Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 13:38

Heures au format UTC + 1 heure

Mister Zob - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je raconte mon GRF

Posté: 24 Nov 2007, 16:55 

Réponses: 69
Vus: 5650

Moi j'y suis pas, mais je vais m'ouvrir une binouze à votre santé ! :D

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 19 Nov 2007, 21:26 

Réponses: 1879
Vus: 215435

Essaye ici :
http://www.aubade.com/lecons/calendrier.php

Forums: Vos critiques   Sujet: Ricky Bobby : roi du circuit (Adam McKay, 2005)

Posté: 17 Nov 2007, 14:07 

Réponses: 34
Vus: 4034

J'ai vachement aimé aussi.
Et la conclusion, je l'ai vraiment pas prise au 1er degré...

Hakuna matata, bitches !!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Suspiria (Dario Argento - 1977)

Posté: 16 Nov 2007, 19:42 

Réponses: 82
Vus: 10104

Tant que j'aurai pas visionné la galette sur mon install, j'accorderai le bénéfice du doute à Wild Side et je miserai sur un problème de captures. A ce propos, un lien intéressant : http://dorian.gray.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=136 Le gars a fait des dizaines de comparatifs avant de se rendre co...

Forums: Vos critiques   Sujet: Suspiria (Dario Argento - 1977)

Posté: 16 Nov 2007, 15:07 

Réponses: 82
Vus: 10104

:lol: Enervé, le Chiche ! 2 fois "par souci d'exactitude" dans la même phrase (et il sait toujours pas écrire "quant à"...) ! J'ai jamais apprécié le bonhomme, mais là je comprends sa réaction. Ils ont quand même (apparemment) fait tout ce qu'il y avait à faire pour proposer la v...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Naissance d'une nation

Posté: 10 Nov 2007, 15:39 

Réponses: 37
Vus: 2431

Je me joins aux retardataires : joyeuzanif princess !

Forums: DVD   Sujet: Criterion Collection

Posté: 02 Nov 2007, 16:33 

Réponses: 5
Vus: 1792

Y a aussi DOWN BY LAW qui a des STF. Mais ça reste du domaine de l'exception.

En tout cas, les STA c'est systématique (sauf sur quelques très vieux titres).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Posté: 02 Nov 2007, 00:38 

Réponses: 252
Vus: 18517

En même temps, la manie des remakes c'est pas vraiment nouveau... HIGH SIERRA -> COLORADO TERRITORY -> I DIED A THOUSAND TIMES en 14 ans HOUSE OF STRANGERS -> BROKEN LANCE -> THE BIG SHOW en 12 ans Cela dit, dans ces 2 cas extrêmes, c'est plus des multiples adaptations de 2 romans que des vrais rema...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 02 Nov 2007, 00:09 

Réponses: 658
Vus: 170674

J'ai beaucoup aimé le Wise. Faut aimer la SF où le mot science est aussi important que le mot fiction. C'est très lent, ça rigole pas, mais je trouve l'ambiance très réussie et le film au final super prenant. En même temps, Wise, je suis plutôt client à la base.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ce que disent de vous vos activités

Posté: 31 Oct 2007, 21:30 

Réponses: 68
Vus: 5533

Alors ça doit être une question de priorités. L'autre truc, c'est que quand je faisais de la photo, ça me prenait vraiment un max de temps, que ce soit pour les prises de vues ou les tirages. Et maintenant, je me vois pas m'y remettre en "touriste". Sauf que je trouve pas de créneau pour l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Religion et foruméen

Sujet du message: Re: Religion et foruméen
Posté: 31 Oct 2007, 21:29 

Réponses: 91
Vus: 6841

Qu'elle est votre confession religieuse ? Rien. Et celle de vos parents ? Cato. Etes-vous pratiquant ? Ben pas trop du coup... ou plutôt carrément ! Jusqu'où êtes-vous allé dans la pratique de celle-ci ? Je pratique le rien à donf ! Sinon mes parents m'avaient quand même mis dans un lycée privé. J'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ce que disent de vous vos activités

Posté: 31 Oct 2007, 21:07 

Réponses: 68
Vus: 5533

Je poursuis mon déterrage de topics... Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ? - Mater des films : essentiel, je peux pas faire sans... du moins pas longtemps - Ecouter de la zik - Traîner sur le net (f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum?

Posté: 31 Oct 2007, 20:42 

Réponses: 134
Vus: 10924

J'organisais le jeu FRCD, j'ai vu "Film de Culte" dans la signature ou chépakoi de Pandi, qui participait avec les In the Mood for Kicking Butts, je suis venu voir le site, j'ai vu qu'il y avait un forum, je me suis inscrit. Ensuite j'ai vu que les gens s'insultaient sans se vexer irrémédi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le sport et vous

Posté: 31 Oct 2007, 20:39 

Réponses: 143
Vus: 8876

- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire? Un peu de tennis et de ski, mais sans être inscrit où que ce soit. - Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes? J'aimais bien le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 !

Posté: 31 Oct 2007, 14:22 

Réponses: 570
Vus: 34335

Billy Hayes a écrit:
Le Meilleur Grf possible: Karateced, Ozy, Zad et Hal 5 et Pandi...ils ont la pinte facile et c'est fendard...

Ah putain, ça y est, je regrette *vraiment* de pas pouvoir être là. :|

Bon, je vais m'ouvrir une bière...
Trier par:  
Page 201 sur 228 [ 3414 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: