Envisagez vous d’écrire, voire de réaliser un film un jour ?
Non, en tout cas, rien de pro.
Si non, avez-vous (eu) un projet dans un autre média BD, roman, musique etc. ?
Roman/nouvelles quand j'étais petite, jamais fini, j'aimerai bien les relire un jour mais ils sont sur le disque dur de mon vieux mac décédé
Des mangas aussi, avec la mode Sailor Moon, rien de bien glorieux.
Scenarii un peu plus tard, mais rien en ce moment, page blanche oblige.
Quel sont vos motivations, vos émotions par rapport à ce projet ?
Pas de projet serieux mais j'aimais bien quand j'écrivais m'échapper un peu dans un autre monde, être dans la peau de quelqu'un d'autre.
Depuis combien de mois ou d’années êtes vous dessus ? Quel est votre rythme de travail ?
Heu...
Ils ont entre 10 et 4 ans mais ça fait 2/3 ans que j'écris plus.
Pas de rythme précis, j'écrivais partout, n'importe quand, ça m'arrivais de venir plus d'1 heure a l'avance à un rendez vous pour noircir quelques pages, ou d'écrire sur des prospectus quand j'avais rien d'autre sous la main en boite ou dans un bar.
Qu’est ce qui selon vous accroîtrait votre productivité ?
La faire renaitre plutot. Je sais pas. Arreter de lire des classiques peut etre et reprendre confiance en moi, ou au moins l'illusion de.
Votre avis sur la valeur d’un élément donné de votre travail varie-t-il selon votre humeur ?
J'y accorde pas une grande valeur de façon générale, mais j'ai pas non plus d'ambition. Mais c'est pire que tout en ce moment, forcément.
Voyez vous plus de films appartenant au même genre cinématographique que votre projet ?
Non. Mais j'ai pas de genre précis non plus.
Selon vous, que vous apporte ce hobby artistique ?
Rien en ce moment lol. Et cf Q° 3