JeeB a écrit:
OK je la refais:
J'adore cette fete c'est génial, quelle chance heureusement qu'elle existe.
Je ne demande pas ça non plus, je ne pige même pas qu'on en chaque année. Tu vas nous faire le même post pour Pâques ? Pour Noël ? Pour la Toussaint ? Pour la fête des mères ?
Ce n'est absolument contre toi, sincèrement, mais plutôt contre les mêmes arguments bidons que j'entends depuis trois jours au boulot, que je lis sur un tas de forums, etc.
C'est une fête, c'est tout, ni plus ni moins. Tu la fais, ou pas, tu la sens, ou pas, ça ne va pas plus loin. Qu'on ne la fasse pas, je comprends tout à fait. Mais comme je le dis chaque année, je ne pige pas cette façon de S'ériger CONTRE cette fête. Comme si, spécialement aujourd'hui, il fallait surtout bien se faire chier.
JeeB a écrit:
C'est une fete artificielle pour moi c'est mon avis, Cosmo
Sauf que c'est l'avis de 3/4 des français, et c'est basé sur du vent. Artificiel pour quoi ? Explique.
Encore une fois, j'ai pas envie que tu le prennes personnellement (ça tombe sur toi, bon...), d'autant que j'ai absolument rien contre toi, mais chaque année c’est la même chose. Et chaque année, il y a ceux qui ne la fêtent pas (ce que je comprends tout à fait), ceux qui la fêtent (ce que je comprends aussi), et ceux qui créent un post pour dire que c’est une fête nulle, qu’il faut pas la faire, que c’est commercial et artificiel, que ça fait du mal aux célibataires qu'on pointe du doigt, que "pourquoi je fais la st valentin alors que j'aime ma copine toute l'année", etc…
Et là on parle de la st valentin, mais on aura la même discussion pour une prochaine fête, avec les mêmes arguments, etc. (je reconnais que c'est un peu le système du forum que de tourner en rond
)