Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Athena (Romain Gavras, 2022) |
Massinfect |
Posté: 28 Sep 2022, 23:45
|
|
Réponses: 75 Vus: 4549
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ah j'avais pas du tout capté ça. Source ?
Art Core a écrit: Oui j'ai raté aussi la référence à la Syrie. C'est fou comme vous êtes pas attentifs quand même. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Athena (Romain Gavras, 2022) |
Massinfect |
Posté: 24 Sep 2022, 00:07
|
|
Réponses: 75 Vus: 4549
|
Art Core a tout dit. Ça déchire quand le film assume son intention première : filmer un siège médiéval, mais de nos jours. Les épées sont remplacées par des matraques, les flèches par des mortiers. Je trouve dommage de ne pas avoir assumé le délire jusqu'au bout pour faire un truc façon gouffre de H... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Massinfect |
Posté: 09 Sep 2022, 22:31
|
|
Réponses: 720 Vus: 58981
|
Massinfect, faut te défendre là. Je voulais pas le mater à l'arrache ou avec la tête ailleurs. J'ai attendu de recevoir ma nouvelle voiture pour aller me mettre au vert et mater le court dans les meilleures conditions. Je viens de le regarder depuis ma chambre d'hôtel au Campanile de Bussy-Saint-Ge... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Réaliser des films |
Massinfect |
Posté: 29 Aoû 2022, 16:23
|
|
Réponses: 21 Vus: 1376
|
Sa meilleure phrase :
"Your first cut will make you depressed"
Vrai. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Massinfect |
Posté: 07 Aoû 2022, 12:50
|
|
Réponses: 454 Vus: 36528
|
Après 10 tentatives sur Niall, j’ai cédé à la technique d’Olivier. Non mieux, comme j’avais pas de flèches, j’ai invoqué MrHobbes pour qu’il le fasse à ma place. On a quand même dû s’y reprendre à 3 fois parce que monsieur tombait du rempart… Grand moment. Ça me rappelait un glitch dans Demon’s Soul... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Massinfect |
Posté: 06 Aoû 2022, 01:40
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72561
|
Les gars, si y a des fans de Splinter Cell et Hitman , en mode infiltration avec des nazis, du silencieux, du snipe, des maps ouvertes gigantesques où chaque mission dure en moyenne 1h30 à 2h, jetez-vous sur Sniper Elite 5 . Les mecs ont fait un gros effort à tous les niveaux, et le jeu est superbe... |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Aoû 2022, 01:36
|
|
|
Sinon j'ai pas de classement pour les boss, mais niveau bestiaire y'a des nouveautés bien cools : - Les mains rampantes dégueus - Les corbeaux géants (quand ils te bectent c'est infâme) - Les culbutos joueurs de trompette (mes préférés, ils ne demandent qu'à être tabassés) - Les ours (mine de rien ç... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Aoû 2022, 16:29
|
|
|
Ah ben voilà ! Alors, Malenia ? Bon moi, j'avais créé un nouveau perso (le NG+, ça me gonfle), mais je me suis vite rendu compte que j'avais pas envie de tout recommencer. Donc on va tranquillement attendre les DLC. Les boss c'est ce qui m'intéresse le moins dans les Souls, surtout au premier run. ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Aoû 2022, 01:47
|
|
|
Et donc comme d'hab, la magie a opéré. J'ai survolé beaucoup de zones car j'étais pressé de finir. Et une fois à la fin, impossible de lâcher le pad. Je suis retourné explorer les zones manquantes. Ensuite j'ai traqué tous les boss restants, et tous les fantômes. Ensuite j'ai fini les quêtes que je ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 29 Juil 2022, 11:37
|
|
|
Castorp a écrit: BLASOUILLE. Oui complètement. Aucun souvenir marquant de boss par exemple, à part peut-être celui sur la plage, vraiment épique (le fait d'invoquer tous ces npc en même temps c'est génial). |
|
|
Massinfect |
Posté: 29 Juil 2022, 04:14
|
|
|
Bon j'ai enfin mis les mains dessus, j'en suis à 60h de jeu, presque à la fin. Passé la claque des 5 premières heures, celles où l'on découvre les nouveautés (l'open-world et le bouquetin qui te sert de cheval), j'ai salement roulé sur le jeu quasi en mode automatique. Là je prends du plaisir à reto... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2022, 19:27
|
|
Réponses: 480 Vus: 28188
|
Jerónimo a écrit: Poubelle perdue.
Oui c'est nul. Tellement rafraîchissant après 3 ans de BALLE PERDEUX |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2022, 19:25
|
|
|
Jerónimo a écrit: Vous avez fait un bilan carbone du tournage ? Non mais la prochaine canicule vous est offerte par Inoxy Films. |
|
|
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2022, 15:08
|
|
|
Ca donne envie ! Sinon question bête mais Renault participe au film d'une quelconque manière que ce soit ? Vu la pub que tu leur fais j'espère qu'ils vous filent des R21 gratos. Ce sont de vrais partenaires sur le film. Ils nous ont pas filé de R21 car ils n'en font plus, par contre les Mégane RS e... |
|
|
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2022, 10:28
|
|
|
Images non contractuelles. Va falloir attendre le prochain teaser pour voir de vraies images du film. |
|
|
Trier par: |