Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 22:55

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 29 Juil 2023, 11:10 

Réponses: 1670
Vus: 86726

Je suis tenté de croire que les prédateurs séduisants et charmeurs, qui ont en plus un statut social élevé, ont une success rate plus haute que la moyenne. Mais après il y a Harvey Weinstein. Ou InThePanda. Et là tu te dis, bon.

Posté: 29 Juil 2023, 10:26 

Le fait qu'il soit riche et "fils de" ne joue un si grand rôle que ça dans son comportement, ça va peut-être éxarcerber une base déjà présente qui elle ne doit rien à son statut social et ça garantit juste qu'il sera exposé dans la presse. Si, quand même : tu as le côté pourri-gâté (renfo...

Posté: 29 Juil 2023, 10:05 

alors dans le cadre d'un article général sur les conditions de travailes et rapports humains dans les contextes créatifs ça peut être intéressant, mais le mélanger à un mec qui se frotte sur une gamine de 15 ans c'est assez déplacé je trouve. Au contraire. L'article sur Bedos illustre pour la nième...

Posté: 28 Juil 2023, 20:03 

Vu les statistiques alarmantes sur les violences sexuelles intra-familiales, de l'inceste au viol conjugal, je dirais que la différence ou l'écart entre les gens comme Bedos ou Roger le smicard ne se situe pas tant dans la capacité à commettre des agressions et des crimes sexuels (le "rapport d...

Forums: Télévision   Sujet: Stand up

Sujet du message: Re: Stand up
Posté: 28 Juil 2023, 18:54 

Réponses: 3
Vus: 1115

Dave Chappelle fait monter sur scène son collègue Shane Gillis pour une courte blague sur Trump :

Je suis mort.

Forums: Vos critiques   Sujet: Conversation secrète (Francis Ford Coppola, 1974)

Posté: 28 Juil 2023, 16:01 

Réponses: 4
Vus: 466

Pas vu, mais la théorie comme qui Hackman reprend le même personnage dans Ennemi d'Etat, le dernier vrai bon film parano, tient-elle ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 28 Juil 2023, 08:30 

Réponses: 112
Vus: 5954

Et j'ai presque été étonné qu'il cite le Baghavad Gita, même si pas dans "la bonne scène". Je me disais que Nolan serait bien le genre de gars à contourner le truc totalement en mode "Vous le savez déjà, je vous le donne pas". Précisément ce qui me fait penser qu' Oppenheimer es...

Posté: 27 Juil 2023, 17:46 

Un autre mot revient dans la bouche des femmes et témoins interviewés : un sentiment d’« impunité ». Toutes estiment que le cinéaste césarisé, issu d’un « milieu privilégié » – il est né à Neuilly-sur-Seine, est le fils du célèbre humoriste Guy Bedos et a côtoyé des personnalités du show-biz dès so...

Posté: 27 Juil 2023, 11:28 

Très fan de la moue de Downey Jr. à ce moment en mode "connais pas."

Posté: 27 Juil 2023, 11:02 

Vrai bis. Tout ça est intéressant. Sinon j'y repense, j'ai oublié de mentionner la qualité des maquillages aussi, des diverses prothèses, certains grains de peau (le nuque de Damon à un moment, j'espère qu'elle a été vieillie pour le film sinon j'ai vraiment pas vu le temps passer et il a pris cher)...

Posté: 27 Juil 2023, 09:04 

Et je ne pense pas que le film demande à ce qu'on ait pitié de ce pauvre Robert qui n'a pas été écouté une fois le test fait, le film ne le pardonne pas. Je ne pense pas non plus, mais "la culture" oui, même si pardonner est un bien grand mot : le coup de Prométhée (supplicié par les dieu...

Posté: 26 Juil 2023, 22:16 

Spoilers. Pour le contexte, j’apprécie modérément les films de Nolan. Je les trouve trop intellectualisés : derrière leur extrême minutie plastique et leur intelligence visuelle qui contribuent à leur nature spectaculaire, j’y trouve un fond au mieux très ordinaire, confinant au banal. Agréables à s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Body Double (Brian De Palma, 1984)

Posté: 25 Juil 2023, 17:19 

Réponses: 36
Vus: 3131

D'ailleurs Müller qui pestait contre les films à trauma peut se réjouir de ce film où le trauma est ridicule (coincé derrière un frigo) et où le traumatisé est manifestement le dindon de la farce. Pas vu, mais le depalmaposting en ces terres est suffisamment riche et intriguant pour piquer ma curio...

Forums: Vos critiques   Sujet: X: The Man with the X-ray Eyes (Roger Corman - 1963)

Posté: 22 Juil 2023, 10:29 

Réponses: 3
Vus: 447

Il a fait pas mal de trucs oui, en plus de lancer pas mal de monde. Si je me souviens bien, après avoir pris sa retraite en tant que réalisateur, il a joué un rôle déterminant dans la diffusion aux US de Dersu Uzala, notamment, via sa boîte New World Pictures.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 21 Juil 2023, 08:07 

Réponses: 3293
Vus: 321298

J'avais dit l'année dernière vouloir attendre un peu avant de m'y mettre, mais bon : https://i.ebayimg.com/images/g/x1EAAOSwYlRZOAmH/s-l500.jpg Plus court que Atlas Shrugged , qui est par ailleurs souvent imprimé en caractères plus petits et plus serrés sûrement pour éviter le scindage en deux volum...
Trier par:  
Page 46 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: