Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Mickey Willis |
Posté: 30 Juin 2022, 15:40
|
|
Réponses: 2797 Vus: 183726
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Mickey Willis |
Posté: 21 Juin 2022, 22:56
|
|
Réponses: 720 Vus: 60569
|
Je suis méga chaud, mais aussi méga loin. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Watchmen (Damon Lindelof) |
Mickey Willis |
Posté: 15 Juin 2022, 22:05
|
|
Réponses: 128 Vus: 18365
|
Bon bah voilà c'est terminé, série incroyable tout de même, qui avait pu prédire ça ? C'est original, ambitieux, tout ne marche pas mais il y'a aussi des moments dingues et j'aime assez ce côté casse gueule en réalité. Déçu de la fin d'Ozymandias en revanche, je vois pas trop l'intérêt de prendre pa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Mickey Willis |
Posté: 15 Juin 2022, 18:42
|
|
Réponses: 432 Vus: 36389
|
Curieuse mais enthousiasmante revision où j'ai eu un ressenti totalement différent cette fois, à savoir que j'ai un peu laissé filer les trucs qui me gênaient sur l'enchainement des kicks etc. et j'ai cette fois ressenti beaucoup plus de choses, notamment la douleur de Cobb, vertigineuse quand t'ess... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Watchmen (Damon Lindelof) |
Mickey Willis |
Posté: 10 Juin 2022, 15:59
|
|
Réponses: 128 Vus: 18365
|
Je suis sûrement pas un fan ultime mais j'adore la BD, le film ainsi que The Leftovers donc autant dire que j'étais bien chauffé. J'étais intrigué jusque là sans trop savoir quoi en penser réellement jusqu'à ce fameux épisode 6 qui m'a mis une énorme claque... Un des meilleurs trucs que j'ai vus tou... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2022, 11:54
|
|
Réponses: 461 Vus: 17790
|
Trop stylé, bravo !
Je sais pas si je pourrais m'envoyer un livre entier sur Michael Bay par contre, mais je suis quand même curieux. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
Mickey Willis |
Posté: 31 Mai 2022, 19:32
|
|
Réponses: 278 Vus: 16798
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ray Liotta |
Mickey Willis |
Posté: 27 Mai 2022, 05:12
|
|
Réponses: 4 Vus: 647
|
Je me demande quand est-ce que FF va se décider à nous parler de l'énorme teub de Ray et de ses pratiques sodomites bien connus dans le milieu avec Agnès... Certains disent qu'une fois après l'avoir mise dans le cul d'Agnès, de sa raie l'y ôta et du sang jailli comme un jeyser ! Autant dire que cett... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 22 Mai 2022, 10:08
|
|
|
Non mais c'est fini Riri, on s'en fout maintenant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne vous retournez pas (Nicolas Roeg, 1973) |
Mickey Willis |
Posté: 22 Mai 2022, 07:13
|
|
Réponses: 27 Vus: 4423
|
Revu le film ce soir... La scène d'amour est probablement la plus belle que j'ai vue au cinéma. Vraiment un film magnifique. En me renseignant sur le cinéma de Roeg, alors que je m’apprête à découvrir son Walkabout, je me rends que j’ai non seulement vu Ne vous retournez pas en entier, mais que je ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne vous retournez pas (Nicolas Roeg, 1973) |
Mickey Willis |
Posté: 22 Mai 2022, 07:12
|
|
Réponses: 27 Vus: 4423
|
Un poil déçu parce que j'avais l'impression que le forum était à fond sur ce film alors que pas tant que ça. Je me range à l'avis général: ambiance génial, mise en scène de fou, film habité par un mystère glauque, un Venise qui prend la forme de la tragédie des deux parents... Tout c'est très très b... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 19 Mai 2022, 20:24
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1930445
|
Après ce qui est cocasse quand même c'est qu'il fallait que ça tombe sur quelqu'un qui s'appelle "Gueye"... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 19 Mai 2022, 20:22
|
|
|
J'hallucine un peu. Encore une fois on leur a juste demandé de mettre un maillot pour la journée contre l'homophobie. Il n'y avait rien à "défendre", aucune position à prendre, c'est pareil pour le brassard "No to racism". On imagine la réaction si un joueur avait refusé de le p... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 19 Mai 2022, 17:03
|
|
|
Beaucoup de mal à comprendre ce genre d'arguments. Si tu soutiens pas la journée contre l'homophobie ça dit quoi de toi ? Si tu es homo et que tu joues dans son équipe, tu le prends comment ? Après on leur demandait juste de porter un tee-shirt arc-en-ciel c'est tout, on leur demandait pas de sucer... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 18 Mai 2022, 17:08
|
|
|
Alors qu'il suffisait de mettre des bites au repos... |
|
|