Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 19:48

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos critiques   Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007)

Posté: 28 Jan 2008, 13:44 

Réponses: 198
Vus: 24138


Ah yes. Bon bah on reste sur la lancée de 2007: les grands noms au rendez-vous. Vraiment un grand film. Des paysages envoutant (ces plans larges sur le désert au début du film, ce vide, j'ai trouvé ça sublime), des scenes anthologiques, une interprétation magistrale, un humour savoureux.. Un putain ...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Smiley Face (Gregg Araki - 2007)

Posté: 28 Jan 2008, 13:26 

Réponses: 33
Vus: 5627


Léo a écrit:
qui cherche à attirer la sympathie avec une Anna Faris constamment hébétée (c'est toujours rigolo, quelqu'un de stone)


Oui je suis assez d'accord sur ce point, c'était vraiment lourd à force; comme les passages de paranoïa qui se repetent à n'en plus être crédibles.

 Forums: Sports   Sujet: Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

Posté: 27 Jan 2008, 16:00 

Réponses: 261
Vus: 30443


Arg.



Dans quelques années, ce match il le gagne.

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Merci d'avoir banni "It's like..."

Posté: 25 Jan 2008, 21:17 

Réponses: 117
Vus: 14964


En tout cas moi je l'ai quand même trouvé assez marrant. Faut dire qu'"on" a parfaitement joué son jeu.

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Comedie

Posté: 25 Jan 2008, 13:41 

Réponses: 81
Vus: 9620


Les ZAZ aussi, c'est super con mais moi ça marche à chaque fois.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Smiley Face (Gregg Araki - 2007)

Posté: 21 Jan 2008, 13:33 

Réponses: 33
Vus: 5627


Ouais un film sympathique, mais un peu léger quand même. Y'a pas mal de passages à vide ou de répétitions (le perso qui se cache, qui a toujours la même expression faciale..). J'ai tout de même bien aimé l'aspect "film qui ressemble à aucun autre".

 Forums: Vos critiques   Sujet: Rescue dawn (Werner Herzog - 2006)

Posté: 18 Jan 2008, 12:22 

Réponses: 61
Vus: 8852


Mais y'a pas moyen de changer la langue sur canal, non ?

Parce que dans quelques jours il passera en VOSTFR, donc bon..

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Posté: 17 Jan 2008, 19:58 

Réponses: 5068
Vus: 576001


Mais le film de Pelechian, ça compte pas comme une "ressortie" ?

 Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 16 Jan 2008, 19:28 

Réponses: 9375
Vus: 695840


Découverte de The Warlocks, énorme !

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Posté: 16 Jan 2008, 00:47 

Réponses: 5068
Vus: 576001


Blissfully a écrit:
Mickey tu es premier dans mes affinités de goût (bon moi j'ai personne sous 1 point, lonesome cowboy), ça me fait quelque chose.


Ah ben moi c'est -K.Y.-, désolé :oops:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Jan 2008, 00:42 

Réponses: 41684
Vus: 2443733


0h42 - je viens de finir ma dissert de philo..

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Posté: 15 Jan 2008, 23:46 

Réponses: 5068
Vus: 576001


En tout cas This Is England est trés bon, je conseille vivement.

 Forums: Photos   Sujet: Le Alex *Fuck Myself* Delpérier Game

Posté: 12 Jan 2008, 19:21 

Réponses: 23
Vus: 4325


YES! JE SUIS PAS DERNIER \o/

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Petite question

Posté: 12 Jan 2008, 19:19 

Réponses: 18
Vus: 3141


Si t'as le temps t'as la trilogie Un Couple Epatant/Cavale/Aprés La Vie .

 Forums: Vos critiques   Sujet: Still life (Jia Zhang Ke - 2006)

Posté: 12 Jan 2008, 12:52 

Réponses: 68
Vus: 9353


Pour en revenir à Still Life.. Pas mal touché par cette histoire de deux âmes égarées, qui èrent dans les débris d'une ville en proie à la destruction, totalement sublimée par de trés belles images. Même si ça s'effoufle un peu sur la fin, trés bon film que voilà. Et aprés quelques tentatives infruc...
Trier par:  
Page 554 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web