Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Qui veut du quiz? [RESULTATS] |
Mr.Orange |
Posté: 06 Mai 2021, 12:34
|
|
Réponses: 138 Vus: 7573
|
Lohmann a écrit: Mr.Orange a écrit: Déjà-vu vient d'entrer en lice. Je vous laisse deviner le nombre de films qu'il a eu en un seul coup. 8 Il aurait bien voulu, pour flatter sa réputation de sniper |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 06 Mai 2021, 12:14
|
|
|
Déjà-vu vient d'entrer en lice. Je vous laisse deviner le nombre de films qu'il a eu en un seul coup. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 06 Mai 2021, 12:12
|
|
|
Castorp a écrit: J'en ai deux. Mais si je démarre, c'est que je joue à fond, et j'ai pas le mojo pour, là. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 06 Mai 2021, 11:59
|
|
|
Cantal ouvre la marque avec 4 films trouvés.
Lohmann a écrit: Lol au premier screen C'était pas prémédité, mais la coïncidence m'a fait marrer aussi.
Castorp a écrit: Bon, je joue pas, mais je parie sur 2 giallos. Allez, je suis sûr que tu peux en avoir quelques uns là |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 06 Mai 2021, 10:37
|
|
|
Bon on va pas s'attarder trop sur les règles: 3 tours, 5 points au premier, 3 au second, 1 au dernier. 3 propositions par tour et par film. 10 point bonus à ceux qui trouvent les 15 films. Comme d'hab y a du connu et du moins connu mais un seul film vraiment obscur. 1. https://i.postimg.cc/8zLkbKkC/... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quizy the quiz |
Mr.Orange |
Posté: 06 Mai 2021, 10:19
|
|
Réponses: 218 Vus: 8282
|
Castorp a écrit: Sinon, Orange, tu confirmes que tu prendras la suite la semaine pro ? Autrement, mon quiz est prêt. Bah moi je suis prêt à le lancer à n'importe quel moment, j'attendais juste pour ne pas enchaîner trop vite. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quizy the quiz |
Mr.Orange |
Posté: 05 Mai 2021, 12:13
|
|
Réponses: 218 Vus: 8282
|
Si je peux faire une suggestion à Degryse: moi y a un truc qui me gène vraiment, c'est la taille des images. Là, petit comme c'est, c'est une fatigue supplémentaire pour les participants de repérer les indices. Là par exemple j'ai mis une bonne quinzaine de secondes à comprendre ce qu'il se passait ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz'n toast |
Mr.Orange |
Posté: 30 Avr 2021, 12:02
|
|
Réponses: 165 Vus: 7701
|
J'en ai... 3 en réserve
J'étais pas inspiré sur celui-là, désolé Degryse ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Un bon quizzz est un quizz mort [Réponses] |
Mr.Orange |
Posté: 18 Avr 2021, 19:32
|
|
Réponses: 119 Vus: 6116
|
Quizz finalement assez plaisant pour moi alors que je partais d'un premier tour catastrophique. 1. Pirates : Jamais vu, il m'a fallu pas mal de recherches sur le troisième tour pour recoller les morceaux (merci aux keywords raft + shark d'imdb). 2. Belle de jour : Vu y a une éternité, j'avais des so... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Un bon quizzz est un quizz mort [Réponses] |
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2021, 16:22
|
|
Réponses: 119 Vus: 6116
|
Jerónimo a écrit: Allez, point classement: Billy, Orange, si jamais vous êtes plus inspirés ce tour-ci... Je comptais passer inaperçu
|
|
|
Forums: Photos Sujet: [Réponse et résultats] On peut plus rien quiz ! |
Mr.Orange |
Posté: 06 Avr 2021, 17:58
|
|
Réponses: 78 Vus: 4792
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Il a participé par texto et récolté 5 points. Je lance le tour 2 à 19h allez hop ! Attends encore un peu, je suis entrain de préparer une deuxième salve de propositions ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] On veut du QU-iz |
Mr.Orange |
Posté: 05 Avr 2021, 19:04
|
|
Réponses: 108 Vus: 6031
|
Quiz qui est allé un peu vite pour moi, donc je me suis contenté de ce qui me venait immédiatement ou avec très peu de recherches. Comme le quiz était dosé un peu plus facilement que les autres, ça m'a permis d'avoir quelques trucs. 1. Cobra Verde Typiquement le film où il aurait fallu que je fasse ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] On veut du QU-iz |
Mr.Orange |
Posté: 02 Avr 2021, 14:03
|
|
Réponses: 108 Vus: 6031
|
Tour 2 trop rapide là, j'ai pas eu le temps de faire de recherches |
|
|
Forums: Photos Sujet: SurQuiz Surquiz (Tour 3) |
Mr.Orange |
Posté: 02 Avr 2021, 10:14
|
|
Réponses: 176 Vus: 7896
|
Pas de regrets sur ce quiz où j'ai vraiment trouvé tout ce que je pouvais. J'ai eu pas mal de réussite sur certaines recherches. 1. Starship Troopers : J'avais de l'action nineties direct dans la tête en pensant à True Lies . J'ai vu que Cow-boy l'avait tour 1, mais je n'ai poussé les recherches qu'... |
|
|
Forums: Photos Sujet: SurQuiz Surquiz (Tour 3) |
Mr.Orange |
Posté: 30 Mar 2021, 10:47
|
|
Réponses: 176 Vus: 7896
|
Qui-Gon Jinn a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Vraiment pas d'inpiration sur ce quiz. Un calvaire. J'ai balancé 3 x 16 films en tombant toujours à côté... Y en a un trouvable en keywords imdb, pourtant |
|
|
Trier par: |