Cosmo a écrit:
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?
vu : Million Dollar Baby + SW3 parce que c'est le dernier
lu : Harry Potter 6 dans les nouveaux, On the Road en rattrapage essentiel
entendu : The Organ - Bloc Party - The Dead 60s
Cosmo a écrit:
2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?
pas concernée
Cosmo a écrit:
3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...
heu, ben surtout le Clint, absolument THE winner of the year
Cosmo a écrit:
4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?
non, enfin rien de bouleversifiant, j'ai été *légèrement* augmentée, ma copine-collègue est partie et je sais que je n'ai plus que 3 mois à tirer *yeah* du coup j'ai mis une photo de la statue de la liberté en fond d'écran au bureau, mais personne ne sait pourquoi
Cosmo a écrit:
5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?
mouif, j'ai connu pire et je me dis souvent ici et là que tels gens font vraiment des boulots de con donc j'essaye de pas me plaindre - je suis juste surchargée et peu payée, dans une ambiance de merde, MAIS j'ai une liberté pas possible niveau organisation de mes tâches, ce qui me permet de bosser pour FDC et de faire plein de trucs persos, même si j'ai des contraintes horaires assez lourdes.
Cosmo a écrit:
6 - Un événement personnel de 2005 vous aura t-il marqué particulièrement ?
la mort de ma grand-mère, ça y est je n'ai plus de grands-parents, ça fait drôle, et la dernière visite à son appart, que j'ai toujours connu, où j'ai grandi, qui était ma seule référence en terme de "maison familiale" + depuis ça, et même depuis le mariage de ma marraine 2 semaines avant, ma mère et sa soeur sont en guerre ouverte et le pire c'est qu'il n'y a même pas d'héritage !! Moi j'essaye de rester éloignée de tout ça et de ne me fâcher avec personne... mais quelles connes !!
Cosmo a écrit:
7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?
rien en particulier et tout général, je ressens un climat politique et social qui me pousse à fuir
Cosmo a écrit:
8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ? (Doit-on faire les oscars du forum ?)
finalement on s'y fait, même si niveau convivialité ça vaut pas (encore) l'autre
Cosmo a écrit:
9 - Votre famille s'est-elle agrandie cette année ? Vos impressions.
non, au contraire, et malgré tous nos espoirs, qui commencent à fondre tout doucement, et je suis pas la seule dans la famille, on est 3 à essayer et rien... j'ai dit qu'on avait une ambiance familiale de merde ? ben voilà...
Cosmo a écrit:
10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?
oui, heureusement de ce côté-là ça va toujours
Cosmo a écrit:
Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006
Dans 3 mois en gros, on quitte tout et on s'installe à Montréal... On recommence tout à zéro : appart, boulot, se faire des amis, découvrir la ville, la région, le pays, la culture, tout quoi... Après, peut-être que psychologiquement ça jouera et qu'on arrivera enfin à concevoir...