Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 03:58

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves

Posté: 21 Fév 2021, 21:33 

Réponses: 131
Vus: 6792

oeil-de-lynx a écrit:
Image

Hé mais j'ai trouvé le 2eme film au tour 2 !

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 18 Fév 2021, 00:33 

Réponses: 1023
Vus: 72697

Vous m'étonnez, jamais été tenté de jouer autrement qu'en infiltration à Dishonored, mais bon je suis du genre à passer 100 heures accroupi dans Skyrim.

Sinon le vrai chef d'oeuvre d'Arkane, c'est Prey en fait.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 13 Fév 2021, 00:23 

Et question con : t'y joues avec la musique du jeu, ta playlist perso, ou tu joues en écoutant des podcasts / en faisant un truc à côté ? Alors non la musique du jeu par contre c'est plus possible, d'autant qu'il n'y a plus celles de Baranowsky dans la version Rebirth. Depuis que j'ai fait le 1...

Posté: 12 Fév 2021, 18:41 

Orange, tu veux pas créer un topic Biding of Isaac un jour ? J'avoue que tu m'intrigues, mais je sais pas, le jeu m'attire tellement pas à la base, que... J'ai 500 heures dessus, gros gros kiff. Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps. D'ailleurs Orange, j'ai vu un DLC en approche, non ? Ou c'est une m...

Posté: 12 Fév 2021, 17:06 

Ah mais moi non plus j'ai pas dit que c'était infini, j'y ai passé 40 heures. Mais ce qui compte c'est l'expérience de jeu qui est très jouissive et électrique. Et puis il y a pas mal de gens qui le poncent comme pas permis vu la richesse des builds. C'est plus la perspective de refaire tout le tem...

Posté: 12 Fév 2021, 16:21 

Ou qu'on y joue un heure pour trouver un prétexte pour pas aimer et retourner à Warzone. :D Faux, en parallèle je saigne Hadès et Hitman 3. Deux chefs d'oeuvre absolus. Ah ben voilà, enfin ici quelqu'un sur HADES. Le jeu cartonne de partout sauf chez les môssieurs de FDC. Je l'ai sans doute plus po...

Posté: 12 Fév 2021, 13:58 

Les Outer Wilds haters vous me faites de la peine, alors qu'il vous suffirait de jouer 1h de plus pour comprendre le principe du jeu et kiffer comme jamais.

Tant pis pour vous.

Posté: 10 Fév 2021, 19:25 

et ya aussi W... dans le second mot. Tout concourt à les confondre. Ouais enfin suffit de voir vite fait qu'elles sont les propositions de jeu pour ne plus jamais les confondre. The Outer Worlds c'est un RPG d'Obsidian apparemment hyper classique et pas bien brillant. Outer Wilds (sans The) c'est l...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 03 Fév 2021, 16:24 

Réponses: 3293
Vus: 321045

Je me suis remis à la lecture ces deux dernières semaines après des années de vaches maigres, j'ai pris le parti de prendre la petite porte des nouvelles et des romans courts pour ne pas me décourager : - Le Cauchemar d'Innsmouth de HP Lovecraft: Première incursion chez Lovecraft, et on sent direct ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Thor Ragnarok (Taika Waititi, 2017)

Posté: 01 Fév 2021, 17:51 

Réponses: 62
Vus: 5942

Le film qui m'a fait dire "plus jamais ça".
Les vannes cools à la con sur les cendres d'une cité détruite et d'un semi-génocide à la fin, le travelling de Kapo c'est du Bresson à côté.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 15 Jan 2021, 18:09 

Réponses: 4866
Vus: 456190

Z a écrit:
Mr.Orange a écrit:
Je veux bien me rajouter dans la boucle aussi si ça peut aider.

Ahahah comment tu viens de te faire bouler ! ...

Image

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 15 Jan 2021, 15:49 

Réponses: 4866
Vus: 456190

Je veux bien me rajouter dans la boucle aussi si ça peut aider.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Top Jeux vidéos

Sujet du message: Re: Top Jeux vidéos
Posté: 14 Déc 2020, 19:55 

Réponses: 122
Vus: 14736

Merci pour la liste, j'ai entendu parler de leur concept un peu foireux sur Twitter sans pouvoir y accéder.

Cantal a écrit:
Fallout 4

Ils vont avoir du mal à le justifier celui-là.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Unravel

Sujet du message: Re: [Multi] Unravel
Posté: 08 Déc 2020, 17:45 

Réponses: 19
Vus: 3632

Art Core a écrit:
C'est la mode des jeux "tableaux" hyper simpliste à la Limbo, j'en ai fait pas mal (Little Nightmares sans doute le meilleur hors Limbo, Gris, chiantissime arrêté au milieu)...

Y a Inside, surtout.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 24 Nov 2020, 21:23 

Réponses: 3442
Vus: 182661

Et nous on est pas d'accord :) Sans l'open world, l'univers du jeu - son écriture même -, donneraient moins cette impression d'amplitude (pour résumer, hein, parce que j'ai déjà développé précédemment). L'open world enrichit (lorsqu'il se fait réservoir d'histoires) en même temps qu'il détourne (lo...
Trier par:  
Page 55 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: