Auteur |
Message |
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 46) - En cours |
Mr.Orange |
Posté: 27 Avr 2014, 10:09
|
|
Réponses: 63 Vus: 5488
|
IN -Flashback : 10 - Ico : 10 Bon étant donné que je veux faire deux chapeaux pour que les premiers de chaque groupe de se rencontrent pas, il faut me départager ces deux-là. Donc duel: Ico VS Flashback Celui qui remporte le plus de votes d'ici ce soir sera premier du groupe. Tout le monde peut rev... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 16) |
Mr.Orange |
Posté: 27 Avr 2014, 10:07
|
|
Réponses: 58 Vus: 4942
|
Résultats: IN: The Legend of Zelda: 11 Mirror's Edge: 11 Bon étant donné que je veux faire deux chapeaux pour que les premiers de chaque groupe de se rencontrent pas, il faut me départager ces deux-là. Donc duel: The Legend of Zelda VS Mirror's Edge Celui qui remporte le plus de votes d'ici ce soir... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - entre nerds et sans faute d'orthographe. |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 22:19
|
|
Réponses: 501 Vus: 138631
|
Y'a moyen d'avoir nu recap des jeux qui ont passé les premier tour, avec les proposeurs ? Et du coup, un recap de ceux jartés. Histoire de bien voir qu'aucun des mes jeux proposé n'à passé le premier tour... Récap du premier tour en première page. Regardez le bien parce que c'était putain de chiant... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 61) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 21:05
|
|
Réponses: 37 Vus: 3151
|
Skyrim sorti au premier tour :cry: Oui, aucun Elder Scrolls. Je vais essayer de faire une stat des genres qui ont le mieux résisté mais je crois que les RPG ont salement flanché. Ah ça pour voter Snake ou Tetris y a du monde mais quand il faut se coltiner un RPG de 100 heures y a plus personne. For... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 21:01
|
|
|
Tom a écrit: Mr.Orange a écrit: Je me permets de clôturer hein Tom. Ah bah comme tu veux (mais je l'aurais fait sans problème si besoin). Oui je savais pas si t'allais le faire ou pas donc comme j'étais là 24 heures piles après l'ouverture j'y suis allé. Je veux bien que tu enlèves le "En cours" par contre |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 64) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 20:58
|
|
Réponses: 23 Vus: 2189
|
Résultats:
IN:
GTA Vice City: 10
Gran Turismo: 7
OUT:
Megaman X: 5
Powerstone 2: 5 |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 63) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 20:55
|
|
Réponses: 29 Vus: 2343
|
Résultats:
IN:
Age of Empires: 8
Planescape Torment: 7
OUT:
Hitman Absolution: 6
Borderlands 2: 2 |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 62) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 20:52
|
|
Réponses: 24 Vus: 2143
|
Résultats:
IN:
Portal: 12
Sam & Max: 8
OUT:
Ratchet & Clank: 3
PAIN: 2 |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 20:49
|
|
|
Je me permets de clôturer hein Tom.
Résultats
IN:
Theme Hospital (Ihsahn): 10
Final Fantasy VII: 9
OUT:
Moto Racer: 6
The Elder Scrolls V: Skyrim: 6 |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 20:44
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155322
|
Tetsuo a écrit: On peut y jouer ailleurs que sur PS Vita ? Attends qu'il soit soldé sur steam tu devrais t'en tirer pour 2 euros et quelques. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 17:00
|
|
|
Mr.Orange : Hitman Absolution et Planescape Torment [/b] J'avais fait la mission introductive de Hitman Absolution avant de partir, et faut avouer que j'ai eu ma petite baffe. Ca a l'air à la fois exigeant et beaucoup plus lisible pour un teubé de l'infiltration comme moi, beaucoup plus réactif aus... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - entre nerds et sans faute d'orthographe. |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 16:40
|
|
Réponses: 501 Vus: 138631
|
Ce n'est pas très logique dans un contexte où l'on doit faire sortir "le meilleur jeu", puisqu'on va se retrouver au troisième tour avec une moitié de premiers et une moitié de deuxièmes (si l'on considère que le meilleur jeu de chaque vote est arrivé premier). Pour l'instant, en dehors d... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 64) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 16:38
|
|
Réponses: 23 Vus: 2189
|
Mr. Orange : Grand Theft Auto Vice City et Power Stone 2 Vice City forcément, peut être le GTA qui a l'identité la plus forte et qui est resté le plus en mémoire. Bon le choc du 3eme épisode était déjà passé mais on reste dans de la très haute tenue. Power Stone 2 j'en ai fait quelques parties sur ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 16:30
|
|
|
Mr.Orange : Hitman Absolution et Planescape Torment [/b] J'avais fait la mission introductive de Hitman Absolution avant de partir, et faut avouer que j'ai eu ma petite baffe. Ca a l'air à la fois exigeant et beaucoup plus lisible pour un teubé de l'infiltration comme moi, beaucoup plus réactif aus... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2014, 16:26
|
|
|
Mr. Orange : The Elder Scrolls V: Skyrim Oui donc c'est vraiment très risqué de proposer un RPG d'après les années 2000. Je ne pensais pas que Skyrim aurait tant de difficultés surtout face à un putain de jeu de gestion d'hôpital mais bon. Il faudrait que je rattrape un jour FFVII mais je ne sais p... |
|
|
Trier par: |