Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
MrHobbes |
Posté: 04 Mar 2015, 19:36
|
|
Réponses: 986 Vus: 66893
|
J'aime beaucoup (plus que le deuxième trailer molasson). C'est bien entendu blindé de money shots, dont celui ci que je trouve ABUSÉ mais que j'adore
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
MrHobbes |
Posté: 27 Fév 2015, 14:33
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1909197
|
Check le message de sponge et REMBALLE. Pas sponge mais Mr Hobbes. Une vraie enquête scientifique ne se vait pas d'après des sondages internet ou des gens peuvent s'amuser à répondre n'importe quoi. Après pas compris ton exemple avec le cylindre. Je parle pas du tout d'enquête scientifique, je parl... |
|
|
MrHobbes |
Posté: 27 Fév 2015, 13:50
|
|
|
|
|
MrHobbes |
Posté: 27 Fév 2015, 13:37
|
|
|
Art Core a écrit: Elle est carrément blanche et dorée, je comprend même pas comment on peut la voir bleue et noire.
Même avis mais en inversant les couleurs citées
JE VOIS PAS UNE ONCE DE BLANC SUR CETTE ROBE, ENCORE MOINS DE DORÉ
Trop de la merde nos cerveaux en fait |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Parks and Recreation |
MrHobbes |
Posté: 25 Fév 2015, 15:36
|
|
Réponses: 56 Vus: 7936
|
Ouep. Episode final sympathique dans le concept, pas fabuleusement drôle mais un peu émouvant. Saison pas indispensable mais la série a un vrai respect pour ses personnages, et j'aime ça. Le cast était ensuite chez Seth Meyers, je retiens ce fabuleux moment Jim O'Heir / Aubrey Plaza <3 https://www.y... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES BALOCHES - un film de Robert Hospyan |
MrHobbes |
Posté: 21 Fév 2015, 12:16
|
|
Réponses: 923 Vus: 64383
|
J'ai trouvé ça très bon ! J'ai eu un petit peu peur au tout début avec le plan d'intro et les premières répliques (ça m'a paru un peu bancal) mais ça trouve très vite un équilibre. Les deux acteurs sont très bons, Robert en tête (c'est son festival). J'adore les dialogues, bien écrits et très drôles... |
|
|
MrHobbes |
Posté: 20 Fév 2015, 11:43
|
|
|
https://pbs.twimg.com/media/B-FrBN8CEAAGjX2.png:large Qu'elle tire à la ligne et ne sait plus quoi faire je suis d'accord. Les deux premiers épisodes m'ont laissé dubitatif, puis la réconciliation Leslie - Ron (bien qu'attendue) m'a touché et depuis je trouve ça plutôt honorable de prendre son temp... |
|
|
MrHobbes |
Posté: 20 Fév 2015, 11:23
|
|
|
Oui depuis quelques épisodes ça fait vraiment tour d'honneur pour les personnages de la série (très bon épisode 10 oui) et ça fait plaisir, la série prend le temps de conclure et c'est appréciable. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Enemy (Denis Villeneuve, 2013) |
MrHobbes |
Posté: 12 Fév 2015, 22:28
|
|
Réponses: 27 Vus: 4056
|
C'est sans fin mais je trouve ça fin |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Help : cherche un film sur le "syndrome du nid vide" |
MrHobbes |
Posté: 12 Fév 2015, 13:10
|
|
Réponses: 10 Vus: 1626
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jupiter Ascending (Andy & Lana Wachowski, 2015) |
MrHobbes |
Posté: 09 Fév 2015, 14:34
|
|
Réponses: 71 Vus: 7790
|
Mais je trouve que les scènes d'actions sont les meilleures vues au ciné depuis longtemps, je les trouve véritablement riches et spectaculaires, et rien que pour ça à mon sens le film mérite la moyenne |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jupiter Ascending (Andy & Lana Wachowski, 2015) |
MrHobbes |
Posté: 09 Fév 2015, 14:20
|
|
Réponses: 71 Vus: 7790
|
Je fais aussi parti des déçus. Alors en effet visuellement c'est sublime et les scènes d'actions sont incroyables, fourmillent d'idées excellentes. Pendant la première demi heure j'étais vraiment à fond. Mais dès que l'histoire se développe davantage ça m'emmerde comme jamais. Je trouve le trio d'an... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: T'as pas un Gif ? |
MrHobbes |
Posté: 27 Jan 2015, 15:22
|
|
Réponses: 722 Vus: 58470
|
Tu pues de la charte Art Core, on le voit pas assez son steak ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four (Josh Trank, 2015) |
MrHobbes |
Posté: 27 Jan 2015, 15:07
|
|
Réponses: 241 Vus: 21997
|
Et donc le teaser
Difficile de se faire une idée mais ce que je vois me fait plutôt envie finalement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Nouveaux Héros (Chris Williams et Don Hall, 2014) |
MrHobbes |
Posté: 26 Jan 2015, 09:07
|
|
Réponses: 13 Vus: 2128
|
Je suis du même avis que Mufti. J'ai pas trouvé ça horrible mais c'est pas très original. Dans le genre team-up super héroïque, Les Cinq Légendes est loin devant. Mais y a quand même quelques efforts, notamment dans la relation fraternelle (les autres personnages n'existent pas et font office de fon... |
|
|
Trier par: |