Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 21:52

Heures au format UTC + 1 heure

MrHobbes - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 17 Jan 2014, 17:44 

Réponses: 41311
Vus: 1889458

Then came the, uh, flatulence. Heavens to Murgatroyd, the sounds, like trumpets calling the demons back to Hell...the stench, like 1,000 rotten corpses vomited. I couldn't stand to stay in one room for fear of succumbing to my own odors. But wait; there's more. What came out of me felt like someone...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 17 Jan 2014, 17:26 

Réponses: 41311
Vus: 1889458

Critiqué pour racisme, Haribo arrête des bonbons noirs en Scandinavie

Le fabricant de bonbons Haribo a indiqué vendredi qu'il arrêtait la vente en Suède et au Danemark de bonbons à la réglisse que des consommateurs trouvaient racistes.

lol ?

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 17 Jan 2014, 01:42 

Réponses: 3515
Vus: 279689

L'homme est descendu du métro dimanche matin, et, pour faire une blague, a sauté contre la rame au moment où elle repartait. Il a glissé entre deux wagons, est tombé sur les rails et a été écrasé, a expliqué la police berlinoise. Un passager a tiré la sonnette d'alarme mais les secours n'ont rien p...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Stanley Kubrick

Sujet du message: Re: Top Stanley Kubrick
Posté: 16 Jan 2014, 15:36 

Réponses: 138
Vus: 13207

JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ

Posté: 16 Jan 2014, 15:29 

Mr.Orange a écrit:
Chevelle a écrit:
On n'est pas obligé d'avoir vu Barry Lindon !

MrHobbes a écrit:
Barry Lindon : pas vu

On n'est pas obligé d'avoir vu Barry Lyndon, mais savoir l'écrire c'est pas mal quand même.

touché

Forums: Vos tops   Sujet: Les films vus par toi tout seul en 2013

Posté: 16 Jan 2014, 12:51 

Réponses: 56
Vus: 5537

Après discussion avec des potes fans, ce qui ressortait c'est que payer 10 € pour aller voir un concert coupé au cinéma ça les intéressait tout simplement pas, surtout qu'ils ont un paquet de lives à leur actif. Ça c'était le pari... Franchement je ne jette pas la pierre au distributeur: comment sa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 16 Jan 2014, 11:53 

Réponses: 1694
Vus: 104478

J'adore les chiens mais on est une majorité de jeunes urbains pour qui s'est beaucoup plus facile d'avoir un chat qu'un chien. J'aimerais bien avoir un Chow Chow ou un Shiba Inu mais hors de question tant que je vis en appartement. C'est d'ailleurs à mon avis pour ça aussi que le chat est devenu lé...

Posté: 16 Jan 2014, 10:12 

Impossible que ça puisse marcher Le distributeur y croyait très fort pourtant. Sur la papier oui ça pouvait attirer. Après discussion avec des potes fans, ce qui ressortait c'est que payer 10 € pour aller voir un concert coupé au cinéma ça les intéressait tout simplement pas, surtout qu'ils ont un ...

Posté: 16 Jan 2014, 10:09 

L'Ultime Razzia : 4/6 Sympathique Les Sentiers de la Gloire : 6/6 Gros coup de cœur pour celui-ci, et dans le top de mes films préférés. Drame noir et humaniste absolument magnifique, fin parfaite. Spartacus : 5/6 Pas revu depuis des années mais excellent souvenir Lolita: pas vu Dr Folamour : pas v...

Posté: 16 Jan 2014, 09:24 

Ah je suis le seul sur cette grosse merde de Sur La Terre Des Dinosaures C'est pas bien, ça ? Pourquoi ? Dinosaures en carton ? Récit idiot ? Un peu de tout ça (et pire encore), j'avais fait une critique ici http://forum.plan-sequence.com/sur-terre-des-dinosaures-film-barry-cook-2013-t17155.html?hi...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012)

Posté: 15 Jan 2014, 22:34 

Réponses: 212
Vus: 19624

Putain j'avais pas vu :shock:

Posté: 15 Jan 2014, 20:50 

Aucun film sur lequel je suis seul sinon. Zad a vu le Satrapi, Vintage a vu le Niccol, MrHobbes a vu Dark Skies, beecher a vu le Condon. J'ai vu Dark Skies aussi. Il y est deux fois, au 27 mars et au 26 juin. C'était nul. Oui. Horrible EDIT: Ah je suis le seul sur cette grosse merde de Sur La Terre...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012)

Posté: 15 Jan 2014, 17:45 

Réponses: 212
Vus: 19624

Tiens !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le Ciné-club FDC, c'est bien.

Posté: 14 Jan 2014, 16:46 

Réponses: 680
Vus: 49247

Aaaaaaah ça revient ! Je vais essayer de m'y coller correctement cette fois ci :oops:

1 - Typhoon Club
2 - Le Nôtre parmi les autres

(et c'est la première fois qu'à priori les 4 films me bottent, donc pas de déception ou de flemme au final)

Forums: Vos critiques   Sujet: Tempête de boulettes géantes 2 (C. Kameron, K. Pearn - 2013)

Posté: 14 Jan 2014, 12:08 

Réponses: 17
Vus: 3459

Déçu aussi. Je surkiffe le premier que je trouve délicieusement débile et inventif, un festival de gags et de dialogues géniaux. Mais alors là... Pfiou... Si je trouve tout le délire avec les Miam-Nimaux vraiment sympa et original, y a encore des passages vraiment drôles, mais je trouve le personnag...
Trier par:  
Page 93 sur 139 [ 2079 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: