Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 21:26

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Posté: 31 Jan 2008, 19:36 

Réponses: 5068
Vus: 576016


Si ça peut aider: http://www.mediacritik.com/media_note.php. Si vous ne connaissez pas: inscrivez-vous et rentrez une année. La liste des films s'affiche mais par ordre alphabétique. Et ça va au moins jusqu'à 1990 !

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Conversion euro-francs et inflation

Posté: 31 Jan 2008, 19:28 

Réponses: 107
Vus: 7661


J'aimerais bien tes sources, parce qu'on ne doit pas entendre les mêmes économistes. Une salade coutait 2 francs en 2001, elle coute 1 euros maintenant, minimum. Putain, la gueule de l'inflation ! FAUX ! -> http://www.indices.insee.fr/bsweb/servlet/bsweb?action=BS_SERIE&ONGLET=1&BS_IDBANK=0...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Conversion euro-francs et inflation

Posté: 31 Jan 2008, 16:40 

Réponses: 107
Vus: 7661


Faut aussi savoir que l'inflation ça a toujours existé. Et que toute proportion gardée c'est logique que les prix soient plus élevés aujourd'hui si on fait la conversion en franc.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Les Diaboliques (Henri-Georges Clouzot, 1955)

Posté: 31 Jan 2008, 12:23 

Réponses: 29
Vus: 4856


Christina, une institutrice, mène une existence malheureuse auprès de son mari, le tyrannique Michel Delasalle, directeur du pensionnat pour garçons dans lequel elle travaille. Elle sait qu'il a une maîtresse, Nicole Horner, ce qui n'a pas empêché les deux femmes de se rapprocher l'une de l'autre. ...

 Forums: Musique   Sujet: acid jazz rock

Posté: 31 Jan 2008, 11:39 

Réponses: 9
Vus: 1941


Tiens hier je me suis écouté Morly Grey - The Onlyn Truth.

Je connaissais pas du tout, c'est du rock psyché début des années 70. C'est énorme !

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 31 Jan 2008, 11:37 

Réponses: 1694
Vus: 126440


Pandor a écrit:
Un bac quoi ?


Bac ES :wink:

Non moi j'aurais justement un peu besoin de points pour remonter ma moyenne, ça me ferait pas de mal je pense..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 30 Jan 2008, 20:02 

Réponses: 1694
Vus: 126440


j'ai réussi à dessiner une tasse en le prenant:

Image


8)


Pourquoi je continue à jouer à ce truc alors que j'ai mon bac blanc à la fin de la semaine ?..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 30 Jan 2008, 19:49 

Réponses: 1694
Vus: 126440


Eut du 4ème coup !

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 30 Jan 2008, 00:06 

Réponses: 4048
Vus: 356600


Oui mais carrément. Assez déçu quand j'ai vu qu'il n'y'avait pas d'adaptation vraiment interessante faite sur le sujet (je sais pas ce que vaut le téléfilm, et en tout cas ça doit être chaud à trouver). Si tu veux, le docu est passé ce soir sur ARTE, y'aura sûrement une rediff !

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: rôle de visiteurs de prison

Posté: 29 Jan 2008, 23:01 

Réponses: 24
Vus: 2505


Midnight Express.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 29 Jan 2008, 22:55 

Réponses: 4048
Vus: 356600


J'ai regardé le documentaire sur le massacre de Jonestown, et la secte du Temple du Peuple, menée par Jim Jones et qui finit par un énorme suicide collectif de plus de 900 de leurs adeptes.. Le documentaire receuille notamment le témoignage de ceux qui ont pu échapper au massacre. Assez impressionant.

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 28 Jan 2008, 20:59 

Réponses: 1165
Vus: 99625


Il me semble qu'à la base on devait jouer les Pays-Bas et la Roumanie. Seulement manque de bol: on est tombé contre eux dans la phase de poule; et on a donc modifié le programme.

Et là à mon avis toutes les équipes européennes potables avaient deja reservé leur match.

 Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 28 Jan 2008, 20:13 

Réponses: 1879
Vus: 234748


Justement, du coup sur la photo avec le ballon de basket, elle claque

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Coen Brothers

Posté: 28 Jan 2008, 16:52 

Réponses: 114
Vus: 13152


Mon TOP: 1- O Brother (sublime, un film qui m'a vraiment pris au corps, et la BO est magnifique) 6/6 1- No Country For Old Men (*Shbam!!*) 6/6 3- Barton Fink (pas beaucoup de souvenirs en fait.. mais que de bons souvenirs !) 5/6 (à revoir, tout de même) 4- Raising Arizona (dément, un film comme on n...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012)

Posté: 28 Jan 2008, 13:50 

Réponses: 1262
Vus: 109823


En même temps, il doit avoir genre 5-6 projets le Guillermo Del Toro..
Trier par:  
Page 553 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web