Auteur |
Message |
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 62) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 16:21
|
|
Réponses: 24 Vus: 2143
|
Mr.Orange : Portal et Sam & Max Alors oui Portal , pour l'établissement du concept génial même si je trouve que l'aboutissement vient vraiment avec le second volet. Pas fait les trois autres jeux mais ils me tentent bien. J'ai opté pour Sam & Max parce que si Telltale Games en a repris le f... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - entre nerds et sans faute d'orthographe. |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 16:15
|
|
Réponses: 501 Vus: 138631
|
Y'a moyen d'avoir nu recap des jeux qui ont passé les premier tour, avec les proposeurs ? Et du coup, un recap de ceux jartés. Histoire de bien voir qu'aucun des mes jeux proposé n'à passé le premier tour... Je viens de rentrer donc je vais préparer un peu tout ça. J'ai une petite question/proposit... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 60) |
Mr.Orange |
Posté: 24 Avr 2014, 22:15
|
|
Réponses: 37 Vus: 3123
|
- Vote de Mr.Orange : [b]Super Mario World et Mario tennis Je me suis mis à Super Mario World depuis le début de la coupe et c'est un vrai régal. Les châteaux fantômes, les passages secrets, ça commence à devenir bien tortueux. Mario tennis j'en ai fait quelques parties sur émulateur et j'ai trouvé... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 59) |
Mr.Orange |
Posté: 24 Avr 2014, 22:05
|
|
Réponses: 28 Vus: 2347
|
- Vote de Mr. Orange : Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 3 Vote un peu au pif. Je n'ai eu que le tout premier budokai qui était déjà une sorte de rêve pour le fan de dragon ball que j'étais. J'imagine que ça n'a pas empiré par la suite. J'ai vaguement tâté du die hard et j'ai trouvé ça tout naze. Pas... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 58) |
Mr.Orange |
Posté: 24 Avr 2014, 21:58
|
|
Réponses: 31 Vus: 2669
|
- Vote de Mr. Orange : Timesplitters 2 et Fallout Gros souvenirs d'une nuit du nouvel an passée à s'éclater sur le multi de timesplitters 2. Le solo était aussi très sympa il me semble. De la crème de fps déconne. Fallout c'est au jugé, vu qu'après une heure de jeu j'avais toujours quasiment rien c... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 56) |
Mr.Orange |
Posté: 24 Avr 2014, 09:57
|
|
Réponses: 38 Vus: 3580
|
Vote de Mr.Orange : Donkey Kong Country Ah tiens tu peux rajouter chrono trigger? J'avais du l'oublier dans mes propositions. J'en avais fait quelques dizaines de minutes et la manière dont se développait la narration m'avait bien séduit. Sinon donkey Kong, vote évident pour ce chef d'oeuvre de la ... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 54) |
Mr.Orange |
Posté: 22 Avr 2014, 23:56
|
|
Réponses: 47 Vus: 3927
|
Votes de Mr Orange : Hotline Miami C'est mon petit outsider, j'attends pas qu'il aille très loin, mais je voulais partager mon petit coup de coeur pour ce jeu qui balance entre la brutalité pure et la stratégie, entre tactique et improvisation le tout par un gameplay die and retry intransigeant et ... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 53) |
Mr.Orange |
Posté: 22 Avr 2014, 23:44
|
|
Réponses: 41 Vus: 3283
|
Votes de Mr Orange : The Legend of Zelda: A Link to the Past et R-Type Fait le zelda sur une réédition game boy advance, et ça avait été une sacrée baffe. J'ai fait un peu de r-type sur émulateur et putain, j'ai rarement vu une telle intensité dans le gameplay. Du jeu de skill pur, tous les sens en... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 52) |
Mr.Orange |
Posté: 22 Avr 2014, 23:34
|
|
Réponses: 43 Vus: 4477
|
Vote de Mr. Orange : Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Super Mario World 2: Yoshi's Island MGS2 était un événement à l'époque. J'avais tellement saigné et surkiffé la démo, que je m'étais pris le premier en attendant la sortie. Même si le jeu ne s'est pas forcément révélé à la hauteur de mes a... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 49) |
Mr.Orange |
Posté: 22 Avr 2014, 16:36
|
|
Réponses: 29 Vus: 2306
|
Pour Mr Orange Pokemon et Indiana Jones Alors pour Indiana Jones c'est au préjugé, la dernière croisade que je faisais chez mon père a une haute teneur proustienne. Je suis malgré moi comme sponge au coeur de la génération Pokemon. Les jeux, les cartes, les dessins animés et autres ont submergé une... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 50) |
Mr.Orange |
Posté: 22 Avr 2014, 16:23
|
|
Réponses: 30 Vus: 3270
|
Pour Mr Orange, Mario Kart 64 et Hitman 2 J'ai eu le plaisir de faire quelques missions de hitman 2 et si je reconnais que le jeu n'est pas fait pour moi (incapable de faire une mission sans soluce), j'en admire l'intransigeance et la richesse. Mario kart 64, titre évidemment emblématique de la sér... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 51) |
Mr.Orange |
Posté: 22 Avr 2014, 16:17
|
|
Réponses: 35 Vus: 3358
|
Pour Mr Orange Zelda et Half Life 2 Votes sans hésitation. Half life 2 la perfection faite fps. Une sorte de longue course poursuite ininterrompue qui voit se succéder les moments de bravoure inoubliables. Level design complexe et interactif qui dirige secrètement le joueur en lui donnant l'impress... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 48) |
Mr.Orange |
Posté: 20 Avr 2014, 22:39
|
|
Réponses: 30 Vus: 3203
|
Tony Hawk et Luigi's mansion pour Mr Orange Votes un peu timides. Luigi's mansion j'y avais un peu joué chez quelqu'un et ça m'avait paru fort sympathique. Tony hawk, j'ai testé ça sur émulateur et à mon grand étonnement, je l'ai trouvé super bien foutu, avec un système de figures vraiment bien pen... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 46) - En cours |
Mr.Orange |
Posté: 20 Avr 2014, 22:26
|
|
Réponses: 63 Vus: 5488
|
[b]Ico et GTA 5 pour Mr Orange Bon GTA 5 c'est du préjugé, j'attends sa sortie sur pc avec impatience. Ico, j'en avais fait un bout sur émulateur. Même si j'y vois des défauts, notamment sur le mode de combat un peu raide (même si j'aime l'idée que l'enjeu soit toujours la protection de l'autre), ç... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 47) - En cours |
Mr.Orange |
Posté: 20 Avr 2014, 22:17
|
|
Réponses: 31 Vus: 3204
|
Dead Rising et Goldeneye pour Mr Orange Je m'excuse auprès du cher Abyssin d'avoir snobé son poulain. Je n'avais jamais vraiment touché aux vieux tomb raider et comme je m'étais pris la totale sur steam je l'ai testé avant de partir. J'ai trouvé ça très prometteur. Malgré le gameplay un peu raide q... |
|
|
Trier par: |