| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: 3:10 to Yuma (Delmer Daves, 1957) |
| Mister Zob |
|
Posté: 31 Jan 2009, 09:39
|
|
Réponses: 12 Vus: 2276
|
| Trop bavard ? Dialogues faibles pas / très passionnants ? Trop de temps dans la chambre d'hôtel ? Je crois que tu es passé à côté du film. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 4) |
| Mister Zob |
|
Posté: 30 Jan 2009, 20:36
|
|
Réponses: 101 Vus: 10724
|
| Même formule que précédemment : 5 photos au total pour chaque film, 15 points si on trouve dès la première, puis 12, 8, 5 et 3 points. Réponses par MP only bien entendu. Deux propositions acceptées par film pour les rounds 1 et 2, une seule proposition par film à partir du 3e round. Comme je disais ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Long Weekend (Colin Eggleston, 1978) |
| Mister Zob |
|
Posté: 29 Jan 2009, 08:32
|
|
Réponses: 6 Vus: 2122
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
AH ÇA TUE, HEIN ! Putain j'avais découvert ça par hasard, sans rien en savoir. Quelle baffe je me suis pris !!! Énorme.
Bon, je vais me recoucher. Putain de gastro. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bon... |
| Mister Zob |
|
Posté: 28 Jan 2009, 20:18
|
|
Réponses: 54 Vus: 5077
|
Welcome, Sid !
J'ai enfin eu l'occasion d'écouter "Vive le cinéma" (merci FF pour les MP3) et c'est pas toi qui dis le plus de conneries. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
| Mister Zob |
|
Posté: 28 Jan 2009, 09:40
|
|
Réponses: 949 Vus: 62871
|
Bon, j'essaie de mettre le mien en ligne ce soir.
Et comme il faut que je me débarrasse de DVD rachetés en Blu, y aura des lots à gagner ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Showgirls (Paul Verhoeven - 1995) |
| Mister Zob |
|
Posté: 28 Jan 2009, 09:21
|
|
Réponses: 89 Vus: 9733
|
| Moi je suis fan. C'est une sorte de variation autour d'ALL ABOUT EVE mais avec un parti pris formel similaire à celui de TUEURS NÉS ou du BÛCHER DES VANITÉS : le fond est moche, donc la forme est moche. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Loups (Hideo Gosha, 1971) |
| Mister Zob |
|
Posté: 28 Jan 2009, 06:57
|
|
Réponses: 3 Vus: 1795
|
| Moi j'm'en branle de la note, j'ai commandé le z1. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Black Quiz: The Women's Knight |
| Mister Zob |
|
Posté: 27 Jan 2009, 18:00
|
|
Réponses: 61 Vus: 8953
|
the black addiction a écrit: Putain sorry. Saloperie de de format à la con !
Non mais en fait le format du film est le bon... C'est les bandes noires qui sont "trop grosses". Si tu comprends pas, c'est normal. C'est même rassurant. |
|
 |
| Mister Zob |
|
Posté: 27 Jan 2009, 17:57
|
|
|
| Et le pire c'est que j'y ai même rapidement pensé mais que je me suis dit "non, le DVD est 16/9 et l'image est bien meilleure". :lol: Du coup, après avoir éliminé cette piste, j'ai refusé de reconnaître l'actrice. Ahaha quel con ! Ah ouais merde jme suis fait piéger pareil ! Baltringue !!! |
|
 |
| Mister Zob |
|
Posté: 27 Jan 2009, 17:49
|
|
|
| 13. Terreur aveugle. Richard Fleischer. 1972 :o Ah ben si je l'avais vu !!! Et le pire c'est que j'y ai même rapidement pensé mais que je me suis dit "non, le DVD est 16/9 et l'image est bien meilleure". :lol: Du coup, après avoir éliminé cette piste, j'ai refusé de reconnaître l'actrice.... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: VIENS VOIR PASSEMERVEILLE, fils de pub |
| Mister Zob |
|
Posté: 27 Jan 2009, 11:09
|
|
Réponses: 116 Vus: 11487
|
| J'ai souvent contribué pour IMDb et j'ai constaté que les données n'étaient pas toutes vérifiées puis mises en ligne à la même vitesse. Par exemple, un mot-clé, ça peut mettre 2 jours. Une actrice oubliée sur un Powell & Pressburger, ça met 3 mois... Donc à mon avis c'est qu'une question de temps. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
| Mister Zob |
|
Posté: 26 Jan 2009, 13:30
|
|
Réponses: 213 Vus: 19498
|
| Bon j'oubliais presque de contribuer vraiment au topic... 100% zobculte évidemment. C'est exactement ce que je recherche dans un divertissement made in Hollywood. Y a tout dans ce film, tout pour prendre un max de plaisir. Je le préfère nettement aux 2 autres. Mais finalement, à chaque fois que je l... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: The Dark Knight Blu-Ray |
| Mister Zob |
|
Posté: 26 Jan 2009, 10:59
|
|
Réponses: 47 Vus: 5972
|
| j'ai aussi été impressioné entre la différence de qualité pour les scènes IMAX et les autres. Sans doute que le format 35mm ne restitue pas autant de détail qu'un 1080p sait le faire ? Bah en théorie non. Un master 35mm, c'est plus fin que du 1080p. J'en suis à me demander s'il n'y a pas une forme ... |
|
 |
| Mister Zob |
|
Posté: 26 Jan 2009, 10:53
|
|
|
| Entre ce genre de conneries et l'absence de la version n&b sur "The Mist", ouais ben moi je reste encore au dvd hein.......... On verra plus tard quoi. Ouais mais là faut pas confondre. C'est pas le format qui est en cause, c'est l'éditeur français. Sur mon Blu US, y a la version N&am... |
|
 |
| Mister Zob |
|
Posté: 26 Jan 2009, 09:39
|
|
|
Ce qui est con, sur le Blu, c'est surtout de ne pas proposer les 2 options.
Parce que comme je dis, c'est pas du tout inutile puisqu'ON VOIT la différence de qualité. |
|
 |
| Trier par: |