Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mai 2025, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves

Posté: 22 Fév 2021, 16:05 

Réponses: 131
Vus: 7642

Avec une petite collection des mauvaises réponses sur Balle Perdue (la moitié au moins venant de QGJ) :

Midsommar
The Straight Story
Moonrise kingdom
Mektoub my love
Jeremiah Johnson
The Wicker Man
Inherent Vice
Little Big Man
Zero Dark Thirty
Babylon AD

Posté: 22 Fév 2021, 16:04 

Allez, je siffle la fin de partie car je veux jouer au prochain! Voici les réponses avec les résultats. Bravo en particulier à Degryse, Cantal, FF et Castorp qui ont assuré dès le premier tour sans doute mieux que je n'aurais réussi moi-même : 1- Le Château de Cagliostro, Lupin the Third (Hayao Miya...

Posté: 22 Fév 2021, 13:34 

D'ailleurs, je pense clôturer le quizz ce soir ou demain matin.
Je crois que quasi tous les participants m'ont répondu et sont à cours d'idées pour les films qui leur manquent.

Castorp, Art Core, flaclem, vous avez peut-être encore qqs cartouches à tirer...

Posté: 22 Fév 2021, 13:19 

Oui, je voulais éviter les champs pour les premières captures, pour la troisième c'est un peu random je l'ai prise à l'arrache, mais je trouvais que c'était suffisant. Trouvé par une majorité ce matin.

Posté: 21 Fév 2021, 21:46 

Pour Orange, ok je corrige demain.

Et pour le film 5, c'est par hasard que je l'ai choisi, même si je rappelle d'une discussion à ce sujet. Et non, il n'y pas de foruméen sur la capture choisie.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 21 Fév 2021, 19:27 

Réponses: 13153
Vus: 879254

Ca me rappelle cet article qui explique que Batman vs Superman était une remake déguisé d'Excalibur :

https://www.cracked.com/article_25135_5-theories-that-make-famously-bad-movies-awesome.html

Posté: 21 Fév 2021, 19:23 

Et c'est parti pour le troisième et dernier tour!

Bravo à Degryse et Cantal qui ont déjà trouvé 9 films. Quand ils vont comprendre celui qui leur manque...

Image

Posté: 20 Fév 2021, 12:40 

C'est ce que je me suis dit au départ, mais j'ai fait le test par curiosité au premier tour et quand j'ai vu que seuls deux donnaient qqch, je me suis dit que c'était juste un petit effort pour baiser l'algorithme.

Posté: 20 Fév 2021, 11:43 

Je croyais vraiment que ce serait un eurêka général sur le deuxième tour. Par contre, je suis sûr que vous avez tous vu au moins la moitié de ces films Pour le film 6, je trouve la deuxième image bien plus difficile que la première, il fallait les inverser. Alors, pour tout dire c'était prévu comme...

Posté: 20 Fév 2021, 11:03 

Je croyais vraiment que ce serait un eurêka général sur le deuxième tour.
Par contre, je suis sûr que vous avez tous vu au moins la moitié de ces films

Posté: 20 Fév 2021, 06:39 

Ah oui, après vérif, c'est juste. Je sais pas pourquoi, j'ai cru que tu l'avais donné en dernier.

Image

Posté: 19 Fév 2021, 20:24 

Super, si ça continue, mais vous précipitez pas trop non plus. Autant faire un peu durer, d'ici que le soufflé retombe.

Posté: 19 Fév 2021, 17:27 

Deuxième tour en ligne, en espérant que ça fasse bien criser dans les chaumière.

Les deuxièmes photos sont pas exactement au même format que les premières. Ca vous énerve? Moi aussi, mais on va tous devoir apprendre à vivre avec.

Posté: 19 Fév 2021, 16:59 

Ils l'ont eu à la régulière, mais c'est peut-être un film de niche, l'un des moins connus du lot avec une capture sur un détail.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 14:32 

Réponses: 2806
Vus: 194997

Mais bien sûr que ça marche quand t'es en train d'acheter des merdes à l'huile de palme et des emballages plastiques qui finiront dans l'estomac des manchots empereurs, on te glisse une occasion de soulager ta conscience vite fait bien fait.
Trier par:  
Page 212 sur 344 [ 5149 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: