Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Massinfect |
Posté: 01 Aoû 2017, 16:49
|
|
Réponses: 3111 Vus: 252690
|
Ah mais je défends pas Caribou, qui est ridicule comme d'habitude, mais le fait de pouvoir juger de la qualité d'une série sur un ou deux épisodes. Un épisode, quel qu'il soit, ça te donne un ton, une ambiance, ça dégage une vision du monde. Oui. Mais c'est aussi et surtout trompeur. T'as l'impress... |
|
|
Massinfect |
Posté: 01 Aoû 2017, 16:36
|
|
|
Faut s'être tapé toutes les saisons pour donner son avis sur la série en tous cas. Euh non. C'est l'argument insupportable du feuilletonnage, ça. Si dans ton avis tu en viens à parler des saisons précédentes alors que tu ne les as pas vues, quel crédit y accorder ? Et comme je l'ai dit, le minimum ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 01 Aoû 2017, 16:31
|
|
|
On reste dans quelque chose de très subjectif. Je ne sais pas si je serais sensible à l'argument de l'échelle. Une chose qui m'amusait dans les pages précédentes, c'était de lire l'un d'entre vous se plaindre que tout de même les personnages se déplaçaient à des vitesses très variables Évidemment q... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017) |
Massinfect |
Posté: 01 Aoû 2017, 16:18
|
|
Réponses: 195 Vus: 16086
|
Le problème, c'est que, seul ou à plusieurs, on a systématiquement l'impression d'assister à un scénario "méthode Mozinor" (avec la machine pondeuse de scénars) dont on mettrait en scène la seule v1. Et comme à chaque fois il y a derrière la prétention de "montrer aux Américains qu'o... |
|
|
Massinfect |
Posté: 01 Aoû 2017, 16:00
|
|
|
Du coup, faut s'être tapé toutes les saisons pour trouver ça bien ? Et les vrais arguments, c'est pour quand ? je viens de lire une quinzaine de pages du topic, j'en trouve pas un seul. Je vois juste qu'on commente des péripéties, qu'on compare des batailles les unes aux autres, ce que j'excuse à l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017) |
Massinfect |
Posté: 01 Aoû 2017, 15:47
|
|
Réponses: 195 Vus: 16086
|
Tetsuo a écrit: Les mecs, Besson n'écrit pas une ligne de scénario, hein. Il valide juste. Ah si si, Besson écrit lui-même SES films. Le temps et l'implication ne sont pas un problème : quand t'as personne pour te faire chier ou driver ton scenar, tu peux pondre le truc en 10 jours. C'est ce qu'il fait. |
|
|
Massinfect |
Posté: 01 Aoû 2017, 15:43
|
|
|
(par exemple, la super-flotte d'Euron créée ex nihilo et qui décanille tout le monde et toujours par surprise, c'est un brin wtf ) ) Même sentiment. C'est la faiblesse de cette saison, qui n'en reste pas moins très belle. On avait l'impression que les greyjoy et Euron n'avaient que ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 01 Aoû 2017, 14:59
|
|
|
Oui voilà, Game of Thrones = Notre belle famille. Tu prends n'importe quel épisode, t'as vu toute la série. Perso je suis comme toi, j'ai jamais regardé mais on m'a dit que c'était bavard et redondant. Du coup hier je suis tombé sur un épisode et j'ai pas vu la différence avec la Trilogie du samedi.... |
|
|
Massinfect |
Posté: 31 Juil 2017, 23:41
|
|
|
Hein ? C'est quoi cette histoire de spin-offs ? Episode 3 Maintenant on a droit à une bataille par épisode. C'est bien. Ils pallient le manque de budget par une narration classe, et ça fonctionne grave. Daenerys a vu trop grand, Cersei en a encore sous la pédale. Toujours aussi cruelle celle-ci ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jeanne Moreau |
Massinfect |
Posté: 31 Juil 2017, 15:19
|
|
Réponses: 14 Vus: 2104
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Traque à Boston (Peter Berg, 2016) |
Massinfect |
Posté: 31 Juil 2017, 15:16
|
|
Réponses: 2 Vus: 1722
|
Plaisir coupable lors de la scène de fusillade dans la rue. Bravo Peter Berg, ça arrache. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Baby Driver (Edgar Wright, 2017) |
Massinfect |
Posté: 30 Juil 2017, 16:34
|
|
Réponses: 39 Vus: 5908
|
J'ai bien fait d'attendre que la hype retombe autour du film. Encore un peu et j'étais presque découragé de le voir. Résultat = putain d'excellent moment... J'adore tout ce que fait Wright (à des degrés différents) depuis Spaced, mais avec Baby Driver on dirait qu'il signe son premier vrai gros film... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 29 Juil 2017, 12:12
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61512
|
Tu serais dispo vers 15h30 pour un ptit braquage ? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 29 Juil 2017, 00:48
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186255
|
J'ai envie d'y croire mais bon... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Hervé Le Roux |
Massinfect |
Posté: 28 Juil 2017, 03:21
|
|
Réponses: 10 Vus: 1508
|
Pareil c'était un midi, au resto, il était friand du rougail saucisse. Il avait eu un accident de booster la veille, du coup il était en train de galérer à mettre sa minerve, et le rougail saucisse a refroidi. Il était deg. |
|
|
Trier par: |