Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Designated Survivor |
Massinfect |
Posté: 09 Oct 2016, 18:56
|
|
Réponses: 7 Vus: 1953
|
Bon, les séries network c'est vraiment Ringard 2000. Designated Survivor ne déroge pas à la règle, malgré un pitch génial. J'ai regardé deux épisodes, parce que j'ai toujours rêvé de voir Jack Bauer en président. Mais même si ça fait plaisir de revoir Kiefer, bonjour le dégueulis de clichés et de gn... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Massinfect |
Posté: 09 Oct 2016, 11:10
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508962
|
Mufti a écrit: Congoïde est devenu mon nouveau mot préféré Tout pareil. Je le case dès que je peux.
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Westworld |
Massinfect |
Posté: 09 Oct 2016, 11:05
|
|
Réponses: 169 Vus: 22604
|
Vu la manière dont je joue à GTA, je pense que j'aurais fini comme Ed Harris. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Le Meilleur d'entre nous - ma série sur la rivalité Chirac/Balladur |
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2016, 14:18
|
|
Réponses: 34 Vus: 4810
|
J'ai lu d'un trait le premier épisode, très efficace, parfois absurde, avec des didascalies rigolotes qui rendent le tout très rythmé. A la limite le truc qui a moins marché sur moi est précisément l'argument du projet, à savoir la bascule de point de vue en milieu d'épisode. Au final chacun semble ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Westworld |
Massinfect |
Posté: 04 Oct 2016, 02:03
|
|
Réponses: 169 Vus: 22604
|
C'était trop bon. Y'a une ou deux scènes qui m'ont fait décoller. C'est du Black Mirror au Far west, du Asimov perdu dans Red Dead Redemption... Le pilote prend le temps de poser l'univers sans rusher, sans nous perdre, avec juste ce qu'il faut de mystère pour intriguer. Exactement comme le pilote d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Massinfect |
Posté: 03 Oct 2016, 09:25
|
|
Réponses: 6192 Vus: 415101
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Massinfect |
Posté: 02 Oct 2016, 19:06
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193297
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: "Je suis en PLS"
Je crois qu'on l'avait déjà cité mais là j'en peux plus. Je sais même pas ce que ça veut dire.
PLS : position latérale de sécurité. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Massinfect |
Posté: 02 Oct 2016, 18:29
|
|
|
Je le vois moins ces derniers mois. Askip maintenant c'est plutôt "au sol", ou "décédé". |
|
|
Massinfect |
Posté: 02 Oct 2016, 18:06
|
|
|
Sur Facebook, la traditionnelle phrase "Sinon tout va bien..." suivie d'un article qui parle de je ne sais quel politique soit-disant pourri.
Variante : "La France qui va mieux...", suivie d'un article parlant d'une agression quelconque (impliquant si possible des musulmans). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Massinfect |
Posté: 28 Sep 2016, 22:38
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118974
|
Envie de créer un topic sur les pets les plus célèbres au cinéma. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Massinfect |
Posté: 26 Sep 2016, 12:55
|
|
Réponses: 6192 Vus: 415101
|
Smaïn et Patrick Bruel au Buddha Bar à l'occasion des 20 ans du truc. Floppée de "personnalités" que j'ai pas reconnues, qui faisaient la queue comme des manants pour entrer dans ce qui est certainement le resto luxe le plus anxiogène de Paris. Ces gens sont tristes comme la mort. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 23 Sep 2016, 20:57
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186530
|
Bon en fait quand tu décris le gameplay, j'ai pas l'impression que le mode survie y soit adapté. Ça peut fonctionner. Dans le mode Dominion, il y a plein de soldats contrôlés par l'IA qui s'affrontent. On peut imaginer des vagues successives de centaines de soldats de plus en plus résistants qui ar... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 23 Sep 2016, 11:01
|
|
|
ET CE N'EST PAS TOUT ! A cela s'ajoutent des modes de jeux multi pour TOUS LES GOÛTS : 4 joueurs en coop contre l'IA, 4 joueurs VS 4 joueurs, 1 contre 1 etc... Le fait de jouer contre l'IA permet de s'entraîner ou de s'amuser sans se prendre la tête avec des joueurs impitoyables. Bref l'ultraclassi... |
|
|
Massinfect |
Posté: 23 Sep 2016, 10:28
|
|
|
Moi j'ai fait que la beta, donc je sais pas vraiment si le jeu final y ressemble beaucoup. J'ai souvent eu envie d'y jouer quand j'étais en galère de jeux, mais en fait bon... bof... Pareil que pour Destiny en fait. Et puis comme maintenant je sais qu'il y a un super jeu multi qui arrive... FOR HON... |
|
|
Massinfect |
Posté: 22 Sep 2016, 18:54
|
|
|
Moi j'ai fait que la beta, donc je sais pas vraiment si le jeu final y ressemble beaucoup. J'ai souvent eu envie d'y jouer quand j'étais en galère de jeux, mais en fait bon... bof... Pareil que pour Destiny en fait. Et puis comme maintenant je sais qu'il y a un super jeu multi qui arrive... FOR HONOR |
|
|
Trier par: |