Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mec le moins drôle du forum |
MrHobbes |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:23
|
|
Réponses: 167 Vus: 10706
|
Castorp a écrit: Après, c'est injuste de mettre dans la liste des gens qui ont aucun humour, genre Mickey Willis.
C'est aussi injuste de mettre dans cette liste des gens reconnus comme hilarants par des gens du show business
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
MrHobbes |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:21
|
|
Réponses: 1693 Vus: 94365
|
Sauve-moi, mon seul lien avec l'industrie vidéoludique est ma PS Vita et ses soldes sur les jeux japonais auxquels personne ne joue. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
MrHobbes |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:12
|
|
|
Tetsuo a écrit: Le Cow-boy a écrit: Castorp a écrit: Félicitations ! Tu vas pouvoir toucher des allocs ! Cte légende. Absolument pas ! J'ai décuplé ma collec de jeux vidéo grâce à ça. Fais-toi plaiz' Hobbes !
Si ça peut me permettre de racheter la PS4 de Massinfect je dis oui |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mec le moins drôle du forum |
MrHobbes |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:11
|
|
Réponses: 167 Vus: 10706
|
JE FIGURE DANS UN SONDAGE, LA CONSÉCRATION PUTAIN ! |
|
|
MrHobbes |
Posté: 25 Aoû 2016, 17:08
|
|
|
Merci pour les messages ! :D Non j'ai dit ça parce que je voyais Hobbes vachement jeune en fait (genre 16/27) c'est pour ça (en même temps c'est peut être le cas). Je parlais surtout de surprise au sein du forum où je l'imaginais pas être le prochain. Pour la question sur Paris, c'est parce que j'av... |
|
|
MrHobbes |
Posté: 25 Aoû 2016, 15:15
|
|
|
:shock: Ben putain ça c'est une surprise ! Félicitations mon gars !! On peut pas vraiment dire que l'humanité en sortira grandie par contre :|. Mon projet est qu'il/elle soit l'instigateur de ce que j'appelle en mon fort intérieur "La Chute". Merci ! Du coup tu vas être sur Paris ? Eh non... |
|
|
MrHobbes |
Posté: 25 Aoû 2016, 14:54
|
|
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: BAD TOYS II (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2012) |
MrHobbes |
Posté: 23 Aoû 2016, 18:40
|
|
Réponses: 470 Vus: 40332
|
Ah putain c'est cool ! En fait c'est un abonné de la newsletter qui a partagé la liste des ajouts de septembre sur Twitter, le lien est ici : http://pastebin.com/2RfvM1Q7 |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: BAD TOYS II (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2012) |
MrHobbes |
Posté: 23 Aoû 2016, 18:12
|
|
Réponses: 470 Vus: 40332
|
Dans la dernière newsletter de Netflix il y a l'annonce de la disponibilité d'un "Bad Toys II" à partir du 30 septembre dans leur catalogue. Visiblement d'autres courts seront disponibles à cette date (je pensais à une coquille au départ). Vous étiez au courant ? C'est fake ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ART CORE |
MrHobbes |
Posté: 23 Aoû 2016, 16:12
|
|
Réponses: 93 Vus: 7671
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Éclectique Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? La variété de sa cinéphilie. Le gars mate de l'obscur film d'animation ouzbek, du blockbuster bien crado et a toujours un avis argumenté (qu'on soit d'accord ou pas). Toujours un plaisir de lire ses... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dernier Train pour Busan (부산행 - Yeon Sang-ho – 2016) |
MrHobbes |
Posté: 23 Aoû 2016, 10:42
|
|
Réponses: 23 Vus: 3351
|
Manquerait plus que je mette un film français ohlala |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dernier Train pour Busan (부산행 - Yeon Sang-ho – 2016) |
MrHobbes |
Posté: 23 Aoû 2016, 10:40
|
|
Réponses: 23 Vus: 3351
|
Un peu pareil que tout le monde, film très efficace, bon rythme, de très bonnes scènes et idées, belle exploitation du territoire et du concept, personnages caricaturaux mais attachants. Dommage que la surdose de violons vienne alourdir un final qui pouvait largement se passer de ça. Quand le père, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Strangers (Hong-jin Na, 2016) |
MrHobbes |
Posté: 16 Aoû 2016, 16:18
|
|
Réponses: 90 Vus: 11679
|
Alors ça ça dépend de si on vit avec la mère de Puck
Sinon j'ai vu le film cette semaine et j'ai adoré, et j'ai compris la même chose que notre nouvel ami agressif. Film noir, drôle et assez inattendu. Fin de la critique.
5/6 |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Kenny Baker |
MrHobbes |
Posté: 14 Aoû 2016, 12:20
|
|
Réponses: 15 Vus: 2092
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
MrHobbes |
Posté: 12 Aoû 2016, 10:44
|
|
Réponses: 569 Vus: 43238
|
Ah ça c'est pas spécifique à la sphère geek ! |
|
|
Trier par: |