Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Hitman : Absolution |
Massinfect |
Posté: 28 Nov 2012, 01:05
|
|
Réponses: 31 Vus: 4959
|
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Nov 2012, 02:44
|
|
|
Fire walk with me a écrit:
Excellent merci. Bon, jeu terminé en 28 heures. C'était long. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2012, 11:14
|
|
|
Pas essayé de faire péter sa voiture tiens... Oui, j'ai trépigné quand j'ai entendu l'indic en parler, mais j'ai même pas trouvé la caisse. Par contre j'ai trouvé un bidon d'essence je sais plus ou, ça doit servir à ça. Y'a des explosifs à distance cachés dans l'un d... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2012, 10:24
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60533
|
J'ai fait péter Arkham city et Max Payne 3 (12 euros). Personne ici n'est tenté par Chevalry ? |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2012, 10:22
|
|
|
En 5 minutes, mode puriste. J'étais le premier surpris. :wink: J'ai tiré au silencieux sur la poulie lorsqu'il va pisser près de la porte de sortie, et il se fait écraser par une planche de bois Bonnard ça. J'ai essayé d'empoisonner ses sushis, mais j'ai pas trouvé le poison. Qu... |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2012, 03:29
|
|
|
deudtens a écrit: Fini la double mission hotel. Pas mal, mais un peu plus dirigiste.
Comment ça ? Parce que pour atteindre le 8ème étage, personne n'utilise jamais la même méthode. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2012, 03:25
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182408
|
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2012, 03:22
|
|
|
Presqu'à la fin là. Y'a une bonne dizaine de missions qui offrent un potentiel de rejouabilité assez dingue (principalement les missions d'assassinat). Perso justement j'utilise pas mal les déguisements et l'observation, et je trouve l'IA très crédible (en mode difficile). Je trouve que c'est géré b... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 25 Nov 2012, 11:04
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182408
|
Même ZombiU à l'air finalement assez moyen. C'est le seul jeu qui m'aurait fait acheter la console. J'hésitais un peu, et puis finalement Far Cry 3, qui sort au même moment, à remis les choses à plat. |
|
|
Massinfect |
Posté: 25 Nov 2012, 11:01
|
|
|
En difficile, certaines missions (l'orphelinat) flirtent avec l'arrachage de cheveux. Dès qu'il ne s'agit pas d'une mission d'assassinat, le jeu devient vraiment infernal. Apprentissage par l'échec, mémorisation des rondes, timing à respecter au poil de cul... Des fois ça prend la tête. Mais pour le... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Walking Dead |
Massinfect |
Posté: 21 Nov 2012, 15:34
|
|
Réponses: 257 Vus: 29634
|
Je dis pas que c'est incohérent, je dis que c'est mal amené. Dans l'écriture, ça fait foutage de gueule quand tant de temps a passé, quand y a eu un enterrement... Il a du se passer trois jours à peine. Ce qui est chelou c'est qu'ils l'aient crue morte de suite sans la cherc... |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Nov 2012, 11:35
|
|
|
http://www.gamewallpapers.com/previews_480x300/wallpaper_hitman_absolution_05.jpg Je suis pas un fan inconditionnel de la franchise à la base. Mais après une dizaine d'heures de jeu sur Absolution, je pense avoir ENFIN trouvé un jeu qui me parle en cette fin d'année. Pour moi, direct dans mon top 2... |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Nov 2012, 10:44
|
|
|
Après tout ce qu'il a vécu, il a le droit de péter un câble Rick. Carole n'avait jamais été retrouvé, juste son foulard. Et Michonnne est une menace pour le gouverneur vu qu'elle a bien repéré les impacts de balles sur les véhicules fauchés au militaire (entre autre). Non, tout ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 21 Nov 2012, 02:42
|
|
|
Au contraire, de la pure adaptation. Les meilleurs passages de la BD risquent bien d'être transcendés avec la suite. Si là t'as du mal, la fin de saison va te sembler longue. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël 2012 |
Massinfect |
Posté: 20 Nov 2012, 09:10
|
|
Réponses: 125 Vus: 12669
|
Vous faites honte à l'esprit de noël. |
|
|