Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 12:57
|
|
Réponses: 7539 Vus: 284922
|
Ah non, c'est pas DU TOUT la même chose. J'ai un pote accro au jogging, s'il a pas son kick quotidien, il devient fou. Comme un fumeur sans sa clope. Si c'est la même chose, il va faire un effort et trouver sa dopamine dans d'autres activités tout aussi physiques en intérieur, qu'il casse pas les c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 12:42
|
|
|
Castorp a écrit: Ben vas-y, confine 4 semaines un fan de jogging qui carbure à la dopamine. C'est pas mieux. Il peut faire du sport en intérieur, qu'il casse pas les couilles.
Citation: Ce sera jamais le moment, à ce compte-là. Meuh si... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 12:36
|
|
Réponses: 515 Vus: 41289
|
Ahah, ça a l'air marrant, même si ça illustre un peu le problème des open worlds pour moi, l'investissement important dans un jeu qui singe la réalité plus qu'il ne t'émerveille. Il n'y a pourtant rien de plus merveilleux que de voir un pote se ruiner pour s'acheter un complexe sous-terrain à 2 mil... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 12:18
|
|
|
Castorp a écrit: Nan mais sérieux... Vas-y, confine toi 4 semaines avec un fumeur en sevrage qu'on rigole. Même si c'est une excellente occasion pour arrêter (j'y pense tous les jours), ce n'est vraiment pas le bon moment. |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 12:12
|
|
|
Castorp a écrit: Le gars qui déteste tellement la Macronie qu'il la reproduit en JV. C'est exactement ça, et ça constitue d'ailleurs 70% de nos discussions in-game. |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 12:10
|
|
|
L'aspect économique du jeu est fantastique. Dans notre crew de 8 personnes, y'a 2 riches avec les meilleurs véhicules, les meilleurs business etc (je suis une de ces deux personnes). Du coup les autres tapinent pour nous à longueur de session, et sont rémunérés une misère. C'est profondément injuste... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 11:43
|
|
|
C'est pourtant pas compliqué, pourtant : si c'est ça l'objectif, pourquoi autoriser le jogging sur 1/2 km ? D'autant que le Kevin que tu croises avec ses potes, il est généralement à pied, hein. T'admettras que le jogging est vachement plus contraignant que le vélo : faut une certaine tenue, faut f... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Retour à Zombieland (Ruben Fleischer, 2019) |
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 04:33
|
|
Réponses: 2 Vus: 1322
|
Suite nulle d'un film inutile. J'encule le confinement. |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Mar 2020, 03:53
|
|
|
Ouais je comprends pas votre débat sur le vélo. On essaie de faire comprendre aux débi - à la population qu'il faut rester confiné. Donc ouais, on évite que Kevin se sente libre de faire du vélo pour aller chez tous ses potes en prétextant "faire du sport". |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur |
Massinfect |
Posté: 18 Mar 2020, 11:18
|
|
Réponses: 40 Vus: 3140
|
George Miller a réalisé Fury Road alors qu’il a 103 ans je crois. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Massinfect |
Posté: 18 Mar 2020, 10:53
|
|
Réponses: 1014 Vus: 54972
|
Grand jeu que j'ai ENCORE relancé hier. Plaisir intact. |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Mar 2020, 10:39
|
|
|
Abyssin a écrit: Ca doit être le chien qui doit remplir l'attestation pour son maître pour la promenade? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
|
|
Massinfect |
Posté: 18 Mar 2020, 10:38
|
|
|
Ah ? On devrait relancer avec les confidences de Buzyn. |
|
|
Massinfect |
Posté: 16 Mar 2020, 12:18
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je me garderait bien de juger ce truc hors-contexte. CA SRAI DATI TU DIRAI AH OUAI LA PUTE |
|
|
Massinfect |
Posté: 14 Mar 2020, 09:19
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Quelle bande de cons, c'est dingue... On leur envoie tous les parisiens qui continuent d'aller en terrasses + les provinciaux qui continuent de se lécher le visage pour se dire bonjour + la chronologie des médias, et la France pourra enfin redevenir le centre du monde. |
|
|
Trier par: |