Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 03:40

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'affaire pélican (Alan J. Pakula - 1993)

Posté: 10 Sep 2023, 17:55 

Réponses: 8
Vus: 440

J'avais entendu parler de Spotlight en effet il y a quelques mois, lors d'une série d'émissions à la radio sur les crimes sexuels dans l'Eglise aux US. J'y jetterai un oeil aussi, merci de me rappeler son existence.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'affaire pélican (Alan J. Pakula - 1993)

Posté: 10 Sep 2023, 17:07 

Réponses: 8
Vus: 440

Typiquement le film que je voyais passer gamin à la télé, jamais regardé que par extraits qui me restent encore en tête aujourd'hui (genre la dernière scène avec l'acteur qui jouait le père dans Maman j'ai raté l'avion : je me souviens encore de mon incompréhension face à ce grand écart angoissant d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Sep 2023, 07:41 

Réponses: 41311
Vus: 1891533

Vieux-Gontrand a écrit:
Avec Jean-François Mizo ?

Encore un qui doit servir de la soupe.

Posté: 09 Sep 2023, 07:27 

Ca parait satirique parce que c'est particulièrement mal écrit, et que l'analyse a l'air fainéante. Si j'ai bien compris c'est un extrait tiré d'un livre. Si c'est comme ça sur 250 pages, quel supplice. Typique du syndrôme français concernant les phénomènes culturels américains : au moins 5 à 10 ans...

Forums: Vos critiques   Sujet: Visions (Yann Gozlan - 2023)

Sujet du message: Re: Visions (Yann Gozlan - 2023)
Posté: 06 Sep 2023, 10:29 

Réponses: 25
Vus: 1014

Vu 2 fois la bande-annonce en salles, ça m'avait déjà épuisé.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 06 Sep 2023, 06:49 

Réponses: 637
Vus: 39426

Il me semble que dans le cas d'un mariage, l'adultère avéré de la part d'un des deux conjoints peut être considéré comme une faute et peut influer sur des éléments du jugement de divorce. Mais si la "rupture fautive" existe niveau justice je serai le premier surpris.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 06 Sep 2023, 06:36 

Réponses: 637
Vus: 39426

Témoignage extrêmement vague, entièrement constitué de généralités, zéro info concrète sur le déroulé de l'audience ou sur le compte-rendu du jugement, pas même une copie du jugement avec les noms floutés alors que c'est le minimum syndical pour se faire une idée de la situation (du moins niveau déc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Thirst, Ceci est mon sang (Park Chan Wook - 2009)

Posté: 02 Sep 2023, 15:32 

Réponses: 36
Vus: 2881

Tant mieux, ça m'aurait fait chier de te froisser pour si peu.

Forums: Vos critiques   Sujet: Thirst, Ceci est mon sang (Park Chan Wook - 2009)

Posté: 02 Sep 2023, 14:11 

C'est de l'ironie bienveillante, et de bonne guerre qui plus est. Sois pas aussi susceptible.

Posté: 02 Sep 2023, 11:35 

Si les féministes du forum commencent à se tirer dans les pattes les uns des autres, ça va pas le faire. Soyez solidaires entre vous svp.

Posté: 02 Sep 2023, 11:01 

Toujours marrant de voir ce malfrats narcissiques au dernier degré et qui ont l’air passablement antipathiques de surcroît se voir attirer la sympathie de la foule qui ne ménage plus ses efforts pour les aider. Pendant ca le pékin crève silencieusement en prison. Cas d'école de la technique de base...

Posté: 02 Sep 2023, 08:10 

Hallucinant. Toute aussi hallucinante, la page wiki de Pierre Goldman.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 01 Sep 2023, 12:52 

Réponses: 1670
Vus: 86743

Le débat serait plus serein si la moindre remise en question de techniques ou choix de communication (ici un article) n'était pas interprétée comme une validation des actes qui y sont décrits.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Sep 2023, 07:08 

Réponses: 32621
Vus: 1469298

On a une politique africaine médiocre et démagogique depuis Sarkozy Oui. Il y a une accélération fulgurante dans la médiocrité crasse à ce sujet depuis Macron. A partir du moment où il est allé boire des bières et danser avec Fally Ipupa en RDC, les carottes étaient cuites. Il ne faut pas sous-esti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Aoû 2023, 22:51 

Réponses: 32621
Vus: 1469298

Disons qu'à l'époque, et venant d'eux, ça paraissait abusé et farfelu. Maintenant que les populations de pays africains y croient dur comme fer, et saluent des coups d'Etat à ce titre (enfin chasser l'armée française qui ne faisait qu'aider les djihadistes depuis le début, on en est littéralement là...
Trier par:  
Page 41 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: