Dédead a écrit:
Bah perso, j'en voulais un depuis longtemps mais j'étais septique compte tenu du prix, je rentre dans le magasin de jouets pour mes petites nièces, et là blam un vendeur en train de faire la démo et il en vendait 1 par minute ou presque, du coup je me suis fait mon propre cadeau... Et mon frère et mon beau-père ont joué toute la journée avec aussi... Ca marche vraiment bien, de base il est facile à faire voler mais difficile à manier (à faire aller où tu veux, à faire atterir délicatement...), avec un poid (fourni) placé vers l'avant ça arrange les choses mais du coup il est moins vif... Sinon la télécommande est infrarouge je crois, du coup, y'a quand même des coupures et c'est un peu chiant ça, mais c'est vraiment le seul défaut... (par contre vraiment trop léger pour y placer un capteur CMOS pour ceux qui en auraient l'idée...)
On en a un depuis quelques mois et on s'amuse toujours avec. Je serais pour qu'on s'achète le pack de 2 qui s'attaquent et où tu peux flinguer l'autre en le rendant fou la première fois et en lui coupant l'accès à la télécommande la deuxième fois.
Dans notre entourage il y en a plusieurs (dont certains offerts par nous hé hé) et la maniabilité de l'hélico varie selon les appareils aussi. Y'a un moment de la charge de la batterie qui est plus favorable aussi (l'avion part moins vers le plafond). Le père de Zaphod a customisé le sien avec une aiguille plantée dans le nez de l'hélico et il vole pas mal du tout.