Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 17:27

Heures au format UTC + 1 heure

Mister Zob - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 4)

Posté: 06 Fév 2009, 16:52 

Réponses: 101
Vus: 9445

Va dire ça à Noony. :mrgreen:

Posté: 06 Fév 2009, 12:11 

3e round en ligne.
Attention : à partir de maintenant, 1 seule proposition par film.

Posté: 06 Fév 2009, 11:57 

Prochain round en cours d'upload...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MISTER ZOB

Posté: 05 Fév 2009, 22:57 

Réponses: 63
Vus: 6669

Quel est votre meilleur souvenir de Mister Zob sur le forum ? Et le pire ? Ses réponses à un questionnaire pour le meilleur Tiens, c'est rigolo, ça. C'était quoi ce questionnaire ? Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? J'ai envie de reprendre un pot avec lui sur le Cou...

Posté: 05 Fév 2009, 20:43 

Septembre, why not ?
Deud, tu seras rentré aussi ?
Parce que si oui, moi je dis BANCO !

Posté: 05 Fév 2009, 20:40 

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? En fait c'est pour me piquer mon Oscars du meilleur quizz photo que tu mets des nib partout et que tu fais gagner des DVD c'est ça? Arf, démasqué ! Ouais, je racole... ...

Posté: 05 Fév 2009, 20:13 

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ? Aucun Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu t'es tapé Ladyhawk ? Avant ou après Jericho ? Ouais, je me suis tapé Ladyhawke. Mais, on a pas vérifié...

Posté: 05 Fév 2009, 20:03 

Karl le mort-vivant a écrit:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

Il te restra de la série B à me filer, même si je réponds pas à ton quizz?

Ah ça, de la série B, j'en ai plein les étagères ! :)

Posté: 05 Fév 2009, 19:18 

Et hal5 reprend un peu le large...

Prochain round demain vers midi.

Posté: 05 Fév 2009, 19:14 

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Le dernier de ton quizz aura-t-il le droit à un DVD de consolation ? Haha, je devrais faire ça, ouais. Mais c'est moi qui choisirais le DVD dans ce cas-là. Et j'en ai d...

Posté: 05 Fév 2009, 13:23 

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Quand est-ce qu'on fait un GRF sudiste putain con ! Bon, les gars, faut qu'on arrête de brasser de l'air. Disons les choses clairement : y aura un GRF sudiste en 2009. ...

Posté: 05 Fév 2009, 11:51 

Jericho Cane a écrit:
C'est la toute première fois que j'apprends ce truc des jambes, j'avoue être très surpris. :shock:

Ah bon ? T'étais déjà parti quand je me suis démonté ?
Ouais, OK, j'étais quand même à moitié saoul...

Posté: 05 Fév 2009, 11:50 

Alabama a écrit:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

J'aime bien ta franchise et je trouve que tu respires la sympathie sur les photos.

Merci m'dame ! :D

Posté: 05 Fév 2009, 11:50 

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Ca m'avait fait marrer au GRF, Chlochette avait sorti une phrase ironique dont je ne me souviens plus, et Zob, du tac au tac : "Toi ta gueule !". D'un air super méchant et hautain, la bière a la main. C'était dit tellement salement qu...

Posté: 05 Fév 2009, 11:48 

C'est les histoires de cul qu'il faut raconter maintenant... Ah ben, c'est clair que pour avoir baisé avec et sans, c'est vraiment un truc encombrant qui sert pas à grand chose, les guiboles. Y a plein de possibilités qui s'offrent, quand on a le choix de les garder ou non. Pour les expérimentation...
Trier par:  
Page 149 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: