Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 08:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 15:11 
Expert

Mais non c'était juste une (excellente) vanne.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 16:20 
Connaisseur

oeil-de-lynx a écrit:
Mais non c'était juste une (excellente) vanne.

J'approuve, tu m'as bien fait rire!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 16:22 
Expert

Moi j'ai rien compris. Je suppose que c'est normal.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 16:29 
Expert

tba, au bout de 5 épisodes tu devrais déjà connaître le LEGEN...DARY de Barney, il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 16:50 
Expert

Ben oui, je suis con...C'est magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008, 14:40 
Meilleur Foruméen

CBS has renewed 11 series for next season in a move that will return 10 hours of the network's primetime schedule and eight of the top 20 scripted series on television.

The 11 series are "Cold Case," "Criminal Minds," "CSI: Crime Scene Investigation," "CSI: Miami," "CSI: NY," "Ghost Whisperer," "NCIS," "Numb3rs," freshman comedy "The Big Bang Theory," "Two and a Half Men" and "Without a Trace." They join the previously announced "Survivor" and "The Amazing Race."

Donc pas de How I Met.

Donc si je ne m'abuse, la saison 3 sera la dernière saison de la meilleure série comique du moment.

Elle reprend le 17 mars pour 9 épisodes qui s'ajouteront aux 11 déjà diffusés ce qui donnera une saison de 20 épisodes.

Au moins, avec la grève, ils vont pouvoir écrire le 20e épisode comme étant le Finale de la série.

Mais c'est triste putain.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008, 14:46 
Meilleur Foruméen

Alors petite lueur d'espoir, en fait la série n'est pas renouvellée mais pas annulée non plus pour le moment.

Dans les limbes.

Y a intérêt à ce que les 9 épisodes diffusés à partir de Mars cartonnent.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008, 16:34 
Connaisseur

Y a peu de chance que la série soit annulée, d'autant que dans leur liste, il n'y a pas non plus Shark, The unit, 2 séries qui marchent pas mal également.

Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
MessagePosté: 07 Mar 2008, 23:39 
L'impertinent pertinent

J'ai terminé cette première saison avec beaucoup de peine. Je dois rire une fois par épisode, et encore, je trouve ça complètement téléphoné. On devance une blague sur deux, le dénouement de presque chaque épisode, sans parler de l'esprit très américain + sitcom qui offre un beau mélange puritain / moraliste / teenager. Y a quelques digressions, mais toutes gentillettes, et effectivement le perso de Barney rattrape un peu le reste. Le couple d'amis est débile, le perso principal n'a aucun charisme, bref. C'est adolescent à mourir. Je ne suis pas venu en dire du mal, juste afficher ma déception. Et vu que dans le même temps je découvre The Office UK et Extras, cette série prend cher à la comparaison. Reste le format très court qui offre à la seconde saison une espérance de vie chez moi... Bon je n'ai jamais été un grand fan de sitcoms non plus, et même dans Seinfeld, ce sont les rires (en public et/ou en boîte) que j'aimais le moins. Bof bof.

MessagePosté: 09 Mar 2008, 01:20 
Le quoteur fou

Z a écrit:
On devance une blague sur deux, le dénouement de presque chaque épisode, sans parler de l'esprit très américain + sitcom qui offre un beau mélange puritain / moraliste / teenager. Y a quelques digressions, mais toutes gentillettes, et effectivement le perso de Barney rattrape un peu le reste. Le couple d'amis est débile, le perso principal n'a aucun charisme

How I Met your Mother, c'est essentiellement Barney. Ted est le narrateur. Mais il n'est ni drôle ni émouvant. Pour moi il se réduit finalement à un faire valoir de Barney. Idem pour Malcolm où le héros est surtout un moyen de raconter Reese et leurs parents, qui sont au centre des meilleures scènes. Le cas extrème c'est Grey's anatomy où l'héroïne est presque un handicap pour la qualité de la série.

MessagePosté: 09 Mar 2008, 01:36 
Poupée qui fait non

rotary a écrit:
How I Met your Mother, c'est essentiellement Barney. Ted est le narrateur. Mais il n'est ni drôle ni émouvant. Pour moi il se réduit finalement à un faire valoir de Barney.

c'est clair que les rôles sont très mal équilibré, j'aime bien la série mais sans Barney y aurait rien ou presque

rotary a écrit:
Le cas extrème c'est Grey's anatomy où l'héroïne est presque un handicap pour la qualité de la série.

clair, la seule série où tu veux que l'héroïne meurt et en finisse une fois pour toutes, si possible avec son mec/non-mec/ah ben si en fait/oh puis non

MessagePosté: 09 Mar 2008, 01:51 
Le quoteur fou

Janet a écrit:
clair, la seule série où tu veux que l'héroïne meurt et en finisse une fois pour toutes, si possible avec son mec/non-mec/ah ben si en fait/oh puis non

LOL C'est exactement ça

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2008, 12:47 
Expert

Britney Spears dans How I met :shock:

Ca va si mal que ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2008, 13:05 
proposal slut

oeil-de-lynx a écrit:
Britney Spears dans How I met :shock:

Ca va si mal que ça ?

Elle jouerait une secrétaire. Et effectivement, je comprend pas trop..si encore ça avait été pour jouer son propre rôle..

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 00:46 
Poupée qui fait non

Citation:
Britney Spears will play a secretary in her forthcoming cameo in sitcom How I Met Your Mother. The show's star Neil Patrick Harris has revealed all about Spears' forthcoming acting foray, dubbing her part a "very interesting role." He says, "I was shocked that Madame Spears was willing to come and do some acting! She hasn't acted in a while. She plays the secretary to another girl that Ted (played by Josh Radnor) is after. It will be very unlike any Britney we have seen before, and we have seen a lot of Britney recently." And Harris is intrigued about the prospect of meeting the troubled superstar: "What if she shows up on set and she is absolutely, totally normal and that whole thing has been a big ruse? She is smoking a cigarette and (says), 'Oh yes, it is all a big bit. I have a master plan.'"

sinon ça reprend ce dimanche

edit : je voulais dire lundi (le 17 mars)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure