Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Apocalypse Now (Francis Ford Coppola, 1979)

Posté: 02 Aoû 2023, 14:27 

Réponses: 4
Vus: 354

j'ai même apprécié cette fois la scène de la plantation française (raccourcie d'environ 5 minutes quand même, ceci explique peut-être cela). J'ai davantage apprécié sa cohérence politique cette fois-ci, avec ce discours illusoire sur la colonisation. Dans un film par ailleurs qui n'est pas tant ant...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Prisonnière du désert (John Ford, 1956)

Posté: 02 Aoû 2023, 11:11 

Réponses: 20
Vus: 3134

Pas regardé depuis des années, mais c'est un film que j'ai bien poncé à une époque. Outre ces moments et choix de mise en scène de la menace qui préfigurent en effet des choses qu'on verra par la suite chez Carpenter (c'est limite douloureux à rappeler tant c'est constamment rabaché depuis des année...

Forums: Vos critiques   Sujet: Miraculous - le film (Jeremy Zag - 2023)

Posté: 01 Aoû 2023, 22:30 

Réponses: 10
Vus: 399

Déjà je trouve le design pas bon. J'aime pas du tout ce choix de membres longilignes, je trouve que ça créé une sorte d'uncanny valley où ils se veulent vaguement réalistes mais restent des organes d'anim' donc ça colle pas. Et pour les faire bouger les mouvements font tout de suite fake sans être ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Dernier rempart (Kim Jee-woon, 2013)

Posté: 01 Aoû 2023, 22:27 

Réponses: 76
Vus: 7170

Je le trouve pas si mauvais que ça, et il a un mullet de légende. Et Lance Henriksen en méchant, c'est du très lourd. The Last Stand , dans mon lointain souvenir, c'est quand même très timide et parfois même moche. J'étais underwhelmed à la limite de la dépression à l'époque. Quitte à comparer avec ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Paul Reubens

Sujet du message: Re: RIP Paul Reubens
Posté: 01 Aoû 2023, 11:07 

Réponses: 5
Vus: 442

Posté: 01 Aoû 2023, 05:47 

J'avais bien aimé sa coupe de cheveux et la femme flic. A peu près certain que je supporterai mal le film aujourd'hui. De toutes façons je pense qu'on était tous tellement schwarzy starved qu'on s'est raccroché aux rideaux comme on pouvait à cette époque. Genre j'avais même commencé à regarder son &...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Paul Reubens

Sujet du message: RIP Paul Reubens
Posté: 31 Juil 2023, 21:07 

Réponses: 5
Vus: 442

Pee-Wee Herman, et quelques déboires sexuels.

Posté: 31 Juil 2023, 20:56 

Je confirme, j'avais acheté le DVD à l'époque et je l'ai regardé qu'une fois aussi. C'était genre son premier film post-politique en plus. De tout ce dans quoi il a joué depuis, je retiens vraiment que Sabotage (vu deux fois).

Forums: Vos critiques   Sujet: Barbie (Greta Gerwig, 2023)

Sujet du message: Re: Barbie (Greta Gerwig, 2023)
Posté: 31 Juil 2023, 20:51 

Réponses: 33
Vus: 2958

Müller, vas voir ce truc et plie-le nous en un beau message bien troussé et cinglant. Pas au ciné, non. J'ai encore en travers de la gorge l'argent gâché par ma séance d' Halloween Ends . J'ai vu passer sur twitter le montage au cours duquel Ken découvre Le Patriarcat™ en regardant des écrans, avec...

Forums: Vos critiques   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 31 Juil 2023, 10:26 

Réponses: 112
Vus: 5954

Ouch.

Forums: Vos critiques   Sujet: Talk To Me (Danny & Michael Philippou - 2023)

Posté: 30 Juil 2023, 23:23 

Réponses: 31
Vus: 2007

https://www.gscmovies.com.my/wp-content/uploads/2023/05/TKTME-Social-Media-1080-X-1350-px-H.jpg La Main en VF. Souvenir d’une B.A. matée au hasard il y a quelques temps. Brute, in your face , sans trop d’éléments d’intrigue, elle m’avait donné l’impression de vendre un truc peut-être trop hystériqu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 29 Juil 2023, 14:15 

Réponses: 1670
Vus: 86727

Ce sont souvent des gens très vides, très creux, sans réelle capacité d'introspection. Même s'ils adorent parler d'eux, c'est souvent un discours plaqué. D'où en grande partie cette impression qu'ils sonnent faux, pas seulement dans leurs paroles, mais dans leur façon de parler, leur langage corpore...

Posté: 29 Juil 2023, 11:51 

Bedos, toute sa théatralité et son inauthentiticté transpirent de ses passages à l'écran depuis des années, même sur des sujets anodins. Tout dans son attitude pointe vers la dark triad mentionnée par QGJ. Rien dans ces témoignages ne m'étonne. Je suis sûr que si on remonte tout ce topic, on peut en...

Posté: 29 Juil 2023, 11:33 

Eh bien plutôt que de me chercher des poux, peut-être que tu devrais partager ce que tu en penses. C'est encore le meilleur moyen d'apporter des nuances ou de la contradiction à mes propos si agaçants et consternants.

Posté: 29 Juil 2023, 11:21 

Les violences psycholigiques tuent à petit feu, détruisent la santé, favorisent l'exclusion sociale. N'oublions pas les maladies cardioveausculaire non plus. Vu ton comportement général, tu es sans doute victime de harcèlement continu depuis l'enfance et jusqu'à maintenant. Chaud d'ironiser là-dess...
Trier par:  
Page 45 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: