Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 18 Mai 2020, 15:15 

Réponses: 1014
Vus: 54906

Baptiste parle de ce qu'on conseillerait à un casu, pas d'histoire des JV. Oui, Baptiste et moi on parle de la même chose en fait. Toi t'es parti direct dans la stratosphère. C'est pour ça qu'il a commencé son message par "tu m'as mal compris". Une phrase qui revient constamment dès que t...

Posté: 18 Mai 2020, 14:58 

C'est surtout qu'on a eu ce débat mot pour mot y'a 10 ou 20 pages, et qu'on l'aura à nouveau dans 10 ou 20 pages.
Et tout ça pour rien, puisque Baptiste a tout dit en un post. Je vais copier coller son message et répondre tel quel à Castorp la prochaine fois.

Posté: 18 Mai 2020, 13:02 

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit qu'elle ne garantissait pas un meilleur jeu. Il n'y a que toi pour penser ça. Tu buggues. Je n'ai pas dit qu'il n'évoluait pas, qu'il ne se bonifiait pas, etc. J'ai dit qu'il y a des centaines de contre-exemples qui montrent qu'une suite n'est pas forcément meilleure qu...

Forums: Vos tops   Sujet: Christopher Nolan

Sujet du message: Re: Christopher Nolan
Posté: 18 Mai 2020, 12:00 

Réponses: 267
Vus: 21885

Sépare l’homme de l’artiste stp.

Posté: 18 Mai 2020, 11:49 

Ben c'est pour dire que DSII n'est pas si user-friendly que ça. Une belle conclusion bâtie sur l'histoire d'un boss que tu ne savais pas optionnel. Passionnant. Alors je sais pas tout ce à quoi tu joues, mais tu as déjà loupé Sekiro (il t'a saoulé après 10 minutes, bref tu le feras jamais) et Disco...

Posté: 18 Mai 2020, 11:18 

Bienvenue dans mon enfer Baptiste.

Posté: 18 Mai 2020, 11:08 

Mais comme Mass joue beaucoup, il fait généralement les jeux dans l'ordre lui aussi, quand ils sortent. Les deux approches sont valables, vous ne recherchez juste pas la même chose. Sauf que le problème avec Mass, c'est que s'il rate un truc à sa sortie, il n'y jouera JAMAIS. Il est dans le dogme, ...

Forums: Vos tops   Sujet: Christopher Nolan

Sujet du message: Re: Christopher Nolan
Posté: 18 Mai 2020, 11:00 

Réponses: 267
Vus: 21885

Castorp sur tous les fronts pour prouver au monde qu'il est mort à l'intérieur.

Posté: 18 Mai 2020, 10:54 

Si j'en crois les forums, c'est pas le cas de la plupart des joueurs. Ben écoute, ça doit être le cas pour plein d'autres, dont moi. Qu'est-ce qu'on s'en fout... Si, tu as une obession pour le neuf : tu ne jouerais jamais à Demon's Souls aujourd'hui si tu l'avais loupé à sa sortie. C'est de ça que ...

Posté: 18 Mai 2020, 09:53 

C'est un boss, avec barre de vie et tout. https://www.youtube.com/watch?v=2y1F8sDwLIc. D'ailleurs, je crois que tu peux pas l'éviter du tout, en fait. Là c'est sa deuxième apparition, effectivement sous forme de boss. Mais c'était pas le deuxième boss pour moi, je l'ai fighté très tard dans le jeu....

Posté: 17 Mai 2020, 23:11 

Le premier boss de DS, c'est l'Asylum Demon, et il est parfait. La Taurus Demon, c'est le deuxième boss de DS1, et le 2ème boss de DSII, c'est le Pursuer. Et un noob ne saura JAMAIS qu'on peut l'éviter, à moins d'aller fouiller sur le net. Tu déconnes là... Le gars est sur une plateforme de laquell...

Posté: 17 Mai 2020, 18:47 

C'est une qualité, ça ? On parle pas des qualités, on parle des choses qui le rendaient plus abordable. Les premiers boss de DS 1, c'est l'Asylum Demon et le Taurus Demon. Qui sont de parfaits tutoriaux. Essaie encore. Le 2 a aussi un pic de difficulté soudain, comme les gargouilles, et c'est le Pu...

Posté: 17 Mai 2020, 10:55 

T'inquiète, ça me dérange pas de me répéter jusqu'à ce que ça rentre. Bien évidemment que Dark Souls II est plus user friendly que le 1. Aucune chance de se tromper de chemin, aucune chance de galérer face aux premiers boss, davantage de checkpoints, et possibilité de farmer comme un fdp quand on es...

Posté: 17 Mai 2020, 09:06 

Oui, Dark Souls III est plus user friendly, ce que j'ai dit à Baptiste à plusieurs reprises. Mais toi, avant le sortie du III, tu recommandais à tout le monde de commencer par le II, malgré sa médiocrité. Bah bien sur, puisque j'étais sur le 2 et que j'avais pas envie de jouer tout seul. T'auras be...

Posté: 17 Mai 2020, 00:18 

C'est juste que Massinfect pense qu'un jeu récent est forcément meilleur qu'un jeu plus ancien. D'où son "Dark Souls II est un reboot amélioré du 1." :mrgreen: Ouaip, ben maintenant tu comprends pourquoi. D'un côté on a Art Core et Sipan qui seraient prêts à vendre leur mère pour jouer no...
Trier par:  
Page 35 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: