Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 12 Jan 2022, 21:31
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1465405
|
Mais attends, y a des milliers d'auteurs masculins qui sont tombés dans l'oubli aussi. Oui, d'ailleurs je l'ai même écrit ici : La plupart des hommes, et encore plus de femmes sont oubliés, c'est à dire pas lus couramment, au mieux par des chercheurs. D'autres ne sont carrément pas réédités, ni étu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 12 Jan 2022, 20:53
|
|
|
La plupart des hommes, et encore plus de femmes sont oubliés, c'est à dire pas lus couramment, au mieux par des chercheurs. D'autres ne sont carrément pas réédités, ni étudiés. Sans doute parce que leur travail n'a strictement aucun intéret, de la même manière que personne dans 200 ou 300 ans ne li... |
|
|
Müller |
Posté: 12 Jan 2022, 19:16
|
|
|
Tu te dévoues pour envoyer son livre à Pascal OP ? |
|
|
Müller |
Posté: 12 Jan 2022, 18:43
|
|
|
Elle assume assimiler des hommes à des "assaillants", elle écrit avoir boycotté des oeuvres car elles étaient écrites par des hommes mais sinon elle n'a pas de côté misandre. OK Raoul! Reprends ton souffle Abyssin, ça va bien se passer. En tant que cinéphile j'imagine que tu n'es pas pass... |
|
|
Müller |
Posté: 12 Jan 2022, 13:53
|
|
|
Ô surprise, la gauche indigénistes est antisémite (extrait vidéo à la deuxième minute qui lie le CRIF avec une dérive d'extrême droite) https://twitter.com/maxoufix/status/1481042194609942532 Ce qui est extraordinaire avec Assbague et Bouhafs, et c'est le même phénomène qu'avec Rokhaya Diallo, c'es... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: James Bond - Eon |
Müller |
Posté: 11 Jan 2022, 21:29
|
|
Réponses: 144 Vus: 17009
|
Et pour éviter de passer pour un connard de snob bibliophile, je précise que si je ne développe pas plus que ça sur les films, c'est parce que les tops et échanges ici sont déjà suffisamment riches et intéressants. J'avais fut une époque le coffret DVD de l'intégrale (Le Monde, je crois ?), mini-meu... |
|
|
Müller |
Posté: 11 Jan 2022, 19:37
|
|
|
Ouais, j'ai lu trois John Gardner dont je n'a pas retenu grand chose, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont si mauvais. Disons que c'était suffisant pour me confirmer que ce qui m'intéresse là-dedans, c'est pas tant James Bond que le style et la voix de Fleming à son sujet. |
|
|
Müller |
Posté: 11 Jan 2022, 17:11
|
|
|
Petite parenthèse : Au fait, que valent les bouquins ? Ca se lit encore bien ou ça a pris cher ? J'ai choppé quelques JB, dont Moonraker (je suis vraiment curieux de lire ça) et Bons baisers de Russie. En termes de dynamisme, style, voix narrative, gestion de rebondissements, bref, en termes d'effic... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Extreme Prejudice (Walter Hill - 1987) |
Müller |
Posté: 11 Jan 2022, 12:53
|
|
Réponses: 12 Vus: 2531
|
Quel magnifique titre, cette expression militaire à l'histoire ambiguë, lapidaire et impersonnelle, déjà utilisée dans Apocalypse Now pour décrire l'objectif de Willard. Un délice à lire et à prononcer, rond en bouche, subtil et délicat : "extrême préjudice." C'est un film dont j'ai du mal... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Müller |
Posté: 10 Jan 2022, 19:21
|
|
Réponses: 1219 Vus: 45719
|
Ouais, je me sens vachement visé, là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Müller |
Posté: 10 Jan 2022, 15:15
|
|
Réponses: 7539 Vus: 278800
|
Ce qui est délicieux aussi, c'est les changements des mesures d'arrêt maladie/isolement. Jusqu'à la semaine dernière : test positif = 10 jours d'isolement (avec AM ou télétravail). Depuis la semaine dernière : si pas de symptômes OU test négatif (donc pas obligatoire) = reprise possible en présentie... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Müller |
Posté: 10 Jan 2022, 14:30
|
|
|
Je compatis, c'est l'issue logique et évidente de l'appareil administratif à l'épreuve d'un phénomène naturel incontrôlable : la torture psychologique. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Matrix Resurrections (Lana Wachowski, 2021) |
Müller |
Posté: 10 Jan 2022, 09:14
|
|
Réponses: 68 Vus: 5766
|
Maintenant que lundi est officiellement arrivé, je récuse cette réponse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Müller |
Posté: 09 Jan 2022, 19:56
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188476
|
Ouais, c'est vraiment un synonyme teinté de street cred usurpée ironiquement même si ce n'est pas le cas pour moi, étant récipiendaire d'une street cred à titre honorifique (j'ai au moins un collègue polygame). |
|
|
Müller |
Posté: 09 Jan 2022, 19:53
|
|
|
J'ose espérer que ça ne prendra pas. J'ai des collègues non-vaccinés depuis le début alors que déplacement d'équipes médicales sur lieu de travail pour 2 doses l'été dernier + 3ème prévue fin de semaine pro, et ça n'a jamais posé de problèmes de cohabitation, il n'y a pas eu de conflits, de prises à... |
|
|
Trier par: |