Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 13:00

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 20 Fév 2020, 14:17 

Réponses: 2970
Vus: 192257

Mythologie ?
T’façons je suis d’accord, rien de mieux que « lore ». Terme découvert avec Dark Souls (Art Core a encore tout dit).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 16 Fév 2020, 12:54 

Réponses: 5572
Vus: 346268

En effet, la boite a pris le parti d'installer Chrome sur tous les ordinateurs de l'entreprise par le biais de son service informatique.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Rattrapage PC

Sujet du message: Re: Rattrapage PC
Posté: 15 Fév 2020, 15:42 

Réponses: 45
Vus: 3729

Deux bémols: commencer parle 3 est-il viable, on se retrouve dans l'histoire? (parce que pour le coup j'aurai pas l'endurance pour me faire la trilogie, je le sais) Et est-il vraiment intelligent de s'y lancer maintenant vu sa durée de vie, alors que je compte jouer à Cyberpunk 2077 à sa sortie? Es...

Posté: 15 Fév 2020, 15:13 

Castorp a écrit:
Massinfect a écrit:
Ça m’en mettra plein les yeux pendant 5 mins et ensuite je retournerai jouer depuis mon canap avec mon ecran de 3 mètres.

Tu sais que les PC aussi ont des prises HDMI ? :D

Aucun joueur qui se respecte ne fait ça. ET TU LE SAIS.

Posté: 15 Fév 2020, 14:31 

J'ai oublié un "pas". :D Oui je me doute. Mais relis quand même, parce qu’on dit la même chose. Stresse pas, tes actions chez Darty sont safe. Baptiste et moi on va acheter un PC. Je referai les jeux avec reshade et ray tracing. Ça m’en mettra plein les yeux pendant 5 mins et ensuite je r...

Posté: 15 Fév 2020, 12:15 

Castorp a écrit:
Je dis juste que c'est LE SEUL point fort du PC. Relis-moi.

Toi relis, parce que honnêtement on comprend plus rien à ce que tu dis. Beaucoup de choses se passent uniquement dans ta tête.

Posté: 15 Fév 2020, 12:00 

Ca n'a rien à voir : tu n'as juste pas de point de comparaison, parce que tu joues uniquement sur console. Chuuuut Castorp... J'ai lâché mon dernier PC y'a même pas 3 ans, et j'en reprends un très bientôt. Je ne faisais que des jeux solos dessus. Comme d'hab, niveau points de comparaison tu te fais...

Posté: 15 Fév 2020, 02:45 

The Witcher III à 25 fps, c'est pas le même jeu qu'à 60 avec Reshade (Baptiste, si ton PC le permet, installe ce mod, c'est une TUERIE). Je sais pas, je fais les jeux à leur sortie quand ils sont flamboyants quelque soit le support, j'attends pas qu'ils soient périmés techniquement. Les consoles, c...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Batman

Sujet du message: Re: The Batman
Posté: 14 Fév 2020, 17:14 

Réponses: 391
Vus: 33766

Film Freak a écrit:
Ce col est vraiment pas jojo.

Moi j'aime bien ce côté Gotham by gaslight.

Posté: 14 Fév 2020, 17:11 

J'ai en fait terriblement peur de l'aspect open world de The Witcher 3, qui m'a déçu tant de fois. Bon ben je dirais : Control Detroit : become human Subnautica Hitman 2 Doom La trilogie Batman Arkham Outer Wilds (pas fait, et pas envie, mais peut être que ça te plairait ?) Si t'as peur du côté chr...

Posté: 14 Fév 2020, 17:02 

Castorp a écrit:
Non. C'est bien pour les jeux. Point.

Azy ta gueule. J'étais pas en train de lancer une guéguerre PC/consoles, je disais que si le PC avait bien un intérêt à l'heure actuelle, c'était le multi compétitif. Pour le reste, c'est les mêmes jeux partout donc on s'en branle.

Posté: 14 Fév 2020, 15:00 

Le PC c'est surtout bien pour les jeux multi compétitifs, mais bon... Si j'en avais un, je me replongerais dans Rainbow Six Siege, et je téléchargerais l'alpha de Ready Or Not. Sinon y'a tous les jeux de gestion à la con... Je me referais aussi The Witcher 3, Control, Hitman 2, bref tous les titres ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Batman

Sujet du message: Re: The Batman
Posté: 14 Fév 2020, 02:23 

Réponses: 391
Vus: 33766

Bien stylé. On voit pas grand chose, mais j'aime bien l'aspect "armure".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 13 Fév 2020, 01:26 

Réponses: 6190
Vus: 413963

Tu me choques.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 12 Fév 2020, 19:06 

Réponses: 122
Vus: 10119

« Flambant nu »

Expression québécoise. Exemple : « Un gars roule flambant nu sur son vélo dans les rues de Montréal ».
Trier par:  
Page 51 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: