Cosmo a écrit:
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?
Fondamental
ça paraît gros.
L'expo Diane Arbus à New York, probablement les découvertes de John Fante et Edmund White en littérature (en attendant le reste), les concerts de Arcade Fire et Aimee Mann (je crois que j'ai jamais été si concert que ça *
j'aime bien être tout seul quand j'écoute de la musique, mais ils peuvent pas jouer que pour moi*, cette année j'en ai vu plus, et ces deux là m'ont lessivé positivement comme peu). Tout ça sont des trucs qui m'ont mis à leur niveau la chair de poule.
Cosmo a écrit:
2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?
Je finis avec des camarades un long métrage que j'ai écrit avec une amie il y a...1000 ans (alors que ça a dû être écrit en quelques jours uhuh). Alors forcément même si c'est totalement potache et que ça passera jamais au Normandie, bah c'est une putain d'avancée, là je peux mourir
Surtout que les a priori dernières scènes vont être tournées dans mon cinéma de ma ville de banlieue, la boucle bouclée c'est touchant
ça me touche.
Sinon je songe moins à effacer tout ce que j'écris donc voilà.
Cosmo a écrit:
3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...
Ca recoupe un peu la première question...bah Nakata qui manque de me vomir dessus ça aurait fait de la rencontre inoubliable du coup
mais non.
Cosmo a écrit:
4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?
Un peu d'avancée partout, même de fourmi. Un étage ici, avoir mon nom sur un vrai papier là, c'est rien mais bon (et puis ça rend fier mon grand père).
Cosmo a écrit:
5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?
Tout se passe bien et ça me plait. En attendant autre chose qui viendra sous une forme
ou une autre. Positive attitude. Tout ce que je fais en ce moment me plait.
Cosmo a écrit:
6 - Un événement personnel de 2005 vous aura t-il marqué particulièrement ?
Ma semaine à New York aura été une des plus belles de ma vie (moi qui suis nul à me souvenir des "
meilleurs moments de ta life à ce moment-ci ou là", là je peux dire que ça l'est). Les bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment. Une cure.
Et puis Cannes aussi, et là je me transforme en midinet débile mais bon ça tue. C'est magique c'te bétin là!
Cosmo a écrit:
7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?
Nan j'ai déjà été assez occupé par mes bordels,
on verra en 2006.
Cosmo a écrit:
8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ? (Doit-on faire les oscars du forum ?)
Ouais ça va. Plus vivant, quelques nouveaux, plus cool pour ma part. Et les Oscars ça s'impose pas non.
Cosmo a écrit:
9 - Votre famille s'est-elle agrandie cette année ? Vos impressions.
Ben ça va plutôt vers le contraire là...mais bon c'est l'histoire de la vie le cycle éternel.
Cosmo a écrit:
10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?
Fags in bag, bags in river (
ça marche comme ma signature). Et ça se termine comme dans
Jumanji avec un petit enfant aborigène qui voit arriver vers lui une grosse malle qui flotte *surpriiiiiiiise dans ta gueule*.
Cosmo a écrit:
Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006
Je crois que j'avais fait un truc assez long détaillé l'année dernière, comme quoi on fait bien d'effacer petit à petit. Je souhaite d'avancer un peu partout. Et comme je l'ai lu sur un brillant blog voisin, ne pas souhaiter la mort des gens, ça les fait vivre plus longtemps.