Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 31 Mai 2023, 12:27 

Réponses: 61
Vus: 3144

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 31 Mai 2023, 11:40 

On a peut-être fait vingt mètres comme ça avant le que le chauffeur se décide à braquer et planter le cul du camion dans les fourrés. Par miracle, la végétation nous a suffisamment amortis et on n’a pas touché d’arbre. Il a ensuite fallu vider un bon quart du chargement de sable à la pelle pour all...

Posté: 31 Mai 2023, 09:56 

Parti au Cameroun à 19 ans pour mon projet humanitaire avec les scouts, une équipe de quatre glandus qui voulaient souvaient sauver le monde pour les uns et fumer des joints pour les autres. Devinerez-vous lesquels ont réalisé leur rêve? Notre chantier consistait à retaper le dispensaire du docteur ...

Posté: 30 Mai 2023, 12:04 

Castorp a écrit:
Pour les Blanches, c'est une Karen, donc pour les Noires, on dit quoi ?

On les assortis souvent d'un prénom bien racisé comme Shaniqua, Lakeesha ou Monique.

Posté: 30 Mai 2023, 12:00 

Sur le Maroc, j'avais été un peu flippé par ce genre d'histoires mais quand j'avais été à Fez et sa medina immense où il est quasiment impossible de trouver son chemin, quasiment pas été emmerdé, mais ça grouillait de flics en civil. Même quand on visitait des palais privé où tu vas carrément toquer...

Posté: 27 Mai 2023, 10:30 

Ouais merci pour l'ouverture du topic, histoires énormes. Mais je garde les miennes pour le prochain jour ouvrable :mrgreen:

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2023

Sujet du message: Re: Cannes 2023
Posté: 26 Mai 2023, 14:24 

Réponses: 201
Vus: 34983

J'ai dit "vous", on se vouvoie sur ce forum?
Je me serais pas contenté d'un seul avis.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2023

Sujet du message: Re: Cannes 2023
Posté: 26 Mai 2023, 14:09 

Réponses: 201
Vus: 34983

Vous faites plaisir sur Asteroid City, pour une fois j'étais prêt à le zapper.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Petite sirène (Rob Marshall, 2023)

Posté: 24 Mai 2023, 11:16 

Réponses: 25
Vus: 1009

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Trouver des nouvelles idées?

Non en refaire un nouveau remake.

Ils ont commencent déjà à refaire les plus récents comme Vaiana, vivement les nouveaux Reine des Neiges et Monde de Ralph.

Posté: 24 Mai 2023, 11:10 

Quand je dis un film par an, je pensais seulement à la "marque" Disney, les Marvel, Star Wars et même Pixar sont dans leur propre créneau. Et c'est vrai que les sorties consécutives du Roi Lion et Alladin n'ont pas eu l'air de porter préjudice, c'est juste que je me demande ce qu'ils vont ...

Posté: 24 Mai 2023, 10:31 

Il leur prend la même chose que toi quand tu vends trois pantalons en un mois sur Vinted mais en mieux. Je vois plutôt ça comme si t'avais trois pantalons de marque en édition limitée que tu bazardes vite fait alors que tu pourrais faire monter les enchères en étalant les ventes. Enfin, voilà, je n...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Posté: 24 Mai 2023, 08:20 

Réponses: 413
Vus: 44295

Je suis pour si QGJ se retrouve face à un match LOTR / Trilogie d'Apu.

Posté: 24 Mai 2023, 07:56 

Misère, je regarde cette liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_remakes_en_prise_de_vues_r%C3%A9elles_des_classiques_d%27animation_Disney J'aimerais bien savoir ce qui leur prend de sortir trois remakes en sept mois ? Et encore en 2019 ils avaient fait encore plus fort. Ils sont vraiment en...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad God (Phil Tippett - 2021)

Sujet du message: Re: Mad God (Phil Tippett - 2021)
Posté: 23 Mai 2023, 10:51 

Réponses: 9
Vus: 725

Pareil, j'étais prévenu et j'y ai surtout été pour le principe et l'expérience de cette esthétique vintage marquée 90's. On pense à en effet à Jeunet et Caro, voire même aux toiles cauchemardesques de Beksinski, parce que j'y ai surtout vu une suite de tableaux non seulement sans beaucoup de lien na...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ewoks: The Battle For Endor (Ken & Jim Wheat - 1985)

Posté: 22 Mai 2023, 07:54 

Réponses: 3
Vus: 386

Unpopular opinion : comme j'ai découvert Alien 3 en premier sans rien connaître de la franchise, j'en ai jamais rien eu à foutre de la mort de Newt et Hicks.
Trier par:  
Page 65 sur 337 [ 5051 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: