Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
Massinfect |
Posté: 08 Oct 2022, 23:54
|
|
Réponses: 112 Vus: 17566
|
J'espère sincèrement que Sauron ne sera pas
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Massinfect |
Posté: 08 Oct 2022, 23:47
|
|
Réponses: 461 Vus: 16924
|
On le paye déjà au Carrefour Express.
11 euros le Comté ENTREMONT. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Massinfect |
Posté: 08 Oct 2022, 20:54
|
|
Réponses: 461 Vus: 16924
|
Sa race, 9 euros de FDP pour la Belgique, il a intérêt à être en couleurs. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Andor |
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2022, 18:00
|
|
Réponses: 72 Vus: 6650
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mr Degryse a écrit: ( la création du Morgor, etc) Tu parles des quatre plans dans le dernier épisode là ? Genre une tour dans l'obscurité et des inserts sur des crânes ? Hein ? Mais c'est quelle série que tu confonds avec LOTR ? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077 |
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2022, 12:13
|
|
Réponses: 334 Vus: 21548
|
Quelle torture ces gunfights où t'as l'impression d'avoir un balai dans le cul (et c'est pas faute d'avoir réglé la sensibilité du pad selon mes goûts). J'espérais prendre un tout petit peu de plaisir dans les combats, mais impossible. C'est d'autant plus dur quand t'as Doom et COD à côté. Là on di... |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2022, 00:49
|
|
|
Le dernier épisode a réussi à me foutre les poils par moments
|
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2022, 00:47
|
|
|
Cette série c'est vraiment le dernier clou dans le cercueil de la saga. Les deux derniers épisodes sont désespérants de vide. |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2022, 00:44
|
|
|
Ok je vais continuer jusqu'à ce que Modern Warfare II me vole ma vie. |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2022, 00:24
|
|
|
Bon il démarre quand votre jeu là ? Chauffé par vos avis je l'ai relancé sur PS5. Alors oui c'est beau et bien éclairé, mais qu'est-ce que ça manque de vie nom de dieu. Ça fourmille encore moins qu'un GTA V qui a 13 ANS. C'est d'ailleurs génial de voir le décalage avec ce que disent les persos : en ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Athena (Romain Gavras, 2022) |
Massinfect |
Posté: 30 Sep 2022, 23:30
|
|
Réponses: 75 Vus: 4549
|
Z a écrit: C'est vraiment très cool, et le budget a l'air dingue, donc peut-être que les 35 y sont vraiment, vu la location du matos caméra ou l'enregistrement de la BO aux quatre coins du monde. Non vraiment on est très très TRÈS loin des 35, ce qui rend le tour de force encore plus impressionnant. |
|
|
Massinfect |
Posté: 30 Sep 2022, 12:18
|
|
|
Oui je vois ce que tu veux dire, le raccourci facile pour faire soi-disant écho à notre société. Mais c'est le jeu de l'adaptation. Jackson le faisait aussi. |
|
|
Massinfect |
Posté: 29 Sep 2022, 23:35
|
|
|
Perso je trouve que visuellement ça fait bien pitié ces séries SW. On dirait qu'ils ont 3 décors pour toutes leurs productions, j'en peux plus. Quand c'est pas le désert ou un studio, c'est une plaine verte avec trois arbres à la con et des mecs en polaire Quechua. C'est quoi cette galaxie de merde ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 29 Sep 2022, 23:25
|
|
|
Je comptais continuer oui, puis j'ai vu la séquence que tu as posté. Ensuite j'ai vu des extraits de celle où les numénoriens en mode MAGA se plaignent des "elfes qui nous piquent notre boulot", achevant de faire de la série cette caricature woke, vulgaire et cynique que je craignais Moua... |
|
|
Massinfect |
Posté: 29 Sep 2022, 23:20
|
|
|
Là pour l'instant, à part la trame Hobbits/Gandalf, y'a plus grand-chose qui m'intéresse dans la série... Passée l'excitation des deux premiers épisodes + la découverte de Numenor, je ne comprends plus où ça va. Ils focalisent l'histoire sur des trucs osef, et en plus ils les étirent, pourquoi ? Et ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Massinfect |
Posté: 28 Sep 2022, 23:53
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241140
|
C'est super tendu. Bon déjà un teaser qui se base sur cette imposture de Jonathan Cohen, ça donne le niveau. Y'a surtout une chose que je ne comprends pas : les effets de "baffe" sont toujours aussi nuls depuis le 1, comment ils font pour que ce soit aussi moche depuis le temps? Ça me sid... |
|
|
Trier par: |