Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 17:44

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Hitman : Absolution

Sujet du message: Re: Hitman : Absolution
Posté: 28 Nov 2012, 01:05 

Réponses: 31
Vus: 4959

deudtens a écrit:
Le couvent. Zont dézingué les nones quoi. Obligé de les trucider un à un.

J'aime pouvoir choisir.

Au couteau j'espère ? Jouissif.

Posté: 27 Nov 2012, 02:44 

Fire walk with me a écrit:
Apparemment, tu peux trouver une glande de poisson fugu sur un étal. Avec ça, tu peux empoisonner soit ses suhis, soit sa drogue, soit son café.
Pas essayé de faire péter sa voiture tiens...

Excellent merci.
Bon, jeu terminé en 28 heures. C'était long.

Posté: 26 Nov 2012, 11:14 

Pas essayé de faire péter sa voiture tiens... Oui, j'ai trépigné quand j'ai entendu l'indic en parler, mais j'ai même pas trouvé la caisse. Par contre j'ai trouvé un bidon d'essence je sais plus ou, ça doit servir à ça. Y'a des explosifs à distance cachés dans l'un d...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 26 Nov 2012, 10:24 

Réponses: 1068
Vus: 60533

J'ai fait péter Arkham city et Max Payne 3 (12 euros). Personne ici n'est tenté par Chevalry ?

Posté: 26 Nov 2012, 10:22 

En 5 minutes, mode puriste. J'étais le premier surpris. :wink: J'ai tiré au silencieux sur la poulie lorsqu'il va pisser près de la porte de sortie, et il se fait écraser par une planche de bois Bonnard ça. J'ai essayé d'empoisonner ses sushis, mais j'ai pas trouvé le poison. Qu...

Posté: 26 Nov 2012, 03:29 

deudtens a écrit:
Fini la double mission hotel.
Pas mal, mais un peu plus dirigiste.

Comment ça ?
Parce que pour atteindre le 8ème étage, personne n'utilise jamais la même méthode.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 26 Nov 2012, 03:25 

Réponses: 3442
Vus: 182408

Et vive les soldes Steam

Posté: 26 Nov 2012, 03:22 

Presqu'à la fin là. Y'a une bonne dizaine de missions qui offrent un potentiel de rejouabilité assez dingue (principalement les missions d'assassinat). Perso justement j'utilise pas mal les déguisements et l'observation, et je trouve l'IA très crédible (en mode difficile). Je trouve que c'est géré b...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 25 Nov 2012, 11:04 

Réponses: 3442
Vus: 182408

Même ZombiU à l'air finalement assez moyen. C'est le seul jeu qui m'aurait fait acheter la console. J'hésitais un peu, et puis finalement Far Cry 3, qui sort au même moment, à remis les choses à plat.

Posté: 25 Nov 2012, 11:01 

En difficile, certaines missions (l'orphelinat) flirtent avec l'arrachage de cheveux. Dès qu'il ne s'agit pas d'une mission d'assassinat, le jeu devient vraiment infernal. Apprentissage par l'échec, mémorisation des rondes, timing à respecter au poil de cul... Des fois ça prend la tête. Mais pour le...

Forums: Télévision   Sujet: The Walking Dead

Sujet du message: Re: The Walking Dead
Posté: 21 Nov 2012, 15:34 

Réponses: 257
Vus: 29634

Je dis pas que c'est incohérent, je dis que c'est mal amené. Dans l'écriture, ça fait foutage de gueule quand tant de temps a passé, quand y a eu un enterrement... Il a du se passer trois jours à peine. Ce qui est chelou c'est qu'ils l'aient crue morte de suite sans la cherc...

Sujet du message: Hitman : Absolution
Posté: 21 Nov 2012, 11:35 

http://www.gamewallpapers.com/previews_480x300/wallpaper_hitman_absolution_05.jpg Je suis pas un fan inconditionnel de la franchise à la base. Mais après une dizaine d'heures de jeu sur Absolution, je pense avoir ENFIN trouvé un jeu qui me parle en cette fin d'année. Pour moi, direct dans mon top 2...

Posté: 21 Nov 2012, 10:44 

Après tout ce qu'il a vécu, il a le droit de péter un câble Rick. Carole n'avait jamais été retrouvé, juste son foulard. Et Michonnne est une menace pour le gouverneur vu qu'elle a bien repéré les impacts de balles sur les véhicules fauchés au militaire (entre autre). Non, tout ...

Posté: 21 Nov 2012, 02:42 

Au contraire, de la pure adaptation. Les meilleurs passages de la BD risquent bien d'être transcendés avec la suite. Si là t'as du mal, la fin de saison va te sembler longue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël 2012

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël 2012
Posté: 20 Nov 2012, 09:10 

Réponses: 125
Vus: 12669

Vous faites honte à l'esprit de noël.
Trier par:  
Page 493 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: