Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Anatomie d'une chute (Justine Triet - 2023) |
Mickey Willis |
Posté: 29 Fév 2024, 10:11
|
|
Réponses: 162 Vus: 8668
|
Ah et j'ai trouvé le témoignage du docteur et l’intervention de l'expert des traces de sang totalement nawak. C'est peut etre moi, mais je les trouve beaucoup trop décomplexés et partiaux. J'y crois pas une seconde, mais peut-être que c'est moi qui idéalise le truc ? Je me suis fait la même réflexi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Beau mariage (Éric Rohmer, 1982) |
Mickey Willis |
Posté: 29 Fév 2024, 00:32
|
|
Réponses: 8 Vus: 1751
|
En effet Dombasle est magnifique ici, c'est la première fois que je me fais la remarque je crois. J'aime bien le jeu agaçant de Romand mais je trouve qu'on cerne un peu trop vite son personnage, qu'il n'a pas tellement les épaules pour supporter tout le film. Clairement un Rohmer un peu mineur mais ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Remettre une affiche à Déjà-vu le 26 février (GRF ?) |
Mickey Willis |
Posté: 27 Fév 2024, 15:05
|
|
Réponses: 82 Vus: 2114
|
Déjà-vu a écrit: Néanmoins < au meilleur jeu de mots de la soirée par Film Freak : la calzone d'intérêt
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Remettre une affiche à Déjà-vu le 26 février (GRF ?) |
Mickey Willis |
Posté: 27 Fév 2024, 13:06
|
|
|
Jerónimo a écrit: Baptiste a écrit: Très bonne pizzeria. Vrai. Baptiste a écrit: Par contre le Mojito XL me donne mal à la tête aujourd'hui J'avoue ca tapait un peu hier en me couchant
Mettez vous à l'hydratis, ça me sauve mes lendemains ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 27 Fév 2024, 11:23
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Il ne m'a pas offert le dessert, contrairement à Lohmann.
ça m'étonne pas. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 27 Fév 2024, 10:34
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da 5 Bloods (Spike Lee, 2020) |
Mickey Willis |
Posté: 26 Fév 2024, 23:07
|
|
Réponses: 9 Vus: 1463
|
Je suis sidéré à quel point c'est nul. Et pourtant sur le papier ça aurait pu être un vrai bon film, plein de promesses. J'ai du mal à me souvenir la dernière fois que j'ai vu un film aussi mal écrit, mal joué, mal mise en scène etc. Tout est à jeter, c'est déprimant. J'ai tellement honte que Mélani... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Mickey Willis |
Posté: 26 Fév 2024, 11:03
|
|
Réponses: 286 Vus: 29354
|
Et et puis faut mettre un costard en plus ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023) |
Mickey Willis |
Posté: 25 Fév 2024, 23:24
|
|
Réponses: 84 Vus: 4161
|
J’ai pas compris ce que tu trouvais évident ou pas original: qu’on utilise encore les "mêmes processus de rationalisation aujourd’hui" ou bien que "les nazis avaient une organisation ultra rationnelle"? Les deux, et si Glazer essaye de faire le lien entre les deux, que cherche-t... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 25 Fév 2024, 19:03
|
|
|
Ah mais ouiiiiiiii putain ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 25 Fév 2024, 14:57
|
|
|
C'est quand même difficile de se projeter ou de projeter l'homme ordinaire dans Höss de par sa responsabilité massive dans la machine de mort nazie. À la limite on peut faire des projections sur sa femme mais bon là encore c'est quand même pas évident car c'est pas un personnage ordinaire comme pou... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 25 Fév 2024, 13:24
|
|
|
Pas convaincu pour ma part. Belle lecture de la part de Latique mais j'ai un peu envie de répondre, "et alors ?". OK on peut se dire qu'on n'utilise encore aujourd'hui les mêmes processus de rationalisation pour tout un tas de choses et que notre économie par exemple repose beaucoup là-des... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 25 Fév 2024, 13:04
|
|
|
La hype est tellement insensée sur ce film que c'est difficile de ne pas être un peu déçu. Film captivant par moments, mais aussi un peu long parfois. Je voudrais lancer un big up pour ma part à Jehnny Beth, qui joue l'assistante sociale, mais que je connais surtout en tant que leader du groupe Gara... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: American Gangster (Ridley Scott, 2007) |
Mickey Willis |
Posté: 24 Fév 2024, 10:13
|
|
Réponses: 80 Vus: 8438
|
Alors que je faisais la queue pour ma 2e projo-test (The Kingdom, de Peter Berg), une nana vient me demander c'est la queue pour quoi. Je reponds. Elle sort une invitation avec le titre du film de Ridley Scott dessus. Sa file d'attente etait juste a cote. J'ai la haine. Je demande a un des organisa... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Mickey Willis |
Posté: 23 Fév 2024, 18:46
|
|
Réponses: 286 Vus: 29354
|
Déjà-vu a écrit: Qui se souvient de Les Garçons et Guillaume, à table ! ?
Personne. |
|
|
Trier par: |