Tunisie et s'indigner des sifflements, avec les exemple de l'Algérie et du Maroc, c'était vraiment donner le bâton pour se faire battre.
Pourquoi ? Bon sang !

Je commence de plus en plus à me dire qu'en cette période de crise mondiale, avec un bilan de plus en plus négatif, notre président bien descendu dans tous les sondages cherchait un moyen de booster sa côte de popularité.
Alors, on organise un match contre la Tunisie, au stade de France, réputé pour être un endroit hostile dès qu'il s'agit de football. Les sifflets ne se font pas attendre, pire, on entend Laporte et Co. dire qu'ils s'y attendait... Tout était bel et bien prévu.
Réaction ulcérée de bon nombre de français, commentaires unanime du gouvernement... On veut faire le buzz, nous détourner de la merde dans laquelle nous sommes, on nous manipule et ça marche, tous les médias sont à fond dedans, hier, Fillon à la radio, un quart d'heure de JT sur ça, Bachelot invitée, Laporte et Laâm, la "victime" qui au passage se fait une belle pub, au Grand Journal.
Ce gouvernement me rend fou. Je sais que les précédents usaient des mêmes artifices, mais là, je prend de l'âge, mes idées se font plus claires, et j'ai la gerbe chaque fois que j'écoute la radio ou que j'allume la tv.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:10 
Expert

Analyse de merde.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:12 
Expert

Dark Mireille a écrit:
Analyse de merde.

t'es fatiguant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:28 
Expert

On dirait un gars qui vient de découvrir que parfois le gouvernement manipule les médias pour en tirer des bénéfices mais s'imaginer que les gens (la population et les médias) sont assez stupides pour détourner leur totale attention pour un sujet qui touche l'hymne français en oubliant qu'au même moment il y a un sommet européen avec Sarko qui doit faire un discours et que c'est ce dernier qui a tout organiser comme un manipulateur de pantins.
HO ! L'hymne français c'est un grand symbole, normal qu'on en parle quand il est conspué, mais dans deux semaines on en parlera plus sauf dans les réunions d'extrême droite en manque d'arguments mais la crise sera toujours là.
Je sais bien qu'en tant qu'étudiant tu crois encore que ce sont les politiques qui sont responsables de tous tes malheurs mais quand même, un peu de bon sens !
:twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:44 
Expert

Dark Mireille a écrit:
On dirait un gars qui vient de découvrir que parfois le gouvernement manipule les médias pour en tirer des bénéfices mais s'imaginer que les gens (la population et les médias) sont assez stupides pour détourner leur totale attention pour un sujet qui touche l'hymne français en oubliant qu'au même moment il y a un sommet européen avec Sarko qui doit faire un discours et que c'est ce dernier qui a tout organiser comme un manipulateur de pantins.
HO ! L'hymne français c'est un grand symbole, normal qu'on en parle quand il est conspué, mais dans deux semaines on en parlera plus sauf dans les réunions d'extrême droite en manque d'arguments mais la crise sera toujours là.
Je sais bien qu'en tant qu'étudiant tu crois encore que ce sont les politiques qui sont responsables de tous tes malheurs mais quand même, un peu de bon sens !
:twisted:

wow, comme t'es super condescendant ! c'est choquant !

ce que je vois et ressens, c'est que tout le monde n'est pas "aware" de l'actualité globale, il y a bien des gens qui n'ont de contact avec la politique, les affaires internes comme externes qu'à travers le JT, qui n'ont pas étudié l'histoire ou la socio et qui se laissent berner quotidiennement, pas une question de volonté mais de catégorie sociale. je n'aime pas parler comme ça, mais c'est assez vrai.
Car oui, chaque jour le gouvernement créé du buzz, du vent, pour camoufler le pire, détourner l'attention, tu le sais, je le sais et ça marche.
Je suis persuadé que ce match a été organisé pour des raisons extra-sportives. Je suis dégouté de la politique. Ton "bon sens" c'est que de l'aveuglement et l'occasion pour toi de te la raconter, une fois de plus.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87520

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3441

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19211

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message