Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Oct 2007, 11:37
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1886976
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Oct 2007, 23:00
|
|
|
On produit plus de vélos que de voitures dans le monde, alors. Sûrement grâce au vélib'. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: film avec personnage possédant une aura |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Oct 2007, 22:56
|
|
Réponses: 7 Vus: 1151
|
Les seules choses auxquelles j'arrive à penser sont les Chevaliers du Zodiaque, et c'est plus ou moins présent comme code dans de nombreux anime de toutes façons et au livre Insomnie de Stephen King dont je doute qu'il y eut de film, voilà. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: V'Hello - Velib' - Cyclocity et autres |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Oct 2007, 08:44
|
|
Réponses: 108 Vus: 7020
|
Pour faire du vélo en ville, je pense que même un bon cycliste se comporte plus mal qu'un mauvais automobiliste avec le code de la route. Personnellement quand je m'arrête au feu, je suis bien souvent gêné de rester comme un con à attendre que le feu passe vert tandis que tous les autres cyclistes t... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un tiers des Américains croient aux fantômes et aux ovnis... |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Oct 2007, 16:59
|
|
Réponses: 49 Vus: 2970
|
une tonne de trucs flippants Et j'adore le " Ho et puis d'autres truc que j'oublie, aussi. Trois fois rien." T'as même pas l'air d'avoir été choquée par toutes ces histoires :shock: Si mon nounours se lève dans ma chambre, tu peux être sûre que je dors dans le jardin pendant 15 ans. * mai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un tiers des Américains croient aux fantômes et aux ovnis... |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Oct 2007, 13:42
|
|
Réponses: 49 Vus: 2970
|
- Croyez vous au ovnis ? Pour rebondir sur ce que dit Mufti, j'avais entendu que beaucoup de pilotes de lignes (+ de 60% je crois) disent avoir vu de drôles de choses dans le ciel. Mais ça n'a rien d'extra-terreste pour moi. - Croyez vous à une vie extraterrestre ? La formation de la planète jouit ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 12:48
|
|
|
Léo a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Dans une autre planche, il parlait de la branlette en cercle. Ca aussi ça a fait de toi un homme Léo ? Quand on joue à celui qui éjacule le plus vite ? C'est pas mal, mais vaut mieux pas être en face de celui qui gagne.
Non, c'est quand les bidasses se mettent en cercle et astiquent le voisin. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 12:37
|
|
|
Dans une autre planche, il parlait de la branlette en cercle. Ca aussi ça a fait de toi un homme Léo ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 12:09
|
|
Réponses: 1879 Vus: 215384
|
Ca me ferait mal au cul que ce soit Paris Hilton l'avant-dernière. |
|
|
Forums: Photos Sujet: QGJ présente - Sandy Lobry |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 12:02
|
|
Réponses: 72 Vus: 14893
|
Bah pour "Sandy Lobry", donc. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ne te retourne pas (Marina De Van) |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 12:01
|
|
Réponses: 24 Vus: 2034
|
Ah d'accord, c'est ça la transformation ? C'est sûr avec Bellucci qui se transformait en Balasko, c'était moins glamour. |
|
|
Forums: Photos Sujet: QGJ présente - Sandy Lobry |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 11:57
|
|
Réponses: 72 Vus: 14893
|
http://www.coucoucircus.org/emissions/images-emissions/top%20502.jpg Et c'est la dégringolade en 27e place Google pour la page "FdC- QGJ présente Sandy Lobry". Mais nous ne somme pas au bout de nos surprises puisque FdC arrive à se classer sur un autre titre, j'ai nommé le très actif &quo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les prénoms ça fait peur parfois |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 11:42
|
|
Réponses: 114 Vus: 8807
|
Je connais des gens qui ont appellé qui ont appellé leur chienne Chanel et c'était une race affreuse sans poil sur le corps. En plus, avec les tenues que ses maîtres lui mettaient, elle ressemblait au gremlin travesti. Donc, je dirais que personnellement ce n'est pas un prénom que je choisirais pour... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 24 saison 3 |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 07:41
|
|
Réponses: 22 Vus: 2588
|
J'ai abandonné 24 en cours de saison 3, ça va faire 3-4 ans et je ne l'ai jamais regretté. J'ai adoré la série dans les premiers épisodes de la saison 1, voire même surtout le pilote, mais après... trop d'espoirs déçus et d'automatismes en fait. Tout ceux qui râlent que c'est lourd et répétitif mais... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Oct 2007, 07:35
|
|
Réponses: 3670 Vus: 271902
|
J'y comprends plus rien, c'était une doublure ou pas dans Goya's Ghost ? |
|
|