Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Hunt (Craig Zobel - 2020) |
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 18:02
|
|
Réponses: 81 Vus: 4791
|
Castorp a écrit: Ca existe, ça ? Ben oui. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 18:00
|
|
|
Misquote Bien vu putain. Y'a anguille sous roche. Castorp t'a quoté pour te répondre, avant de faire machine arrière et changer de sujet ? Je veux tout savoir... Mon prono : son esprit de contradiction voulait te confronter sur le tarif de la loc, mais il s'est souvenu qu'il n'avait rien à dire sur... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 17:56
|
|
|
Castorp a écrit: J'espère que j'aurai encore assez de clients solvables d'ici là pour pouvoir m'abonner à Netflix. T'as déjà niqué ton mois gratuit ? |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 17:46
|
|
|
Castorp a écrit: Déjà-vu a écrit: Du coup, à quand ce putain d'INVISIBLE MAN dispo en location là ?
Même question pour BALLE PERDUE DANS TON CUL. Fin juin au mieux. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 17:43
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Massinfect a écrit: À force d'en entendre parler je l'ai loué. 18€, soit plus cher qu’un mois d’abonnement au forfait le plus cher de Netflix, c’est non. Moi je les mets sans problème vu que je ne vais plus au ciné. On était deux à regarder, donc moins cher qu'en salle. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 17:39
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Oh tu donnes presque envie là. Ouais alors attention, je suis un fondu de tous ces trucs façon "Wedding nightmare", "Don't breathe", "Us", etc... C'est la même case. Donc si t'aimes pas, passe ton chemin. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 17:34
|
|
|
À force d'en entendre parler je l'ai loué. Je n'en savais absolument rien, mais le titre + production Blumhouse (dont je suis très client) me vendait un truc efficace et divertissant. Et ben putain j'ai pas été déçu. J'ai trouvé le début très lostien sans savoir que Lindelof était au scenar. Mais ça... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 12:39
|
|
Réponses: 7539 Vus: 284858
|
Mr Degryse a écrit: Citation: Par contre, comme le dit Castorp, on peut aussi être rationnel. Voir les faits et ne pas tomber dans la parano et l'excessif. Les faits sont les suivants : le virus ne s’arrête pas de vivre une fois expulsé, et survit plusieurs heures sur les surfaces. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 12:26
|
|
|
C'est surtout le serrage de mains qui doit dégager. Et ça, c'est pas gagné, vu comme les gens le prennent mal si tu leur serres pas la main. Non le serrage de main ça va encore. Rien de mieux que de serrer la main d'un gros susceptible, puis se nettoyer immédiatement avec 50 cl de gel en le regarda... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 12:21
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Ce qui est cool c'est qu'on va ptêtre arrêter de se demander si on doit faire la bise au boulot. HOCHEMENT DE TÊTE POWA. DANS MES BRAS |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 12:19
|
|
|
Oui le faisais tu avant? Ton gros porc l'était avant. Et il faisait pareil. Et des maladies contagieuses, y en a des tas ? Et des plus graves que celle là? Qui durent aussi longtemps sur les surfaces ? Une rumeur circulait sur un médecin généraliste en réanimation pour covid 19 à Cambrai ? Démenti ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 12:12
|
|
|
Castorp a écrit: Je suis freelance, je peux passer des semaines confiné quand j'ai des deadline trop serrées : ça n'aurait fait strictement aucune différence si j'avais passé le confinement à Paris. Si si. J'en suis la preuve ultime. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 12:06
|
|
|
Bof. J'ai l'impression que ce Covid rend les gens fous, pas plus rationnels, alors que c'est de ça dont on a besoin. Tant que certains continuent à prendre ça à la légère et retardent la fin du confinement, ouais y'a de quoi rendre fou. J'ai l'impression quand même que c'est vachement plus simple d... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 12:02
|
|
|
De toute façon, l'exemple coréen montre bien qu'un isolement intelligent et des mesures ciblées permettent de contenir la maladie. Ca sert à rien de verser dans la parano. "Isolement intelligent"... Voilà pourquoi il ne sert à rien de comparer les français aux coréens. Laisse nous avec no... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Avr 2020, 11:59
|
|
|
Je ne lave pas non plus les emballages. On lit des trucs, je me demande si c'est pas écrit par des paranos ou des phoniques. Si tu écoutes, tu changes de vêtements des que tu vas dehors. Tu les laves tout de suite à 80 degrés. Tu cours nu vite sous la douche te laver. Cela peut se comprendre pour l... |
|
|
Trier par: |