Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Déc 2024, 02:17

Heures au format UTC + 1 heure

Mister Zob - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Révoltés de l'an 2000 (Narciso Ibáñez Serrador, 1976)

Posté: 21 Avr 2008, 06:33 

Réponses: 7
Vus: 1552

¿Quién puede matar a un niño? en VO. [Info modo : post en réponse à un premier message effacé] J'avais été (très très) légèrement déçu quand j'avais découvert ce film qui bénéficie d'une énorme réputation... Mais bon, c'est assez courant dans le cas de ces films difficilement visibles qui deviennen...

Forums: Photos   Sujet: Alternative Photo Awards 6 - les résultats sont en ligne

Posté: 20 Avr 2008, 21:41 

Réponses: 67
Vus: 9306

Même si j'ai bien ramé sur le 1er round, je l'ai trouvé sympa ce quiz.

C'est quand le prochain ? C'est qui ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Barberousse (Akira Kurosawa, 1965)

Posté: 20 Avr 2008, 18:31 

Réponses: 2
Vus: 1825

[Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Tu veux dire "un dernier film en N&B". ;) Sinon oui, c'est immense. Kurosawa avait pour ambition de réaliser le film parfait, d'après ce qu'on m'a dit. Il aurait fait écouter la IXe de Beethoven à l'ensemble de l'équipe, en déb...

Forums: Sports   Sujet: UNE bombe vient de tomber en F1....

Posté: 19 Avr 2008, 16:03 

Réponses: 4
Vus: 1743

Plus fort que l'espionnage entre équipes : la vie privée de Max Mosley (président de la FIA) ! Penchés sur un bureau, un magistrat et deux avocats observent sur un écran d'ordinateur des ébats sado-masochistes : le juge des référés de Paris examinait vendredi la demande du président de la Fédération...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RECH le titre d'un film espagnol

Posté: 19 Avr 2008, 15:54 

Réponses: 6
Vus: 1226

Ça me fait penser à LA SECTE SANS NOM.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 19 Avr 2008, 11:32 

Réponses: 4054
Vus: 308419

Hier soir LE BON, LA BRUTE, LE TRUAND dans une salle comble au Variétés. C'était la version longue en VISTF (ce qui était un peu déroutant au début). Un régal. Comme d'hab j'ai versé ma petite larme de bonheur sur L'estasi dell'oro . Le public était hyper respectueux, y a eu ovation à la fin. C'étai...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Montagne Sacrée (Alejandro Jodorowsky, 1973)

Posté: 19 Avr 2008, 11:28 

Réponses: 23
Vus: 3538

Je suis plutôt d'accord avec Karl. Pendant ma découverte du film, autant je passais un bon moment devant ce délire formel, autant je trouvais pas ça extraordinaire. Et puis la fin est arrivée et là j'ai vraiment trouvé ça très bon.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blind Shaft (Li Yang, 2003)

Sujet du message: Blind Shaft (Li Yang, 2003)
Posté: 17 Avr 2008, 18:04 

Réponses: 3
Vus: 1265

[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]

Parfaitement d'accord avec toi.
J'avais trouvé ça énorme : passionnant et puissant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Limier (Kenneth Branagh, 2007)

Posté: 16 Avr 2008, 22:11 

Réponses: 32
Vus: 3783

Bah j'ai pas trouvé ça si catastrophique que ça. Le gros gros défaut a déjà été évoqué : c'est le rythme. Dans le Mankiewicz, tout ce qui rendait le truc délicieux, c'était la façon dont les protagonistes prenaient le temps de savourer leur partie d'échecs. Ici, ça va trop vite. On est bien plus prè...

Forums: Vos critiques   Sujet: Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan, 2007)

Posté: 15 Avr 2008, 22:57 

Réponses: 26
Vus: 3321

Ayé, je viens de le voir dans sa version "American Cox: The unbearably long, self-indulgent director's cut" de 2h. Et comme je l'avais pas vu dans sa version "normale", je sais pas ce que ça change. Mais vu les crédits IMDb, je dirais que c'est tout le passage 70ies avec le show ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Osterman Week-end (Sam Peckinpah, 1983)

Posté: 14 Avr 2008, 06:32 

Réponses: 6
Vus: 1630

J'ai pas le souvenir d'un Peckinpah majeur, mais à la différence du Pingouin, j'avais trouvé ça bien plus fascinant la 2e fois que la 1ère. Y aura donc une 3e.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Nuit des vers géants (Jeff Lieberman, 1976)

Posté: 14 Avr 2008, 06:30 

Réponses: 0
Vus: 1329

[Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Arf, le problème c'est justement que, tous ces vers, si ça te fait pas frissonner, ben il reste quasiment rien pour sauver cette zèderie ultime. Ça remonte à un moment, mais c'est plus l'ennui et le ridicule que les frissons qui me reviennen...

Forums: Vos critiques   Sujet: Blue Sunshine (Jeff Lieberman, 1976)

Posté: 12 Avr 2008, 16:55 

Réponses: 3
Vus: 1272

Pas revu depuis une éternité mais il me semble que j'avais trouvé ça sympatoche. La BO est sympa ? Elle était fournie avec le z1 mais je l'ai jamais écoutée...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Giallo (Dario Argento,2008)

Posté: 11 Avr 2008, 12:25 

Réponses: 35
Vus: 3301

Selon EcranLarge, ça serait Adrien Brody qui remplacerait Gallo.
Et plus de trace d'Asia dans leur news ni dans leur fiche du film. Par contre ils parlent d'Elsa Pataky et Emmanuelle Seigner.
Bref.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Trilogie de la Mort (Nacho Cerda, 1990, 1994, 1998)

Posté: 11 Avr 2008, 11:39 

Réponses: 10
Vus: 1312

The Awakening (1990) : Tout premier court-métrage du futur réalisateur d' Abandonnée . Un jeune lycéen s’endort en classe. A son réveil, ses camarades et son professeur sont immobiles, le silence est total. Et d’étranges signes sont inscrits au tableau… Si le concept reste intéressant, le résultat ...
Trier par:  
Page 184 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: