Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 14:53

Heures au format UTC + 1 heure

MrHobbes - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mec le moins drôle du forum

Sujet du message: Re: Mec le moins drôle du forum
Posté: 26 Aoû 2016, 12:23 

Réponses: 167
Vus: 10706

Castorp a écrit:
Après, c'est injuste de mettre dans la liste des gens qui ont aucun humour, genre Mickey Willis.

C'est aussi injuste de mettre dans cette liste des gens reconnus comme hilarants par des gens du show business

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 26 Aoû 2016, 12:21 

Réponses: 1693
Vus: 94365

Sauve-moi, mon seul lien avec l'industrie vidéoludique est ma PS Vita et ses soldes sur les jeux japonais auxquels personne ne joue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 26 Aoû 2016, 12:12 

Tetsuo a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Castorp a écrit:
Félicitations ! Tu vas pouvoir toucher des allocs !

Cte légende.

Absolument pas ! J'ai décuplé ma collec de jeux vidéo grâce à ça.

Fais-toi plaiz' Hobbes !

Si ça peut me permettre de racheter la PS4 de Massinfect je dis oui

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mec le moins drôle du forum

Sujet du message: Re: Mec le moins drôle du forum
Posté: 26 Aoû 2016, 12:11 

Réponses: 167
Vus: 10706

JE FIGURE DANS UN SONDAGE, LA CONSÉCRATION PUTAIN !

Posté: 25 Aoû 2016, 17:08 

Merci pour les messages ! :D Non j'ai dit ça parce que je voyais Hobbes vachement jeune en fait (genre 16/27) c'est pour ça (en même temps c'est peut être le cas). Je parlais surtout de surprise au sein du forum où je l'imaginais pas être le prochain. Pour la question sur Paris, c'est parce que j'av...

Posté: 25 Aoû 2016, 15:15 

:shock: Ben putain ça c'est une surprise ! Félicitations mon gars !! On peut pas vraiment dire que l'humanité en sortira grandie par contre :|. Mon projet est qu'il/elle soit l'instigateur de ce que j'appelle en mon fort intérieur "La Chute". Merci ! Du coup tu vas être sur Paris ? Eh non...

Posté: 25 Aoû 2016, 14:54 

Image

Fin Février/ Début Mars 2017

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: BAD TOYS II (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2012)

Posté: 23 Aoû 2016, 18:40 

Réponses: 470
Vus: 40332

Ah putain c'est cool ! :D
En fait c'est un abonné de la newsletter qui a partagé la liste des ajouts de septembre sur Twitter, le lien est ici :
http://pastebin.com/2RfvM1Q7

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: BAD TOYS II (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2012)

Posté: 23 Aoû 2016, 18:12 

Réponses: 470
Vus: 40332

Dans la dernière newsletter de Netflix il y a l'annonce de la disponibilité d'un "Bad Toys II" à partir du 30 septembre dans leur catalogue. Visiblement d'autres courts seront disponibles à cette date (je pensais à une coquille au départ). Vous étiez au courant ? C'est fake ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ART CORE

Posté: 23 Aoû 2016, 16:12 

Réponses: 93
Vus: 7671

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Éclectique Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? La variété de sa cinéphilie. Le gars mate de l'obscur film d'animation ouzbek, du blockbuster bien crado et a toujours un avis argumenté (qu'on soit d'accord ou pas). Toujours un plaisir de lire ses...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dernier Train pour Busan (부산행 - Yeon Sang-ho – 2016)

Posté: 23 Aoû 2016, 10:42 

Réponses: 23
Vus: 3351

Manquerait plus que je mette un film français ohlala

Forums: Vos critiques   Sujet: Dernier Train pour Busan (부산행 - Yeon Sang-ho – 2016)

Posté: 23 Aoû 2016, 10:40 

Réponses: 23
Vus: 3351

Un peu pareil que tout le monde, film très efficace, bon rythme, de très bonnes scènes et idées, belle exploitation du territoire et du concept, personnages caricaturaux mais attachants. Dommage que la surdose de violons vienne alourdir un final qui pouvait largement se passer de ça. Quand le père, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Strangers (Hong-jin Na, 2016)

Posté: 16 Aoû 2016, 16:18 

Réponses: 90
Vus: 11679

Alors ça ça dépend de si on vit avec la mère de Puck

TOSGRA

Sinon j'ai vu le film cette semaine et j'ai adoré, et j'ai compris la même chose que notre nouvel ami agressif. Film noir, drôle et assez inattendu. Fin de la critique.

5/6

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Kenny Baker

Sujet du message: Re: RIP Kenny Baker
Posté: 14 Aoû 2016, 12:20 

Réponses: 15
Vus: 2092

Fabuleux !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 12 Aoû 2016, 10:44 

Réponses: 569
Vus: 43238

Ah ça c'est pas spécifique à la sphère geek !
Trier par:  
Page 21 sur 139 [ 2079 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: