Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
Mickey Willis |
Posté: 21 Aoû 2009, 19:26
|
|
Réponses: 519 Vus: 37234
|
Je rejoins l'avis de Baptiste sauf sur le prétendu sadisme. Je ne trouve pas la violence de IB moins à sa place ou plus exagérée que ses précédents films.. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 21 Aoû 2009, 12:52
|
|
|
S'il l'avait pas ouverte sans arrêt dans la presse en disant que c'est le meilleur film du monde, ce serait peut être passé inaperçu.. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Quentin Tarantino |
Mickey Willis |
Posté: 21 Aoû 2009, 12:02
|
|
Réponses: 145 Vus: 17876
|
1. Reservoir dogs 6/6 2. Kill Bill 6/6 3. Pulp Fiction 6/6 4. Death proof 5/6 5. Inglourious basterds 5/6 6. Jackie Brown 4/6 vu qu'une fois et grosse envie de le redécouvrir ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 21 Aoû 2009, 12:01
|
|
|
Bon je passe sur tout ce qui a été dit sur la puissance que tarantino redonne au Cinéma au milieu de ce foutoir, les bobines brûlées qui tuent les nazis, l'écran de cinéma qui se transforme en l'apparition spectrale du bourreau de ces mêmes nazis.. j'adore. Ce qui m'a manqué en fait dans IB, c'est l... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mickey Willis |
Posté: 20 Aoû 2009, 12:56
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309946
|
Cosmo a écrit: Il parait que cette année là, c'était le film français le plus rentable.
Tiens j'aimerais bien savoir combien il a coûté. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mickey Willis |
Posté: 20 Aoû 2009, 12:39
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309946
|
Wesh wesh, qu'est-ce qui se passe ? de Rabah Ameur Zaimeche Film amateur plein de coeur, où les problèmes de l'amateurisme sont justement habilement détournés, où vendre du shit c'est politique, et porté par une fougue savoureuse. ça reste malgré tout beaucoup trop démonstratif (la diabolisation de... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Model Shop (Jacques Demy - 1968) |
Mickey Willis |
Posté: 06 Aoû 2009, 11:58
|
|
Réponses: 15 Vus: 2702
|
J'avais adoré le film Lola, là j'ai été un peu déçu par le personnage Lola, je trouve Anouk Aymée pas très convaincante dans Model Shop. Bon mais à part ça le film est beau de bout en bout, je trouve que le mood américain sied parfaitement à la douce mélancolie de Demy, et ça donne quelque chose de ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Model Shop (Jacques Demy - 1968) |
Mickey Willis |
Posté: 06 Aoû 2009, 11:58
|
|
Réponses: 15 Vus: 2702
|
J'avais adoré le film Lola, là j'ai été un peu déçu par le personnage Lola, je trouve Anouk Aymée pas très convaincante dans Model Shop. Bon mais à part ça le film est beau de bout en bout, je trouve que le mood américain sied parfaitement à la douce mélancolie de Demy, et ça donne quelque chose de ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chantons sous la pluie (Stanley Donen, Gene Kelly, 1952) |
Mickey Willis |
Posté: 04 Aoû 2009, 12:00
|
|
Réponses: 15 Vus: 2607
|
J'ai trouve la coupure "Broadway melody" un peu trop longue, ça casse un peu l'enchainement du récit à mon goût, c'est pas super bien amené non plus.. Même si la scène en elle-même est magnifique. A part ça c'est vraiment un collier de perles, j'adore particulièrement la scène où ils inven... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Damnés (Luchino Visconti, 1969) |
Mickey Willis |
Posté: 04 Aoû 2009, 11:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 2026
|
Réalisation très belle, mais le film est un peu glaçant quand même. Je me rends bien compte des qualités mais je dois avouer que je me suis un peu ennuyé, sur le moment. Y'a malgré tout des scènes très fortes qui me restent en mémoire, et le film se bonifie un peu dans mon esprit.. 3-4/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Total Recall (Paul Verhoeven - 1990) |
Mickey Willis |
Posté: 03 Aoû 2009, 16:53
|
|
Réponses: 67 Vus: 8588
|
Un peu pareil.
J'avais trouvé ça un peu.. ridicule.. en fait. kitch. Je me souviens d'un truc assez bourrin, ce qui est pas trop ma came (mais j'aime bien Starship Troopers d'un autre côté).
Bon on va dire quelque chose comme 1/6. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: (M)Elodie |
Mickey Willis |
Posté: 03 Aoû 2009, 12:19
|
|
Réponses: 11 Vus: 1368
|
Ebartola a écrit: Pas mal prise par mes études ces derniers mois mais promos je m'y remets
Tu t'es trahie !! |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 01 Aoû 2009, 11:47
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205803
|
Ah oui j'avais trop suivi pour Cana, je pensais pas que c'était officiel encore. Il gère quand même sa carrière super bizarrement, hum.. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 31 Juil 2009, 20:26
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205803
|
Et ben, entre les Hilton, Mbia, Taiwo, Heinze, Cana, Rool ou autres Diawara, va y'en avoir des rotules et des genoux pétés au Vélodrome cette année.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion |
Mickey Willis |
Posté: 31 Juil 2009, 00:24
|
|
Réponses: 199 Vus: 19483
|
Arnotte a écrit: T'as pas eu de bol pour ton questionnaire, pas simple du tout.
En même temps si il avait fini premier de la première phase, il aurait pu le choisir son sujet, hein ! |
|
|
Trier par: |