Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Oct 2023, 09:12
|
|
Réponses: 1902 Vus: 133759
|
Cosmo a écrit: Grosse partouze au premier rang, pendant la séance de Maniac Cop 2 dans un UGC en 1990... Moi j'étais le seul autre spectateur, au fond de la salle, flippé qu'on me voit et qu'on vienne m'emmerder. Je me suis barré en courant dès le générique. Putain, t'avais quel âge en 90 ? |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Oct 2023, 09:00
|
|
|
Un peu de pelotage gentil pour moi. Je suis à peu près sûr qu'un couple dans la rangée du fond n'a pas pu se retenir devant Blue Velvet la première fois que je l'ai vu, séance de 22h, petite salle quasi vide. C'est tout. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Oct 2023, 08:04
|
|
|
Qui a déjà répondu à ses bas instincts au cinéma sinon ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2023, 14:36
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1688469
|
Oui voilà, quand les russes le font, ils accusent les autres mais tout le monde sait à quoi s'en tenir. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2023, 14:27
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1688469
|
ce que je ne comprends pas depuis le début c'est quel intéret stratégique aurait israel à faire un truc pareil 4 heures avant l'arrivée de leur plus proche allié essentiel ? Aucun, si c'est eux, c'est évidemment un accident. Une hypothèse émise par certains universitaires, c'est que c'est une roque... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le cercle des neiges (J.A. Bayona - 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2023, 12:37
|
|
Réponses: 53 Vus: 2860
|
Oui, j’ai déjà vu passer un ou deux documentaires là-dessus et y’en a sûrement minimum un dispo par plateforme. Raison pour laquelle ce film ne m’intéresse pas car l’histoire se suffit à elle-même et cette nouvelle reconstitution n’a pas l’air d’apporter grand chose au moulin. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le cercle des neiges (J.A. Bayona - 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2023, 12:01
|
|
Réponses: 53 Vus: 2860
|
l'histoire est manifestement ultra connue en espagne et amérique latine, genre tout le monde connait (comme le petit gregory ici ?) mais ici il me semble qu'on connait "vaguement", et en vrai surtout la punchline. ils ont mangé les morts pour survivre Sérieux, qui ne connait pas ici ? His... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hussard sur le toit (Jean-Paul Rappeneau, 1995) |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Oct 2023, 12:25
|
|
Réponses: 24 Vus: 1817
|
C'est toi qui est revenu le chercher là-dessus ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bernadette (Léa Domenach - 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Oct 2023, 16:43
|
|
Réponses: 15 Vus: 1097
|
C'était pendant la période "putain 2 ans", avant sa première élection. Il y avait aussi des sketches qui présentaient Chirac le dos hérissé de poignards et de haches. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bernadette (Léa Domenach - 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Oct 2023, 13:49
|
|
Réponses: 15 Vus: 1097
|
Art Core a écrit: Au fait c'est quoi la trahison de Sarkozy envers Chirac ? Le truc qui doit être évident pour la majorité des français vu qu'ils l'expliquent pas... Le soutien à Balladur en 95 ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Oct 2023, 11:23
|
|
Réponses: 1945 Vus: 100380
|
On dirait qu'il y a du souffle pourtant. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Oct 2023, 09:50
|
|
Réponses: 175 Vus: 6690
|
Oui et l'Italie a aussi encore a fond cette culture très locale avec tous les dialectes encore vivants et plein de traditions. En France, c'est aussi assez vivant dans les régions du pourtour, j'ai découvert énormément de fêtes traditionnelles en arrivant dans le sud où il se passe des manifestation... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Oct 2023, 09:41
|
|
Réponses: 1945 Vus: 100380
|
Je pense qu'on peut s'y intéresser pour le côté survival un peu comme l'alpinisme, même si ça donne pas d'aussi belles images que la montagne. Moi aussi je m'en fous mais, vivant près de la mer, j'ai plein de collègues qui font de la voile de près ou de loin et qui sont comme des dingues pendant le ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz éclectique pour détectives motivés (réponses) |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Oct 2023, 08:31
|
|
Réponses: 28 Vus: 1693
|
Ah merde, je venais de jouer. Pas facile de participer quand je suis au bureau. Pour l'honneur, je précise que j'avais reconnu Vaurien au tour 2 mais que j'avais pas eu le temps de répondre. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Oct 2023, 14:03
|
|
Réponses: 175 Vus: 6690
|
Je suis un pur provincial et pendant longtemps Toulouse, Toulon et Mulhouse pour moi c'était kif-kif. Un peu comme tout le monde, on connait sa région et les endroits où on part en vacances, le reste balek. |
|
 |
Trier par: |