Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Hanna (Joe Wright - 2011) |
Mister Zob |
Posté: 01 Sep 2011, 11:28
|
|
Réponses: 46 Vus: 6850
|
Pour info il est sorti en Blu Ray en angleterre, avec sous-titres. vision demain soiiiiir! Et c'est le même disque que pour les US. Ce qui veut dire STA en dur pour les scènes en pas-anglais, donc double ST à ces moments-là. Et comme Universal c'est vraiment les rois des ST, lors de la scène où les... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hanna (Joe Wright - 2011) |
Mister Zob |
Posté: 01 Sep 2011, 07:56
|
|
Réponses: 46 Vus: 6850
|
de confidences lesbo-BFF sous la couette Il y a une énorme faute de raccord dans cette scène : les deux filles sont filmées selon le même axe alors qu'elles se font face, tant et si bien qu'on a l'impression que l'une remplace l'autre dans le "contrechamp". Moi aussi ça m'a choqué. Mais j... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
Mister Zob |
Posté: 31 Aoû 2011, 06:23
|
|
Réponses: 539 Vus: 41646
|
Alors là par contre, je trouve ça plus offensif : Some review copies of the Star Wars Blu-rays have gone out to very select outlets and a rumor has been tearing up the internet: among the tweaks George Lucas made to the Original Trilogy was adding Vader saying ‘Noooo!’ as the Emperor electrocutes L... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Racheter des Blu-Rays alors qu'on a déjà les DVD ? |
Mister Zob |
Posté: 29 Aoû 2011, 12:45
|
|
Réponses: 89 Vus: 6288
|
Faudrait que je compare sur le cas de SALO : j'ai 3 DVD et 1 BR du film, tous dans des éditions Carlotta différentes. On va voir si arnaque il y a :) Mauvais exemple, ce Blu est foiré. A priori, c'est la faute à l'ayant-droit qui leur a fourgué un master de merde. C'est d'ailleurs pourquoi je l'ai ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Racheter des Blu-Rays alors qu'on a déjà les DVD ? |
Mister Zob |
Posté: 29 Aoû 2011, 08:41
|
|
Réponses: 89 Vus: 6288
|
Moi je rachète la plupart de mes DVD en Blu, of course. M'enfin j'étais déjà du style à avoir plusieurs éditions DVD du même film... Sauf Blu complètement foiré, la question ne se pose même pas pour moi. En vidéoprojection, la différence est vraiment trop énorme. Et quand je vois les prix auxquels j... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le topic en 1080p |
Mister Zob |
Posté: 29 Aoû 2011, 06:56
|
|
Réponses: 972 Vus: 78279
|
Oh yeah
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Super 8 (JJ Abrams - 2011) |
Mister Zob |
Posté: 09 Aoû 2011, 18:37
|
|
Réponses: 97 Vus: 10335
|
J'avais bien compris que tu plaisantais. Je pensais à voix haute en fait, je suis vraiment pas sûr de ce que j'avance. Perso c'est pareil, TMI m'a permis de situer le truc en 79, ça me suffit. Je vais pas aller vérifier quel jour de la semaine était le 28 mars pour savoir si c'est compatible avec ce... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 09 Aoû 2011, 15:35
|
|
|
Oui mais je me demande si le truc à la télé ne passe pas en fait pendant le prologue-funérailles, qui se situe 4 mois avant, il me semble. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 09 Aoû 2011, 08:57
|
|
|
Et puis c'est cohérent avec les posters d'Halloween, Dawn of the Dead et Star Wars, qui sont logiquement des trucs récents dans le film. Ce qui est con du coup, c'est les quelques anachronismes (genre la ref au Rubik's Cube, le Walkman...). J'ai tiqué également sur le walkman. Le Rubik's Cube, j'ai... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 09 Aoû 2011, 08:55
|
|
|
Cosmo a écrit: Mister Zob a écrit: Ouais, Three Mile Island c'est 1979 Ils en parlent dans le film, de ça ? Ouais, à la télé, au début. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 09 Aoû 2011, 08:21
|
|
|
Bon, sinon moi j'étais à fond au début, j'avais la banane et j'entrevoyais un truc énorme. Malheureusement, finalement y a que l'effet "nostalgie Amblin" et tout ce qui tourne autour des gamins qui ont super bien fonctionné avec moi. Tout le reste (les 2 pères, les militaires, le monstre),... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 09 Aoû 2011, 07:49
|
|
|
Cosmo a écrit: Karlito a écrit: 1979 non ? Il me semblait aussi. Ouais, Three Mile Island c'est 1979 (mec qui se repère avec les accidents nucléaires ). Et puis c'est cohérent avec les posters d'Halloween, Dawn of the Dead et Star Wars, qui sont logiquement des trucs récents dans le film. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Conseillez moi des films svp |
Mister Zob |
Posté: 28 Juil 2011, 08:29
|
|
Réponses: 8 Vus: 1069
|
Battlefield Earth Cinéman Joë Caligula - Du suif chez les dabes Mon curé chez les nudistes Le Viol du vampire August Underground |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Mister Zob |
Posté: 26 Juil 2011, 14:56
|
|
Réponses: 658 Vus: 170776
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dogpound (Kim Chapiron - 2010) |
Mister Zob |
Posté: 20 Juil 2011, 12:16
|
|
Réponses: 9 Vus: 1936
|
Z a écrit: Mister Zob a écrit: Mouais, j'ai trouvé ça pas trop mal, mais c'est quand même beaucoup trop proche *et* beaucoup moins fort que le SCUM d'Alan Clarke dont il est le remake. Ah ouais ? Pas vu, je note ça. Attention à bien choper la version cinéma de 79, plus percutante que la version TV de 77. |
|
|
Trier par: |