Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 01:19

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Posté: 22 Juil 2015, 13:56 

Réponses: 307
Vus: 24581

Pas avant Dark Souls 3, ça c'est clair.

Forums: Vos tops   Sujet: Mon top, tous genres confondus

Posté: 22 Juil 2015, 09:25 

Réponses: 50
Vus: 5019

Askelle a écrit:
Ah mais je le confesse! Si devais dresser la liste des films classiques, cultes et autres que je n'ai pas visionné, vous seriez tentés de me bannir sur le champ! :mrgreen:

Tu dois absolument voir Blade II, ainsi que sa suite : Pacific Rim.

Posté: 21 Juil 2015, 17:17 

Abyssin a écrit:
Comment tu finis le jeu en 1 week-end?

J'ai mis une semaine, 25h en tout. Ils me manque 3 boss sur les DLC, mais on en fait vite le tour.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 21 Juil 2015, 09:37 

Réponses: 2833
Vus: 158347

C'était l'enfer en effet. Moi j'ai laché l'affaire direct tellement c'était inbaisable.

Posté: 21 Juil 2015, 09:36 

Bon, comme j'avais du taf par dessus la tête ce week-end, j'en ai profité pour finir le jeu avec tous ses DLC. Je suis déjà en manque, à quand une réédition du premier Dark Souls sur PS4 bordel !

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] The vanishing of Ethan Carter

Posté: 21 Juil 2015, 09:32 

Réponses: 10
Vus: 1368

Art Core a écrit:
J'avais vu un extrait du gameplay sur PC, ça avait l'air bien sympa en effet.

Vu la claque que c'est sur PS4, j'imagine pas sur PC.

Posté: 21 Juil 2015, 09:31 

C'est une superbe balade dans un coin reculé d'Amérique (décors façon Alan Wake, mais de jour), à travers des forêts, des villages abandonnés, etc... c'est exactement ce genre de rendu photoréaliste, mais en extérieur. C'est ahurissant de beauté, à en pleurer du sang. Le nouveau concept : le jeu de...

Posté: 21 Juil 2015, 00:26 

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/the-vanishing-of-ethan-carter/thumb/2/28/Niceviewethan.jpg/468px-Niceviewethan.jpg Énorme surprise pour moins de 20 euros. Dispo depuis un an sur PC, ça vient de sortir sur PS4. Le portage est exceptionnel. Quoi de mieux pour décrire le jeu que la pr...

Forums: Vos tops   Sujet: Mon top, tous genres confondus

Posté: 20 Juil 2015, 09:12 

Réponses: 50
Vus: 5019

Mais même un film à 5/6 n'a rien à faire dans un top de tous les temps.

Posté: 19 Juil 2015, 17:38 

Pour les trois petits cochons, la réponse est oui. Sinon, je n'ai pas eu la fin de l'histoire entre Pat et son acolyte. La soluce me disait qu'ils devaient se battre et que je devais décidé d'en soutenir un mais à l'endroit correspondant personne. T'es sur que tu leur as parlé à tous les endroits n...

Posté: 19 Juil 2015, 10:42 

T'as trouvé le mec qui vend des échelles à L'aiguille de terre ? Non. J'ai lu les soultes mais je ne vois pas le mec sur la corniche. J'ai été obligé de sauter avec l'anneau du chat puis de consommer un os du retour. Pareil dans l'édition PS4. Le mec n'était pas là. Par contre il était à Majula qua...

Posté: 18 Juil 2015, 22:39 

Alors Abyssin, T'as trouvé la braise mourante pour activer le forgeron de la forteresse oubliée ? T'as libéré la marchande harpie ? T'as trouvé des murs illusoires ? T'as combien de fioles d'Estus ? T'as fait flamber tes poussières d'os dans le feu de Majula ? T'as trouvé le mec qui vend des échelle...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 18 Juil 2015, 14:08 

Réponses: 1694
Vus: 106051

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais c'est important :

https://www.youtube.com/watch?v=qLdUG3id2rs#t=24

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 17 Juil 2015, 22:26 

Réponses: 13079
Vus: 827202

Il faut assumer les raisons pour lesquelles cette bande-annonce vous plait tant - c'est immersif et ça fait penser aux jeux vidéos que vous aimez bien, il n'y a pas de honte à avoir. Même les rares plans posés ressemblent à des cinématiques Cryo. Y'a rien à assumer. Si t'arrives à faire une connexi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 17 Juil 2015, 19:36 

Réponses: 13079
Vus: 827202

ça vous plaît parce que ça ressemble à un jeu vidéo (beat them up, camera subjective, camera emportée) avec un peu de Malick dedans. Pourquoi pas sinon. Je préfère la bande-annonce de Suicide Squad sinon, mais ça n'a rien à voir et ça me donne envie de voir Black Robe . T'aimes ça te faire fesser n...
Trier par:  
Page 325 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: