Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 10:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 288  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 22:59 
Sacré trou du cul

Pour les nenfants de 3 à 6 ans (bon peut-être pas jusqu'à 6 ans) je conseille le téléphone interactif de Dora, pour le prix (45 € j'ai payé ça je crois) c'est vraiment très bien, assez simple à manier (la manette est une petite Dora qu'on déplace, ce sont que des jeux "intelligents" sur les couleurs, savoir compter...) ça marche à la fois sur la télé et sans (2 modes)... Faut quand même que l'enfant sache compter jusqu'à 10 et quelques petites notions, mais normalement à 3 ans c'est bon... Donc ça c'était mon conseil cadeau de dernière minute pour les enfants, mon conseil cadeau pour les grands nenfants c'est ça :

Image

Petit hélicoptère télécommandé en polystyrène, ça vaut même pas 30 € et ça promet quelques petites heures d'amusement... Et contrairement à ce qui se dit, c'est relativement simple à faire voler...

Et puis Guitar Hero sinon (même si faudrait pouvoir changer la zik, parce que les ziks de base sont quand même assez insupportables et que ça gâche un poil le plaisir)...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 23:17 
Expert

Dédead a écrit:

Image

Petit hélicoptère télécommandé en polystyrène, ça vaut même pas 30 € et ça promet quelques petites heures d'amusement... Et contrairement à ce qui se dit, c'est relativement simple à faire voler...

ah il m'en faut un ! J'en voit toujours à la source en démo !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 23:28 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
ah il m'en faut un ! J'en voit toujours à la source en démo !!!

Bah perso, j'en voulais un depuis longtemps mais j'étais septique compte tenu du prix, je rentre dans le magasin de jouets pour mes petites nièces, et là blam un vendeur en train de faire la démo et il en vendait 1 par minute ou presque, du coup je me suis fait mon propre cadeau... Et mon frère et mon beau-père ont joué toute la journée avec aussi... Ca marche vraiment bien, de base il est facile à faire voler mais difficile à manier (à faire aller où tu veux, à faire atterir délicatement...), avec un poid (fourni) placé vers l'avant ça arrange les choses mais du coup il est moins vif... Sinon la télécommande est infrarouge je crois, du coup, y'a quand même des coupures et c'est un peu chiant ça, mais c'est vraiment le seul défaut... (par contre vraiment trop léger pour y placer un capteur CMOS pour ceux qui en auraient l'idée...)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 01:45 
Le quoteur fou

Une vidéo "explorable" via la souris dans toutes les directions.

Je comprends que ce soit techniquement possible (prise de vue initiale dans toutes les directions avec plusieurs caméras) mais comment la non-discontinuité des panoramiques est elle obtenue ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 02:09 
Expatrié en tongs

Ben chaque camera qui assurent la prise de vue a 360 deborde un peu ses voisines et apres tu croppe le surplus.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 09:44 
Sweet Home

Dédead a écrit:

Bah perso, j'en voulais un depuis longtemps mais j'étais septique compte tenu du prix, je rentre dans le magasin de jouets pour mes petites nièces, et là blam un vendeur en train de faire la démo et il en vendait 1 par minute ou presque, du coup je me suis fait mon propre cadeau... Et mon frère et mon beau-père ont joué toute la journée avec aussi... Ca marche vraiment bien, de base il est facile à faire voler mais difficile à manier (à faire aller où tu veux, à faire atterir délicatement...), avec un poid (fourni) placé vers l'avant ça arrange les choses mais du coup il est moins vif... Sinon la télécommande est infrarouge je crois, du coup, y'a quand même des coupures et c'est un peu chiant ça, mais c'est vraiment le seul défaut... (par contre vraiment trop léger pour y placer un capteur CMOS pour ceux qui en auraient l'idée...)

On en a un depuis quelques mois et on s'amuse toujours avec. Je serais pour qu'on s'achète le pack de 2 qui s'attaquent et où tu peux flinguer l'autre en le rendant fou la première fois et en lui coupant l'accès à la télécommande la deuxième fois.

Dans notre entourage il y en a plusieurs (dont certains offerts par nous hé hé) et la maniabilité de l'hélico varie selon les appareils aussi. Y'a un moment de la charge de la batterie qui est plus favorable aussi (l'avion part moins vers le plafond). Le père de Zaphod a customisé le sien avec une aiguille plantée dans le nez de l'hélico et il vole pas mal du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 09:46 
Bisounours priapique

j'ai pété la pale du mien la semaine derniere :(

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 09:48 
Sweet Home

Karlito a écrit:
j'ai pété la pale du mien la semaine derniere :(

L'arrière ou celle du sommet ?
Elle n'est pas réparable ?

On regardait sur les sites et dans les magasins avec Zaphod et on trouve dommage (même si économiquement c'est plus rentable pour eux) qu'on ne puisse pas racheter un avion sans télécommande. Parce qu'une fois la pale du sommet foutue, tu l'as dans l'os vu qu'ils vendent que des ailettes arrières de rechange.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 09:58 
Bisounours priapique

la petite en haut où il y un contre poid , je vais essayer de recoller le petit truc mais je pense qu'il va etre déséquilibré apres .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 10:18 
Sweet Home

Karlito a écrit:
la petite en haut où il y un contre poid , je vais essayer de recoller le petit truc mais je pense qu'il va etre déséquilibré apres .

Effectivement c'est pas gagner. Mais tu pourras peut être contrebalancer le déséquilibre en collant un truc de l'autre côté.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 10:35 
Expert

rotary a écrit:
Je comprends que ce soit techniquement possible (prise de vue initiale dans toutes les directions avec plusieurs caméras) mais comment la non-discontinuité des panoramiques est elle obtenue ?

J'en sais rien mais c'est devenu un tic ou quoi d'utiliser le préfixe "non-qqch" pour désigner le contraire d'un mot alors qu'il existe déjà ?

non-discontinuité = continuité

Rien de personnel contre toi Rotary, c'est juste que j'ai l'impression de lire ce genre de truc de plus en plus sur le forum.

ET C'EST MAL !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 10:47 
Expatrié en tongs

C'est très Rotary aussi, on sent qu'il a du avoir du mal avec les mots plus jeune.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 10:55 
Expert

Mais il est pas le seul, attention. Je sais pas si lui l'avait déjà fait à vrai dire.

Sinon j'ai pu voir la vidéo, et les textures ont aspect cgi, non ? Ca à dû être lissé tout ça. Enfin j'en sais rien. On peut voir aussi que l'image est inversée (la voiture roule à gauche et les enseignes sont écrites à l'envers), est-ce là que réside le secret ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 11:00 
Expatrié en tongs

Je sais pas, j'avais regardé que les baleines il y a quelque temps et forcément ça m'avait pas choqué... Disons que doit y avoir pas mal de travail pour corriger les aberrations optiques...

J'imagine que doit y avoir une autre raison pour l'image soit inversée...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 12:00 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
On en a un depuis quelques mois et on s'amuse toujours avec. Je serais pour qu'on s'achète le pack de 2 qui s'attaquent et où tu peux flinguer l'autre en le rendant fou la première fois et en lui coupant l'accès à la télécommande la deuxième fois.

C'est des picoz ceux-là ou pas ? J'en parlais au vendeur l'autre fois et il connaissait pas, et moi j'avais juste vu ceux-là vite fait une fois... Tu sais où les trouver ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 288  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. geek attitude

Sim

0

1664

29 Sep 2005, 14:15

Sim Voir le dernier message