Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Dishonored - de l'infiltration toujours aussi dirigiste |
Massinfect |
Posté: 12 Oct 2012, 10:05
|
|
Réponses: 31 Vus: 4264
|
T'as tout à fait raison, Massinfect. Mais tu fantasmes un peu sur des jeux... qui n'existent pas. L'IA limité, le placement stratégique des ennemis, l'accroupissement comme seule véritable front office de l'infiltration... si tu passes le moindre de ces points à la moulinette, tu perds le casual ga... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Dishonored - de l'infiltration toujours aussi dirigiste |
Massinfect |
Posté: 11 Oct 2012, 12:47
|
|
|
Ah bah t'as de la chance, t'es servi. Entre les Assassin's Creed, Batman, Splinter Cell, Hitman, Deus Ex, Skyrim (j'ai fait tout le jeu accroupi avec un arc), etc... Autant de clones dont les phases d'infiltration consistent à vider des pièces entières remplies de gardes. A la limite, celui que je t... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012) |
Massinfect |
Posté: 11 Oct 2012, 12:39
|
|
Réponses: 212 Vus: 19617
|
Thx Mufti ! Si t'as l'occasion de voir Surrender, c'est finalement une sorte de brouillon de Matriarche. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Massinfect |
Posté: 11 Oct 2012, 12:35
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385155
|
Ça file le cancer jsuis sur... |
|
|
Massinfect |
Posté: 11 Oct 2012, 12:28
|
|
|
Rares sont les jeux qui parviennent à assurer les deux avec efficacité. Moi j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça, même si au final ce sont souvent des jeux incroyables (Arkham city, Splinter Cell, etc) Mais du coup à quand un vrai jeu qui ne se sent pas obligé de jouer sur les deux tableaux, e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Secret (Pascal Laugier - 2012) |
Massinfect |
Posté: 11 Oct 2012, 12:01
|
|
Réponses: 42 Vus: 5021
|
Plastiquement bon + une Jessica Biel qui fait le boulot. Mais le reste quoi... Ca aurait fait un bon court-métrage, c'est sur. Mais là en l'état ça meuble, et le scénario accumule les faux-semblants vraiment factices. On est très loin de The Village.
2/6 |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Massinfect |
Posté: 11 Oct 2012, 10:08
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813397
|
Film Freak a écrit: Ca me donne envie de créer un sondage "Si vous étiez OBLIGE d'adapter un jeu de société, lequel choisiriez-vous et comment l'adapteriez-vous?".
L'île infernale, et je mettrai des CGI partout ! |
|
|
Massinfect |
Posté: 11 Oct 2012, 09:45
|
|
|
Perso j'ai fait les 4 premières missions sans me faire remarquer, en épargnant les mecs. Bon au bout d'un moment ça devient répétitif (se balader en hauteur et étrangler des mecs), d'autant plus que les pouvoirs mis à notre disposition ne servent en rien la progression discrète, au contraire. |
|
|
Massinfect |
Posté: 11 Oct 2012, 09:15
|
|
|
Dans la suite, malheureusement c'est pareil. Bref, je pense que le jeu devient bien plus fun quand tu te mets à tuer tout le monde. Les combats sont vraiment cools. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2012, 23:44
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1886965
|
Le Cow-boy a écrit: Tout mou !!! On a pas encore bien bouffé ici...
Je croise les doigts pour vous les mecs |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2012, 23:31
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1886965
|
Le Cow-boy a écrit: 15:30 (à Los Angeles): Je viens de faire caca chez Paramount Studios.
Selles bien moulées ou molles ? |
|
|
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2012, 22:52
|
|
|
Yep, mais du coup ça se transforme en jeu de rampant, et fondamentalement ça ne change rien, si ce n'est le challenge. Mais l'intérêt du jeu devrait être ailleurs. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Je vous dis bonjour |
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2012, 22:42
|
|
Réponses: 14 Vus: 1382
|
Mes calculs sont erronés, je ne l'ai vu que 5 fois. Mais la dernière, c'était en Imax à New-york. C'est comme contempler le visage de Dieu. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Gros Porc |
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2012, 20:32
|
|
Réponses: 70 Vus: 57797
|
|
|
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2012, 20:14
|
|
|
On devient peut-être ronchons avec le temps. |
|
|
Trier par: |