deudtens a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
ça n'a rien à voir avec l'armée, ce qui est dans cette pub.
Tu la vois comment l'armée ? C'est clair que cette pub verse trop dans la cool-attitude, mais je pense pas que ce soit totalement surréaliste. L'armée (même de terre), c'est plus vraiment full metal jacket.
Bah disons que si la pub montre les exercices, les mecs qui se servent de leurs armes, ou en opérations, c'est quand même assez dégueu d'associer ça à de la coolitude.
Après, comment je la vois, l'armée, bah de plusieurs manières différentes, d'une côté y a l'aspect maintien de l'ordre (les opérations), et là, y a quand même encore des soldats français qui meurent de temps en temps. (Je suis pictave, c'était chez moi, les quatre de Côte d'Ivoire. Il devaient avoir une vie cool. Avoir fait des opérations cool. Et faire de la moto).
Maintenant, je la voyais plutôt personnellement du genre sacs de riz, ce qui est moins Full metal Jacket, mais la seule chose que je veux dire, c'est que si tu veux jouer sur la corde c'est génial les opérations de l'armée de terre, tu montres pas des motos une meuf, un canon des hommes à diriger (parce que c'est super cool, ça diriger des hommes). C'est à peu près ça qui est gerbant. A la limite, siç tu veux jouer la dessus, je préfère encore l'histoire du "disparut au champ d'honneureu pour sauver les trois couleurs". Y en a que ça branche, et c'est honnête.
Ou alors, tu montres les sacs de riz, ça interresse les humanistes.
Bref, tu contestes si tu veux, mais ma gerbe, elle est pas sur les campagnes de recrutement en général, elle est bien sur cette pub là...
Karlito a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
C'est quand même un truc un peu plus sérieux...
bah heu...no comment
Lol. Et pourtant...