Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 15:36

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 13 Fév 2024, 07:21 

Réponses: 3293
Vus: 321357

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/8f/36/bb/12269199/1507-1/tsp20200405223638/The-Wizard-Knight.jpg Une jeune garçon disparaît et se retrouve dans un monde médiéval merveilleux, qui contient sept niveaux d’existence où se mélangent légende arthurienne et cosmogonie nordique. Son...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023)

Posté: 10 Fév 2024, 22:46 

Réponses: 84
Vus: 3895

C'est Star Wars qui va gagner.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 10 Fév 2024, 11:21 

Réponses: 408
Vus: 15488

Macron, Trump ne sont pas séniles mais n'écoutent personne, ont une équipe pour faire jolie, etc. Trump était très entouré pendant la crise Covid, notamment par le Dr Fauci dont il a suivi la ligne à la lettre malgré une gué-guerre de communication tout à fait superficielle. Vaccins, confinements, ...

Posté: 09 Fév 2024, 22:41 

Le combo inflation + milliards débloqués pour l'Ukraine passe plutôt mal, et pas seulement chez les conservateurs pur jus (les Républicains votent aussi pour ces milliards), dans un pays qui se tiermondise à vue d'oeil dans plein d'endroits différents. Le bilan d'un président c'est beaucoup dans le ...

Posté: 09 Fév 2024, 22:28 

Ses problèmes de sénilité sont là depuis le début, quasiment. Combien de vidéos depuis des années où il dit des choses qui n'ont aucun sens, erre sur les podiums ? Abyssin dira sûrement qu'il s'agit de deepfakes fabriqués par la team QAnon, mais bon. Sans doute qu'il est temps de trouver un argument...

Forums: Vos critiques   Sujet: American Fiction (Cord Jefferson, 2023)

Posté: 09 Fév 2024, 22:24 

Réponses: 7
Vus: 386

J’avais trouvé la bande-annonce sympathique. Elle vendait une satire à gros sabots et calibrée pour étriller tout le monde, donc au final personne, mais qui semblait au moins bien rythmée. Mais en effet : C'est fou comme la promo ne vend qu'un seul des aspects du film, du moins qu'une seule de ses t...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 08 Fév 2024, 21:57 

Réponses: 1670
Vus: 86792

Les parents de Judith Godrèche, ils faisaient quoi pendant tout ce temps-là ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films tombés dans l'oubli

Posté: 08 Fév 2024, 20:54 

Réponses: 241
Vus: 5174

Désolé Castorp mais Congo est culte pour moi. Jamais oublié, j'amais pardonné. Et il y en d'autres comme moi, crois-moi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Fév 2024, 22:47 

Réponses: 32621
Vus: 1469791

Ya certainement quelque chose de générationnel. Il n'y a plus beaucoup de tirailleurs qui gagnaient un certain prestige de leur vie militaire pour la France ou d'intellectuels éduqués chez les jésuites. La France a vu son prestige décliner de lui-même, le fruit était mûr pour que l'économie chinois...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hard Target (John Woo, 1993)

Sujet du message: Re: Hard Target (John Woo, 1993)
Posté: 05 Fév 2024, 21:55 

Réponses: 14
Vus: 396

Donc la version longue rajoute juste quelques trucs vite fait en qualité VHS. Je rematerai la version normale, ça fait un moment déjà. Bon souvenir d'ensemble (plus que Face/Off que j'ai toujours trouvé too much). Vague curiosité quant à Broken Arrow vu il y a longteeeeemps, si ça se trouve le topic...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Fév 2024, 21:49 

une bonne part de la population du reste du monde n'envie plus l'Occident, le méprise pour le moins si ce n'est le déteste, ça se ressent assez vite non seulement à l'étranger mais aussi chez les étrangers en France au moins, quelques soient les raisons pour lesquelles ils sont là. Oui. Il y a plus...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC]

Posté: 05 Fév 2024, 19:03 

Réponses: 245
Vus: 16033

Je me suis fait un peu chier pendant l'épisode sur l'île, même si je suis toujours client du trope tropiques = corruption & décadence. Trop over the top, limite Rambo 5, dirigisme poussé à fond. Les allers-retour constants sur la fin du dernier chapite, et pendant l'épilogue sont un peu lassants...

Posté: 04 Fév 2024, 21:35 

La dernière fois que je l'ai vu/entendu, c'était sous Hollande.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC]

Posté: 04 Fév 2024, 21:31 

Réponses: 245
Vus: 16033

Je l'ai laissé traîner un bon moment aussi après l'achat, refroidi par plusieurs années de retours catastrophiques (mais en réalité catastrophistes) sur le gameplay, qui me donnaient l'idée d'un quasi-ratage à très gros budget, la suite (enfin préquelle) de trop, sommet d'hubris de la part des dével...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023)

Posté: 04 Fév 2024, 21:10 

Réponses: 84
Vus: 3895

Même si on nous rabat les oreilles dans notre scolarité avec ça, c'est un épisode qui s'éloigne de plus en plus et qui bientôt (déjà) n'a plus autant de poids, et surtout je me demande comment le film "fonctionne" par rapport à une audience au courant et une autre qui l'est beaucoup moins...
Trier par:  
Page 23 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: