Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule D |
Mister Zob |
Posté: 17 Sep 2024, 11:32
|
|
Réponses: 22 Vus: 563
|
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal La Liste de Schindler A.I. Intelligence artificielle Le Pont des espions |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule C |
Mister Zob |
Posté: 17 Sep 2024, 11:30
|
|
Réponses: 24 Vus: 536
|
Minority Report Ready Player One La Couleur pourpre 1941 |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule B |
Mister Zob |
Posté: 16 Sep 2024, 09:21
|
|
Réponses: 44 Vus: 920
|
Il faut sauver le soldat Ryan E.T., l'extra-terrestre Munich Pentagon Papers Amistad |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule A |
Mister Zob |
Posté: 16 Sep 2024, 09:20
|
|
Réponses: 28 Vus: 666
|
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne La Guerre des mondes Cheval de guerre Empire du soleil West Side Story
Et basta. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP James Earl Jones |
Mister Zob |
Posté: 09 Sep 2024, 22:10
|
|
Réponses: 10 Vus: 556
|
Ah putain, c'est une sacrée page qui se tourne...  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Nationalité d'un film |
Mister Zob |
Posté: 09 Sep 2024, 10:15
|
|
Réponses: 27 Vus: 641
|
Sans parler des films qui ont plusieurs réalisateurs de nationalités différentes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le flic de Beverly Hills II (Tony Scott - 1987) |
Mister Zob |
Posté: 09 Sep 2024, 10:13
|
|
Réponses: 15 Vus: 730
|
C'était le temps où les VF pouvaient se permettre des trucs comme "Hé mais c'est qu'elle a des gros nichons, cette grande salope !". |
|
 |
Mister Zob |
Posté: 07 Sep 2024, 10:18
|
|
|
Je fais ça à partir de mon fichier Excel que j'alimente au fur et à mesure de mes visionnages. Générer une carte, ça prend littéralement 1 minute. Dans ce cas, pourquoi ne pas permettre d'associer plusieurs nationalités à un film ? Excel doit permettre de le faire aussi, même si ça peut conduire à ... |
|
 |
Mister Zob |
Posté: 06 Sep 2024, 16:28
|
|
|
Art Core a écrit: Je ne comprends rien à votre discussion. C'est quoi vos stats ? Vous faîtes ça à la main ? Vous êtes tarés ? Et puis pourquoi choisir ? Un film c'est souvent une copro entre plusieurs pays ? Pas mieux. C'est des cinglés. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie |
Mister Zob |
Posté: 30 Aoû 2024, 15:22
|
|
Réponses: 44 Vus: 1893
|
Avez-vous encore vos parents? Grands-parents? Je n'ai jamais connu ma grand-mère maternelle. Et les 3 autres grands-parents sont partis il y a longtemps. Mon père est mort fin janvier, un peu plus de 2 ans après un malaise lors d'un anniversaire de ma fille, qui a conduit à lui diagnostiquer un can... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Mister Zob |
Posté: 27 Aoû 2024, 11:46
|
|
Réponses: 277 Vus: 10449
|
Oui oui, je viens de réaliser que j'étais à côté de mes prothèses. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Mister Zob |
Posté: 27 Aoû 2024, 11:39
|
|
Réponses: 277 Vus: 10449
|
Mais est-ce que c'est vraiment 1 film de plus ? Parce que moi je comprends ça comme 1 entrée de plus dans le diary. Donc ça peut être 1 film que tu as vu 2 fois. EDIT : Ah non, c'est con ce que je dis. Sur IMDb, il ne gardent qu'une note par film, la dernière qu'on a donnée. Donc si tu n'as fait qu'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les nuits avec mon ennemi (Joseph Ruben - 1991) |
Mister Zob |
Posté: 26 Aoû 2024, 10:52
|
|
Réponses: 4 Vus: 253
|
Je serais (relativement) curieux de voir son Dreamscape , qui a une presse pas trop dégueu. Vu il y a près de 40 ans sur C+ ou en VHS, je sais plus. Aucun souvenir à part qu'on y entrevoyait les boobs de Kate Capshaw. Mais apparemment seul le montage US (PG-13) a été restauré en HD et donc zéro nud... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deuxièmes films passés inaperçus |
Mister Zob |
Posté: 25 Aoû 2024, 18:02
|
|
Réponses: 36 Vus: 962
|
Stop-Loss (Kimberly Peirce) Les Feux du théâtre (Stage Struck / Sidney Lumet) Mazel Tov ou le Mariage (Claude Berri) |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Gena Rowlands |
Mister Zob |
Posté: 15 Aoû 2024, 11:37
|
|
Réponses: 8 Vus: 422
|
Je suis super triste. Pour moi elle restera à jamais "Une femme sous influence", même si elle m'a évidemment également marqué dans Opening Night, Faces, Love Streams, Gloria, Lonely Are the Brave, Another Woman. J'étais content à chaque fois qu'elle apparaissait au générique, même pour des... |
|
 |
Trier par: |