Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Posté: 05 Juil 2015, 18:50 

Réponses: 307
Vus: 24183

Le truc bien avec ce jeu, c'est qu'il n'y a pas qu'une manière de jouer. Les expériences sont souvent radicalement différentes d'un joueur à l'autre. Certains vont galérer 20 fois avant de battre un boss, alors que toi tu l'as fait du premier coup. Et inversement. Tout est basé sur le skill. Je sens...

Posté: 05 Juil 2015, 18:38 

Ça dépend de tes stats (booste ton endurance). J'ai joué avec le combo bouclier + espadon du chevalier noir pendant trèèèès longtemps. J'adore. N'oublie pas aussi que tu as deux modes d'attaque avec chaque arme : tu gardes appuyé "triangle" ou "y" quelques secondes et tu verras. ...

Posté: 04 Juil 2015, 11:58 

Le problème de Tetsuo c'est qu'il va vouloir faire le 1 avant...
Et quand il aura dix heures de jeu, il se rendra compte qu'il a oublié de faire Demon's souls.
Quoiqu'il en soit, Dark Souls 2 et 3 c'est mort pour lui.

Posté: 04 Juil 2015, 01:35 

Abyssin a écrit:
Voilà fini La forêt des géants défunts.
J'ai commencé La tour de Heide, je trouvais les géants un peu chiants au début mais finalement c'est assez fun et ça t'apprends à être bien tactique.

Ils sont parfaits pour farmer.

Posté: 03 Juil 2015, 11:46 

Ozymandias a écrit:
Massinfect a écrit:
Et surtout Bloodborne, c'est next-gen. C'est sublime visuellement. Je n'ose imaginer un Dark Souls avec ce type de rendu, ça va poutrer.

Tu vas défaillir. On va te perdre.

Ca me semble inévitable en effet.
Je sais pas si je pourrai rester 312h dessus comme pour le 2, mais je ferai le maximum !

Posté: 03 Juil 2015, 11:39 

Et surtout Bloodborne, c'est next-gen. C'est sublime visuellement. Je n'ose imaginer un Dark Souls avec ce type de rendu, ça va poutrer.

Posté: 03 Juil 2015, 00:04 

Tu répares comment les armes? J'ai mon épée du chevalier de machinchose qui part en bad trip. Va te falloir un forgeron. Il se trouve à Majula. Quand tu lui parles il te dit qu'il a pas la clé pour ouvrir sa boutique (le con). La clé est vendue par la vieille marchande dans la forêt des géants (deu...

Posté: 02 Juil 2015, 23:06 

Non je joue l'épée à 1 main. Là, je farme comme un porc et j'ai presque fini La forêt des géants défunts. Ce qui est bien avec le chevalier, c'est que t'as un mec assez baraque et j'upgrade à fond ses compétences attaque. Franchement, je préfère avoir pris ce personnage que le mec avec le bouclier....

Posté: 02 Juil 2015, 22:41 

Je suis allé sur des forums, ils conseillaient soit le mec avec le bouclier soit le chevalier pour commencer. J'ai pris le chevalier, ce qui est intéressant est que la barre de vie est super grande et que l'épée est mastoc. Du coup tu joues de l'épée à deux mains ? Toujours eu du mal avec ça. Moi j...

Posté: 02 Juil 2015, 22:37 

Thanks ;) Et Bloodborne ça vaut quoi? Je crois que Bloodborne et DS3 vont me pousser à prendre une PS4 pour Noël prochain. Surtout que je peux la faire passer en note de frais donc l'état me remboursera la TVA. Bloodborne, c'est EXACTEMENT la même chose, mais en différent (les mecs sont des génies)...

Posté: 02 Juil 2015, 20:02 

Pour monter de niveau, une seule solution : aller à Majula (le HUB du jeu), et parler à la meuf chelou qui reste là tout le temps près du feu. Là elle te laissera répartir tes points comme tu le souhaites. Pour obtenir ces points, il faut des âmes. Donc tuer des ennemis. Plus t'en tues, plus t'en as...

Posté: 02 Juil 2015, 13:28 

T'as jusqu'à mars 2016 pour le finir.
ENSUITE ON ENCHAINE SUR LE 3 !

Posté: 01 Juil 2015, 19:17 

Ca n'hypothèque pas ensuite l'évolution de tes capacités? Grosso modo, si tu choisis un chevalier, est-ce que tu pourras être aussi fort qu'un sorcier en magie? Par contre, ce que je trouve vachement cool c'est de voir les ombres des joueurs qui sont en train de jouer en même temps que nous. Bon da...

Posté: 01 Juil 2015, 09:42 

Je me souviens pas des classes, mais je te conseille de commencer avec le mec qui a de base une épée et un bouclier. Faut bien choisir, sinon c'est ultra galère au début... Sachant qu'après tu pourras jouer comme tu veux, selon la manière dont tu répartis tes points de compétences. Mais vraiment pre...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Batman : Arkham Knight

Posté: 30 Juin 2015, 23:12 

Réponses: 18
Vus: 2470

Abyssin a écrit:
Commencé DS2 ce soir. J'adore pour le moment et c'est vrai que c'est tout sauf dirigiste.

Ah ça fait plaisir.
T'en es où ?
Trier par:  
Page 329 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: