Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 29 Nov 2016, 12:35
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186490
|
Après avoir recoupé tous les tests et avis sur FFXV, le mot-clé repris dans TOUS les textes est "Stigmates". |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Westworld |
Massinfect |
Posté: 29 Nov 2016, 12:31
|
|
Réponses: 169 Vus: 22582
|
bAh si. sil il y a plus d'humains de vivants de la première époque dans le parc, il n' y a plus personnes pour le reconnaitre. Il a été crée plus tard. C'est quand même super risqué à première vue non ? Parce que a priori, personne ne sait que Bernard est un robot. Donc il en suffit d'u... |
|
|
Massinfect |
Posté: 28 Nov 2016, 23:01
|
|
|
Je suis encore à la ramasse parce que pour moi vu que le MIB débarque dans la même temporalité que William (Dolores a les mêmes fringues), ça veut donc dire que ça peut pas être lui. Mais comme j'ai pas compris cette histoire de triple temporalité je suis peut-être passé à côté. Y'a... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Massinfect |
Posté: 28 Nov 2016, 22:59
|
|
Réponses: 232 Vus: 18312
|
Là j'ai fait le niveau bonus Marrakech, vraiment top. Redécouvrir le lieu de nuit, avec moins de monde et de pression, c'est génial. -J'aime beaucoup l'opportunité avec le diseur de bonne aventure. Faut être con putain. Par contre c'est juste chez moi, ou on ne peut pas activer les opportuni... |
|
|
Massinfect |
Posté: 28 Nov 2016, 17:55
|
|
|
Très bien le tuk-tuk, merci. J'aime bien aussi les petites variations de scripts selon ta manière d'agir. Par exemple lorsque tu te déguises en groom et que tu fais faire le tour de la suite royale à ce connard d'avocat. Si tu nettoies tout avant qu'il ait pu inspecter, il ne prendra pas la peine de... |
|
|
Massinfect |
Posté: 28 Nov 2016, 17:50
|
|
|
Episode 9, ça se réveille et pas qu'un peu. C'est l'épisode des réponses. La théorie de MiB/William est confirmée (sauf twist de dernière minute), l'identité d'Arnold soulève quelques questions (la réponse viendra certainement dans le prochain, mais comment ça se fait que... |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Nov 2016, 22:42
|
|
|
Bangkok J'ai fini toutes les opportunités proposées, et y'a de belles trouvailles en effet : -Gazer l'atrium avec tout le staff du chanteur ! -Électrocuter le chanteur avec son micro vintage. La séance d'enregistrement + mixage dure bien longtemps, et c'est assez marrant. Par contre c'e... |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Nov 2016, 11:55
|
|
|
deudtens a écrit: J'ai eu le même problème avec le prof de yoga. C'est dans les chiottes du SPA ? Le problème de toute façon c'est que j'ai pas trouvé de cache pour laisser le corps ensuite. Non, les chiottes du restaurant. Pour le prof de Yoga je sais pas, je l'ai pas tué dans les chiottes. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Massinfect |
Posté: 27 Nov 2016, 02:38
|
|
Réponses: 37 Vus: 4346
|
C'est mort. Hitman + Titanfall 2. Et The last guardian qui va venir niquer tout ça. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Nov 2016, 02:37
|
|
|
Abyssin a écrit: C'est quelle mission? Pas eu ce cas. Hokkaido, quand tu veux buter le directeur après l'avoir empoisonné.
Citation: Lol sadique, tu voudrais brûler son corps. Non mais par exemple si t'as un défi où tu dois buter tes cibles au katana, tu te retrouves bien niqué... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2016, 21:47
|
|
Réponses: 447 Vus: 43402
|
Ce serait le plus beau jour de ma vie. Mais soyons pas cons, ils vont rien communiquer sur Ep VIII tant que Rogue One est pas sorti. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2016, 17:07
|
|
|
Je vois que certains bugs n'ont toujours pas été corrigés. C'est pas grand-chose, mais c'est pénible quand tu veux remplir certains défis. -Le fameux mec qui se refait une beauté au lavabo pendant que ta cible est en train de DÉGUEULER dans les chiottes juste derrière. Casse-toi putain. -Quand tu as... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2016, 16:52
|
|
Réponses: 447 Vus: 43402
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Bon, j'ai regardé, le titre du VII avait été annoncé le 4 novembre 2014... Donc ce serait peut-être pas mal s'ils pouvaient se bouger. Ils feront ça après la sortie de Rogue One. Les ""gens"" sont déjà assez perdus comme ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Fille du train (Tate Taylor, 2016) |
Massinfect |
Posté: 26 Nov 2016, 16:51
|
|
Réponses: 4 Vus: 1443
|
Attention, le beauf va pondre sa critique : désagréable impression d'avoir vu un épisode de Desperate housewives étiré sur 1h40, à base de meufs qui n'ont rien à faire de leurs journées à part se prendre la tronche avec des histoires de coucheries. Ahurissant qu'on puisse comparer ça à Gone girl. |
|
|
Massinfect |
Posté: 25 Nov 2016, 13:52
|
|
|
Ah l'hôtel touristique avec la bonne vision clichée c'est jouissif. Long premier run où je me suis amusé à faire le voyeur et à découvrir toutes ces petites intrigues de palais. Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à me remettre dans celui-là. Je l'ai trouvé un peu basique, moins inspiré niveau level-... |
|
|
Trier par: |