Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (2e édition) : liens vers les critiques |
Mister Zob |
Posté: 02 Mai 2014, 11:09
|
|
Réponses: 12 Vus: 2025
|
Tom a écrit: On pourrait aussi utiliser ce topic pour la promo des films en question - images, articles, extraits.... (ou alors on passe par le topic de chaque film ?) Bah ça me paraît plus logique d'alimenter les topics des films, parce que ça pourra intéresser les gens même hors contexte coupe du monde. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (2e édition) : liens vers les critiques |
Mister Zob |
Posté: 02 Mai 2014, 10:58
|
|
Réponses: 12 Vus: 2025
|
J'espère que Cooper le prendra pas mal, mais je me suis dit que ça pouvait être intéressant de répertorier tout ça. Ça peut faciliter les choses pour (faire) découvrir certains films. Il y a forcément des oublis, le moteur de recherche étant tatillon. Si vous en détectez ou si vous créez des fils ma... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les films à voir de la Coupe du Monde |
Mister Zob |
Posté: 30 Avr 2014, 18:09
|
|
Réponses: 104 Vus: 7837
|
Quoi ? Que je l'aie pas vu ? Ou qu'il soit sur ma wishlist ??? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les films à voir de la Coupe du Monde |
Mister Zob |
Posté: 30 Avr 2014, 16:37
|
|
Réponses: 104 Vus: 7837
|
Pas vus : À l'ouest des rails Alice dans les villes Au revoir les enfants Balade de Narayama (La)* Before Sunset Brain Damage Breaking the Waves** Chantons sous la pluie** Cría cuervos* Cuisinier, sa femme, le voleur et son amant (Le) De bruit et de fureur Deux en un** Deux Orphelines (Les)* Empire ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde des films (Le retour) |
Mister Zob |
Posté: 29 Avr 2014, 10:31
|
|
Réponses: 606 Vus: 43942
|
Si j'ai bien compris on peut encore voter et j'avoue qu'ayant loupé la première coupe, je suis curieux de voir ce que va donner celle-ci. Normalement je n'ai que du neuf, classement alphabétique : DUEL TO THE DEATH (CHING SIU TUNG) LA FOULE (VIDOR) GENS DE DUBLIN (BOORMAN) HYPER TENSION (NEVELDINE ... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 29 Avr 2014, 10:29
|
|
|
Pandi a écrit: Ilouchechka a écrit: Sérieusement, ce n'est pas très important, mais je me demande qui de l'île nue ou du dernier des hommes aurait le plus de "chances" sur ce forum. Le Dernier des Hommes. A mon avis aussi. Même si je vénère L'ÎLE NUE. Mais bon, le Murnau, il est quand plus facile à voir. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 29 Avr 2014, 10:10
|
|
|
Extrait de Wikipédia (oui, je sais, c'est une référence en carton) : "Le Dernier des hommes, par ses audaces et ses innovations, se place dans l'histoire du cinéma aux côtés de Citizen Kane, Naissance d’une nation, ou encore 2001, l’Odyssée de l’espace. Il est un des films clef de l'histoire du... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 28 Avr 2014, 13:02
|
|
|
Si j'ai bien suivi, il l'a abandonné depuis. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 28 Avr 2014, 09:29
|
|
|
Half Man a écrit: Sleuth Lequel ?
|
|
|
Mister Zob |
Posté: 28 Avr 2014, 09:09
|
|
|
Je remplace LA RÈGLE DU JEU par : Yeux sans visage, Les (Franju) |
|
|
Mister Zob |
Posté: 28 Avr 2014, 09:00
|
|
|
Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Gondry) M le maudit (Lang) Minority Report (Spielberg) Raisins de la colère, Les (Ford) Règle du jeu, La (Renoir) Sept Samouraïs, Les (Kurosawa) Sunshine (Boyle) |
|
|
Mister Zob |
Posté: 28 Avr 2014, 09:00
|
|
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Combien de films avez-vous vus ? |
Mister Zob |
Posté: 24 Avr 2014, 10:49
|
|
Réponses: 52 Vus: 5253
|
J'ai commencé à noter les films que je voyais sur IMDb en 2004. J'en suis maintenant à 4362.
Et d'après iCheckMovies, j'aurais vu environ 5000 films (car sur IMDb, j'ai pas noté les films que j'ai vus y a trop longtemps). |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Petite finale |
Mister Zob |
Posté: 19 Avr 2014, 12:45
|
|
Réponses: 39 Vus: 4610
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Finale |